Vous consultez :
Mail à Uber concernant la notation


Mail à Uber concernant la notation


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Salut je viens d'envoyer un message à uber en leur demandant de nous donnez les raison de la mauvaise note des clients pour qu'on puisse s'améliorer se qui me paraît logique je vous tiens au courant de leurs réponses
 






bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Salut je viens d'envoyer un message à uber en leur demandant de nous donnez les raison de la mauvaise note des clients pour qu'on puisse s'améliorer se qui me paraît logique je vous tiens au courant de leurs réponses
Ils vont te transmettre quelques bons commentaires et te féliciter pour cela en te disant de continuer.
Pour les mauvais commentaires, tu peux t'asseoir dessus (ils les communiquent pas ou alors tu auras de la chance).
 


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
La reponsse de uber

Merci de votre message, mais je ne suis pas certaine de comprendre votre demande.
Votre moyenne est excellente et vous place parmi les conducteurs les plus appréciés du réseau, pour vous ce sujet ne doit donc pas être un motif d'inquiétude mais plutôt de fierté!
 


flavie

Membre
30 Mai 2015
40
44
Localité
Paris
Arff, sont fort chez Uber
Z ´ êtes le meilleur
Continuez comme ça ...
M'enfin, ça fait toujours plaisir à lire, même si ça rapporte pas ;-))
 


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
La reponsse de uber

Merci de votre message, mais je ne suis pas certaine de comprendre votre demande.
Votre moyenne est excellente et vous place parmi les conducteurs les plus appréciés du réseau, pour vous ce sujet ne doit donc pas être un motif d'inquiétude mais plutôt de fierté!
Bon ben t'as plus qu'à payer ta bouteille shurato!cheer
 
  • Haha
Réactions: bruori


Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
La notation doit être plus transparente, par exemple en dessous de 5 la notation doit se décomposer, propreté, conduite, chauffeur, etc Trop facile de mettre un 3 étoiles sans expliquer, c'est trop subjectif ça.
 


flavie

Membre
30 Mai 2015
40
44
Localité
Paris
La notation doit être plus transparente, par exemple en dessous de 5 la notation doit se décomposer, propreté, conduite, chauffeur, etc Trop facile de mettre un 3 étoiles sans expliquer, c'est trop subjectif ça.
Ouais mais je crois qu'en dessous de 3, le client doit donner une raison (itinéraire , propreté du véhicule , odeur du chauffeur.. Nan j'deconne la ;-))
Fin, c'est un client qui m'avait dit ça
 


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
P

uais mais je crois qu'en dessous de 3, le client doit donner une raison (itinéraire , propreté du véhicule , odeur du chauffeur.. Nan j'deconne la ;-))
Fin, c'est un c'ient qui m'avait dit ca
Moi je sent l'animal mais j'ai toujours des 5*.
 



Youtube Uberzone

Sponsors