- 2 Mars 2015
- 454
- 346
- Localité
- Paris
Bonjour,
Uber peut-il se créer une image comme d'autres marques ?
Ignore-t-il que ses sous-traitants sont sur chaque lieu où ils opèrent ? Quand ne ça ne va pas, ils manifesten'y comme nous l'avions fait.
Chez nous, leur réputation a pris un coup, non ?
Continueront-ils à jouer à la politique de l'autruche vis-à-vis des chauffeurs, tout en soignant leur image comme on voit sur leur campagne de pub récente, auprès de leurs clients (nous transportons les clients d'Uber, c'est ce que je ressens en tant que chauffeur), ou vont-ils changer ? A votre avis.
Uber peut-il se créer une image comme d'autres marques ?
Ignore-t-il que ses sous-traitants sont sur chaque lieu où ils opèrent ? Quand ne ça ne va pas, ils manifesten'y comme nous l'avions fait.
Chez nous, leur réputation a pris un coup, non ?
Continueront-ils à jouer à la politique de l'autruche vis-à-vis des chauffeurs, tout en soignant leur image comme on voit sur leur campagne de pub récente, auprès de leurs clients (nous transportons les clients d'Uber, c'est ce que je ressens en tant que chauffeur), ou vont-ils changer ? A votre avis.