Vous consultez :
Le vrai prix du km Uber à Marseille


Le vrai prix du km Uber à Marseille


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Bonjour à tous,

Voici le vrai prix d’une course uber!

Tarif uber
1,45€ km / 0,30€ mn /

3/6 km Prise en charge
donc 4/7 mn PCharge/

Attente client 3 mn/

1/3 km destination client/
Donc 4/7mn Destination client/

2/5 km ce REPOSITIONNÉ en zone à forte demande/
Donc 5/7mn repositionner/

Pour une course à 6€ TTC hors commission uber 25%.
3,90€ HT + 0,60€ TVA

Ensuite il faut Attendre une nouvelle course 10 à 20 Minutes.

Conclusion,
Un chauffeur fait en moyenne,
12 km / 20 Minutes
Pour 3,90€ HT
Le prix du km n’est donc pas de 1,45€ , mais de 0,40€ environ.

J’utilise uber de la même manière que uber m’utilise ! Je me connecte qu’en majoration.
Je ne vois pas pourquoi je perdrais de l’argent en travaillant.



C'est sur que certains chauffeurs en casquette crocodile ne méritent pas plus! C'est pas les applications qui tuent la profession mais plutôt certains chauffeurs ! Et bizarrement , ils viennent souvent ici nous vendre leurs salades sur la légitimité des pseudos syndicat véreux.

Si Je ne suis pas d'accord avec un partenaire commercial, j'arrête le partenariat. Ou alors je m'adapte et j'utilise uber à profit.

C'est dommage qu'on ait changé mon titre de conversation posté car le but était de faire comprendre toutes les étapes d'une course.
Sûrement encore une plainte d'un syndiqué !

Mon titre était le prix du km uber.
On a rajouté "À MARSEILLE"

Alors pour Paris vous remplacez 1,45€ par 1,05€ et vous divisez le temps d'approche et de repositionnement par 2. Ce qui doit revenir au même.







 
Dernière édition:


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
843
1 495
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Bah écoute au moins les syndicats soit disant véreux se sont battus pour améliorer notre quotidien pendant que les chauffeurs eux restaient connecté.. je suis pas syndiqué mais je reconnais et j'ai vu leur taf. Toi tu as fait quoi pour ce métier et ce mouvement..

Je m'en fou qu'ils soient légitime ou non, ils ont mis le doigt sur ce qui n'allait pas et on tout fait pour que ça change et rien que ça, ca mérite le respect de tout le monde.

Enfin dire que ce sont pas les applications qui tient la profession c'est du n'importe quoi, Cest vraiment ne rien connaître au métier quelque soit ton expérience.
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Bah écoute au moins les syndicats soit disant véreux se sont battus pour améliorer notre quotidien pendant que les chauffeurs eux restaient connecté.. je suis pas syndiqué mais je reconnais et j'ai vu leur taf. Toi tu as fait quoi pour ce métier et ce mouvement..

Je m'en fou qu'ils soient légitime ou non, ils ont mis le doigt sur ce qui n'allait pas et on tout fait pour que ça change et rien que ça, ca mérite le respect de tout le monde.

Enfin dire que ce sont pas les applications qui tient la profession c'est du n'importe quoi, Cest vraiment ne rien connaître au métier quelque soit ton expérience.
Comme je l'ai déjà dit, tes pseudos syndicat ne représentent rien ni personne ! Tu aurais dû voir le résultat du sondage sur uberzone sur tes pseudos syndicat ! Même pas 50 chauffeurs à vos manifestations !

Ils se servent d'une cause juste pour leurs intérêts personnels,matériel et politique.

Jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont rien fait avancer ! Bien au contraire.
 


Eduardo

Zoneur Vérifié
TAXI
25 Avril 2016
155
174
Localité
Paris
Comme je l'ai déjà dit, tes pseudos syndicat ne représentent rien ni personne ! Tu aurais dû voir le résultat du sondage sur uberzone sur tes pseudos syndicat ! Même pas 50 chauffeurs à vos manifestations !

Ils se servent d'une cause juste pour leurs intérêts personnels,matériel et politique.

Jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont rien fait avancer ! Bien au contraire.
Uber paye un centre de appel pour défendre ses intérêt sur internet . Je vois qu'ils sont présent sur uberzone
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
843
1 495
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Comme je l'ai déjà dit, tes pseudos syndicat ne représentent rien ni personne ! Tu aurais dû voir le résultat du sondage sur uberzone sur tes pseudos syndicat ! Même pas 50 chauffeurs à vos manifestations !

Ils se servent d'une cause juste pour leurs intérêts personnels,matériel et politique.

Jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont rien fait avancer ! Bien au contraire.

Bah si il y a eu une médiation, et surtout la loi GG a été votée au mois de décembre plutôt qu'en janvier, et sans parler des contrôles intensifs sur les CAPA et VTC tout le long de l'année 2017, que ce soit fiscalement ou sur le terrain. Tout ça, sans la grève on aurait pas eu ses avancées notamment sur la loi GG et les contrôles intensifs.

Et oui bien sûr ils font ça pour leur intérêt, ta raison ils ne bossent pas et se prennent des plaintes sur le dos uniquement pour leurs intérêts. C'est vrai qu'ils font parti des politiques maintenant. Quand l'UNSA mets en place des avocats pour que chaque chauffeur puisse porter plainte contre les plateformes afin de faire requalifier son contrat de partenariat en CDI Cest aussi pour leur intérêts personnels ?

Tu sais quoi ? Cest de votre faute tout ça. C'est parce qu'en France personne est foutu de ce syndiquer que les choses n'avancent pas. Les syndicats représentent personne parce que les français n'ont pas la culture du syndicats. Regarde toi, tu fais des constats critique mais n'apporte absolument rien et des qu'ils faut faire changer les choses tu es absent.

Si vous voulez vraiment que les chosss changent syndiquez vous putain. La le syndicats représentera quelque chose et lorsqu'il y aura un mouvement il sera massif. Mais tout ce que vous savez faire Cest des constats de m..... sans bouger votre c.., et après on s'étonne que c'est la m......

Syndiquez vous massivement, même le gouvernement l'a dit aux représentants des chauffeurs pendant la période de grève, qu'il fallait un mouvement massif pour faire bouger les plateformes.

Bizarrement c'est dans les pays au fort taux de gens syndiqués que le dialogue social est correct mais en France on l'a toujours pas compris. Pour moi dans tout corps de métier on devrait être obligé de se syndiquer.

Bref toi tout ce que tu fais Cest des constats tu n'apportes rien sur la table. Les CAPA vtc unsa et compagnie eux au moins ils ont fait avancer les choses, les discussions avec chauffeurs privés ou lecab par exemple qui a accepté de revoir sa commission et ses tarifs. Sans le mouvement y lecab n'aurait jamais accepté.

Tout ça pour dire que tout ça c'est votre faute, parce que vous foutez rien à part critiquer sur internet. Syndiqué toi ou monte ton syndicats et montre nous comment faut faire on verra tes résultats.
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Uber paye un centre de appel pour défendre ses intérêt sur internet . Je vois qu'ils sont présent sur uberzone
Je dénonce la tarification uber ! Ton commentaire n'est pas crédible. Mais apparemment dire que nous sommes pro uber à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, est la seule issue de secours de ceux qui n'ont aucun argument.
[DOUBLEPOST=1485778270,1485777692][/DOUBLEPOST]
Bah si il y a eu une médiation, et surtout la loi GG a été votée au mois de décembre plutôt qu'en janvier, et sans parler des contrôles intensifs sur les CAPA et VTC tout le long de l'année 2017, que ce soit fiscalement ou sur le terrain. Tout ça, sans la grève on aurait pas eu ses avancées notamment sur la loi GG et les contrôles intensifs.

Et oui bien sûr ils font ça pour leur intérêt, ta raison ils ne bossent pas et se prennent des plaintes sur le dos uniquement pour leurs intérêts. C'est vrai qu'ils font parti des politiques maintenant. Quand l'UNSA mets en place des avocats pour que chaque chauffeur puisse porter plainte contre les plateformes afin de faire requalifier son contrat de partenariat en CDI Cest aussi pour leur intérêts personnels ?

Tu sais quoi ? Cest de votre faute tout ça. C'est parce qu'en France personne est foutu de ce syndiquer que les choses n'avancent pas. Les syndicats représentent personne parce que les français n'ont pas la culture du syndicats. Regarde toi, tu fais des constats critique mais n'apporte absolument rien et des qu'ils faut faire changer les choses tu es absent.

Si vous voulez vraiment que les chosss changent syndiquez vous putain. La le syndicats représentera quelque chose et lorsqu'il y aura un mouvement il sera massif. Mais tout ce que vous savez faire Cest des constats de m..... sans bouger votre c.., et après on s'étonne que c'est la m......

Syndiquez vous massivement, même le gouvernement l'a dit aux représentants des chauffeurs pendant la période de grève, qu'il fallait un mouvement massif pour faire bouger les plateformes.

Bizarrement c'est dans les pays au fort taux de gens syndiqués que le dialogue social est correct mais en France on l'a toujours pas compris. Pour moi dans tout corps de métier on devrait être obligé de se syndiquer.

Bref toi tout ce que tu fais Cest des constats tu n'apportes rien sur la table. Les CAPA VTC unsa et compagnie eux au moins ils ont fait avancer les choses, les discussions avec chauffeurs privés ou lecab par exemple qui a accepté de revoir sa commission et ses tarifs. Sans le mouvement y lecab n'aurait jamais accepté.

Tout ça pour dire que tout ça c'est votre faute, parce que vous foutez rien à part critiquer sur internet. Syndiqué toi ou monte ton syndicats et montre nous comment faut faire on verra tes résultats.
C'est pas avec l'image que donne tes pseudos syndicat que l'on va syndiqué. Tu crois vraiment que les Vtc se sentent représentés par ces guignols !?
[DOUBLEPOST=1485778286][/DOUBLEPOST]
Bah si il y a eu une médiation, et surtout la loi GG a été votée au mois de décembre plutôt qu'en janvier, et sans parler des contrôles intensifs sur les CAPA et VTC tout le long de l'année 2017, que ce soit fiscalement ou sur le terrain. Tout ça, sans la grève on aurait pas eu ses avancées notamment sur la loi GG et les contrôles intensifs.

Et oui bien sûr ils font ça pour leur intérêt, ta raison ils ne bossent pas et se prennent des plaintes sur le dos uniquement pour leurs intérêts. C'est vrai qu'ils font parti des politiques maintenant. Quand l'UNSA mets en place des avocats pour que chaque chauffeur puisse porter plainte contre les plateformes afin de faire requalifier son contrat de partenariat en CDI Cest aussi pour leur intérêts personnels ?

Tu sais quoi ? Cest de votre faute tout ça. C'est parce qu'en France personne est foutu de ce syndiquer que les choses n'avancent pas. Les syndicats représentent personne parce que les français n'ont pas la culture du syndicats. Regarde toi, tu fais des constats critique mais n'apporte absolument rien et des qu'ils faut faire changer les choses tu es absent.

Si vous voulez vraiment que les chosss changent syndiquez vous putain. La le syndicats représentera quelque chose et lorsqu'il y aura un mouvement il sera massif. Mais tout ce que vous savez faire Cest des constats de m..... sans bouger votre c.., et après on s'étonne que c'est la m......

Syndiquez vous massivement, même le gouvernement l'a dit aux représentants des chauffeurs pendant la période de grève, qu'il fallait un mouvement massif pour faire bouger les plateformes.

Bizarrement c'est dans les pays au fort taux de gens syndiqués que le dialogue social est correct mais en France on l'a toujours pas compris. Pour moi dans tout corps de métier on devrait être obligé de se syndiquer.

Bref toi tout ce que tu fais Cest des constats tu n'apportes rien sur la table. Les CAPA VTC unsa et compagnie eux au moins ils ont fait avancer les choses, les discussions avec chauffeurs privés ou lecab par exemple qui a accepté de revoir sa commission et ses tarifs. Sans le mouvement y lecab n'aurait jamais accepté.

Tout ça pour dire que tout ça c'est votre faute, parce que vous foutez rien à part critiquer sur internet. Syndiqué toi ou monte ton syndicats et montre nous comment faut faire on verra tes résultats.
C'est pas avec l'image que donne tes pseudos syndicat que l'on va syndiqué. Tu crois vraiment que les Vtc se sentent représentés par ces guignols !?
[DOUBLEPOST=1485778311][/DOUBLEPOST]
Bah si il y a eu une médiation, et surtout la loi GG a été votée au mois de décembre plutôt qu'en janvier, et sans parler des contrôles intensifs sur les CAPA et VTC tout le long de l'année 2017, que ce soit fiscalement ou sur le terrain. Tout ça, sans la grève on aurait pas eu ses avancées notamment sur la loi GG et les contrôles intensifs.

Et oui bien sûr ils font ça pour leur intérêt, ta raison ils ne bossent pas et se prennent des plaintes sur le dos uniquement pour leurs intérêts. C'est vrai qu'ils font parti des politiques maintenant. Quand l'UNSA mets en place des avocats pour que chaque chauffeur puisse porter plainte contre les plateformes afin de faire requalifier son contrat de partenariat en CDI Cest aussi pour leur intérêts personnels ?

Tu sais quoi ? Cest de votre faute tout ça. C'est parce qu'en France personne est foutu de ce syndiquer que les choses n'avancent pas. Les syndicats représentent personne parce que les français n'ont pas la culture du syndicats. Regarde toi, tu fais des constats critique mais n'apporte absolument rien et des qu'ils faut faire changer les choses tu es absent.

Si vous voulez vraiment que les chosss changent syndiquez vous putain. La le syndicats représentera quelque chose et lorsqu'il y aura un mouvement il sera massif. Mais tout ce que vous savez faire Cest des constats de m..... sans bouger votre c.., et après on s'étonne que c'est la m......

Syndiquez vous massivement, même le gouvernement l'a dit aux représentants des chauffeurs pendant la période de grève, qu'il fallait un mouvement massif pour faire bouger les plateformes.

Bizarrement c'est dans les pays au fort taux de gens syndiqués que le dialogue social est correct mais en France on l'a toujours pas compris. Pour moi dans tout corps de métier on devrait être obligé de se syndiquer.

Bref toi tout ce que tu fais Cest des constats tu n'apportes rien sur la table. Les CAPA VTC unsa et compagnie eux au moins ils ont fait avancer les choses, les discussions avec chauffeurs privés ou lecab par exemple qui a accepté de revoir sa commission et ses tarifs. Sans le mouvement y lecab n'aurait jamais accepté.

Tout ça pour dire que tout ça c'est votre faute, parce que vous foutez rien à part critiquer sur internet. Syndiqué toi ou monte ton syndicats et montre nous comment faut faire on verra tes résultats.
C'est pas avec l'image que donne tes pseudos syndicat que l'on va syndiqué. Tu crois vraiment que les Vtc se sentent représentés par ces guignols !?
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Voici le vrai prix d’une course Uber!

Tarif Uber
1,45€ km / 0,30€ mn /

3/6 km Prise en charge
donc 4/7 mn PCharge/

Attente client 3 mn/

1/3 km destination client/
Donc 4/7mn Destination client/

2/5 km ce REPOSITIONNÉ en zone à forte demande/
Donc 5/7mn repositionner/

Pour une course à 6€ TTC hors commission Uber 25%.
3,90€ HT + 0,60€ TVA

Ensuite il faut Attendre une nouvelle course 10 à 20 Minutes.

Conclusion,
Un chauffeur fait en moyenne,
12 km / 20 Minutes
Pour 3,90€ HT
Le prix du km n’est donc pas de 1,45€ , mais de 0,40€ environ.

J’utilise Uber de la même manière que Uber m’utilise ! Je me connecte qu’en majoration.
Je ne vois pas pourquoi je perdrais de l’argent en travaillant.



C'est sur que certains chauffeurs en casquette crocodile ne méritent pas plus! C'est pas les applications qui tuent la profession mais plutôt certains chauffeurs ! Et bizarrement , ils viennent souvent ici nous vendre leurs salades sur la légitimité des pseudos syndicat véreux.

Si Je ne suis pas d'accord avec un partenaire commercial, j'arrête le partenariat. Ou alors je m'adapte et j'utilise Uber à profit.







Bonjour t as raison parce-que que tu connais le métier et comment faire ? les nouveaux que arrivent par milliers ne savent pas ce que c est un KM a vide au KM en charge c est pour ca qu il faut regarder les délais d approche, toi a la fin du mois t auras fait 5000 km et 400 euros de gazole alors que les autres aurons fait 8000 km et 1000 euros de gazole ils courent a la vue d or ce n est q un mirage dans toutes les courses il faut comptabiliser les KMS a vide et les KMS en charge ? Parce-que c est toi , c est vous que payent les KMS a vide , en plus l entretien et l usage de la voiture il faut rentabiliser au maximum le KM pour une meilleur revente de la voiture en résumé il faut penser a rentabiliser les KMS en charge et les KMS a vide .
 
  • J'aime
Réactions: EISENMANNAC


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Voici le vrai prix d’une course Uber!

Tarif Uber
1,45€ km / 0,30€ mn /

3/6 km Prise en charge
donc 4/7 mn PCharge/

Attente client 3 mn/

1/3 km destination client/
Donc 4/7mn Destination client/

2/5 km ce REPOSITIONNÉ en zone à forte demande/
Donc 5/7mn repositionner/

Pour une course à 6€ TTC hors commission Uber 25%.
3,90€ HT + 0,60€ TVA

Ensuite il faut Attendre une nouvelle course 10 à 20 Minutes.

Conclusion,
Un chauffeur fait en moyenne,
12 km / 20 Minutes
Pour 3,90€ HT
Le prix du km n’est donc pas de 1,45€ , mais de 0,40€ environ.

J’utilise Uber de la même manière que Uber m’utilise ! Je me connecte qu’en majoration.
Je ne vois pas pourquoi je perdrais de l’argent en travaillant.



C'est sur que certains chauffeurs en casquette crocodile ne méritent pas plus! C'est pas les applications qui tuent la profession mais plutôt certains chauffeurs ! Et bizarrement , ils viennent souvent ici nous vendre leurs salades sur la légitimité des pseudos syndicat véreux.

Si Je ne suis pas d'accord avec un partenaire commercial, j'arrête le partenariat. Ou alors je m'adapte et j'utilise Uber à profit.







Pour info, le prix du km (facturé au client) à Paris est de 1,05€, et non 1,45€, comme à Marseille. Tu verras, quand il y aura assez de chauffeurs à Marseille, ils feront comme à Paris : ils baisseront les prix et tu connaîtras aussi les joies des courses Pool (0,80€ le Km et 0,20cts la minute)... Tu auras de bonnes raisons de te plaindre IoI
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Pour info, le prix du km (facturé au client) à Paris est de 1,05€, et non 1,45€, comme à Marseille. Tu verras, quand il y aura assez de chauffeurs à Marseille, ils feront comme à Paris : ils aligneront les prix sur ceux de Paris et tu connaîtras aussi les joies des courses Pool (0,80€ le Km et 0,20cts la minute)... Tu auras de bonnes raisons de te plaindre IoI
Oui mais à Marseille on a un avantage sur Paris ! C'est d'avoir l'exemple des syndicats auto proclamé qu'on a laissé faire et qui ont détruit le fonctionnement d'un des plus grands port d'Europe. quand on laisse des syndicats illégitimes parler pour nous, voilà ce qui arrive. Si uber baisse les prix et que les chauffeurs marseillais ne s'y retrouve plus, je pense que la plupart des chauffeurs arrêteront de travailler avec uber ! C'est tout.
Pas besoin de faire n'importe quoi comme certains sur Paris.
 
Dernière édition par un modérateur:


Nabbas

Zoneur amateur
VTC
7 Décembre 2016
59
88
Localité
Marseille
Bonjour à tous,

Voici le vrai prix d’une course Uber!

Tarif Uber
1,45€ km / 0,30€ mn /

3/6 km Prise en charge
donc 4/7 mn PCharge/

Attente client 3 mn/

1/3 km destination client/
Donc 4/7mn Destination client/

2/5 km ce REPOSITIONNÉ en zone à forte demande/
Donc 5/7mn repositionner/

Pour une course à 6€ TTC hors commission Uber 25%.
3,90€ HT + 0,60€ TVA

Ensuite il faut Attendre une nouvelle course 10 à 20 Minutes.

Conclusion,
Un chauffeur fait en moyenne,
12 km / 20 Minutes
Pour 3,90€ HT
Le prix du km n’est donc pas de 1,45€ , mais de 0,40€ environ.

J’utilise Uber de la même manière que Uber m’utilise ! Je me connecte qu’en majoration.
Je ne vois pas pourquoi je perdrais de l’argent en travaillant.



C'est sur que certains chauffeurs en casquette crocodile ne méritent pas plus! C'est pas les applications qui tuent la profession mais plutôt certains chauffeurs ! Et bizarrement , ils viennent souvent ici nous vendre leurs salades sur la légitimité des pseudos syndicat véreux.

Si Je ne suis pas d'accord avec un partenaire commercial, j'arrête le partenariat. Ou alors je m'adapte et j'utilise Uber à profit.







slaut tt le monde deux questions?
quand tu dis 0,6 cts de tva ca veut dire que tu paie la tva sur les 6 euro en suite tu debite 1,5 a l'appli
et en deux qui te paie l'appli ou les clients?
 
  • Haha
Réactions: jovtc



Youtube Uberzone

Sponsors