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Important Le CAB lance le Very low cost a son tour


Important Le CAB lance le Very low cost a son tour


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Tant qu'il n'y auras pas une foutue règle comme les taxis pour avoir un compteur horokilométrique, nous serons toujours malheureusement dans la dérive, il faut maintenant une intervention de l'État pour arrêter cette gangrène qui ridiculise de jour en jour, notre métier..
L’état ne nous aidera pas (ou peu) si nous ne nous prenons pas en main. Si nous restons placide à subir, (certains même sont très comptant de leur sort, ne les citons pas), ils peuvent baisser les prix tant qu'ils veulent. En gros ça marche déjà pour ùber, le chauffeur paye la voiture, il conduit et reverse tout à son mac qui lui jette un quignon de pain en retour pour rester en vie et continuer à lui fournir des revenus tant que la voiture roule.
C'est difficile, perso ma trésorerie ne s'est toujours pas remise des grèves de décembre 2016 et le 6 février faut payer le RSI. Mais il faut recommencer les grèves et asperger les complices d'ùber (les collabos) de farine, faire du ùber bashing dans nos voitures quand l'occasion se présente, intimider ùber et les forces publics, médiatiser notre action. Nous devons être craints sans en arriver au niveau des taxi mais arrêter le bisounourcisme en pensant qu'autrui réglera nos propres problèmes.
Stop à leurs violences, stop à leurs humiliations, stop à leurs mensonges, stop à leurs désinformations, stop à l'esclavagisme et au racisme décomplexé de travis kalanick.
 
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Ds5

Membre
VTC
UBER
9 Janvier 2017
35
31
Localité
Toulouse
L’état ne nous aidera pas (ou peu) si nous ne nous prenons pas en main. Si nous restons placide à subir, (certains même sont très comptant de leur sort, ne les citons pas), ils peuvent baisser les prix tant qu'ils veulent. En gros ça marche déjà pour ùber, le chauffeur paye la voiture, il conduit et reverse tout à son mac qui lui jette un quignon de pain en retour pour rester en vie et continuer à lui fournir des revenus tant que la voiture roule.
C'est difficile, perso ma trésorerie ne s'est toujours pas remise des grèves de décembre 2016 et le 6 février faut payer le RSI. Mais il faut recommencer les grèves et asperger les complices d'ùber (les collabos) de farine, faire du ùber bashing dans nos voitures quand l'occasion se présente, intimider ùber et les forces publics, médiatiser notre action. Nous devons être craints sans en arriver au niveau des taxi mais arrêter le bisounourcisme en pensant qu'autrui réglera nos propres problèmes.
Stop à leurs violences, stop à leurs humiliations, stop à leurs mensonges, stop à leurs désinformations, stop à l'esclavagisme et au racisme décomplexé de travis kalanick.
Bien d accord. Déconnectons nous d'uber
 
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Réactions: MOLECULECAB


Nabbas

Zoneur amateur
VTC
7 Décembre 2016
59
88
Localité
Marseille
Pas de panique !!!! Ils peuvent même mettre la course à 1€, ils n'ont pas de chauffeurs IoI Leur offre Mini-cab est déjà un bide, pas de chauffeurs et, donc, pas de clients... Tant que Kéolis (nouveau proprio) n'aura pas viré le top management de LeCab canal historique, LeCab continuera sa chute. Car contrairement à ce qu'on pourrait croire, LeCab est pire que Uber, c'est pour dire IoI
on va finir en van et se superposer sur les ligne de busbig:
[DOUBLEPOST=1486136720,1486135825][/DOUBLEPOST]
L’état ne nous aidera pas (ou peu) si nous ne nous prenons pas en main. Si nous restons placide à subir, (certains même sont très comptant de leur sort, ne les citons pas), ils peuvent baisser les prix tant qu'ils veulent. En gros ça marche déjà pour ùber, le chauffeur paye la voiture, il conduit et reverse tout à son mac qui lui jette un quignon de pain en retour pour rester en vie et continuer à lui fournir des revenus tant que la voiture roule.
C'est difficile, perso ma trésorerie ne s'est toujours pas remise des grèves de décembre 2016 et le 6 février faut payer le RSI. Mais il faut recommencer les grèves et asperger les complices d'ùber (les collabos) de farine, faire du ùber bashing dans nos voitures quand l'occasion se présente, intimider ùber et les forces publics, médiatiser notre action. Nous devons être craints sans en arriver au niveau des taxi mais arrêter le bisounourcisme en pensant qu'autrui réglera nos propres problèmes.
Stop à leurs violences, stop à leurs humiliations, stop à leurs mensonges, stop à leurs désinformations, stop à l'esclavagisme et au racisme décomplexé de travis kalanick.
je suis d'accord avec ca par contre on perd plus qu'on gagne regarde au state il a fallu que les utilisateurs s'associent a ce mouvement, pas pour les meme raison mais en front commun il faut un déclencheur et pour l'instant les gens voient un cortege de mercos et bmw ils ne comprennent pas que c'est juste un outil de travail en loc ou a credit et pas juste pour la frime
je n'ai pas de solution, en finira bien par la trouver
 


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Si ca tiens qu'à moi tt ce qui roule en berline avec vignette violette crevage de roue comment on peut accepter de se faire à ce point entuber pour ne pas dire autre chose
 








max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
http://www.gustave-et-rosalie.com/l-appli-qui-va-remplacer-le-metro-1

LOL donc les chauffeurs en classe v vont remplacer le métro
Je ne sais pas quel genre de stupéfiants ils prennent chez LeCab, mais j'en veux IoI En fait, je sais c'est quoi leur problème : ils ne savent pas compter...D'ailleurs, si Kéolis n'avait pas racheté "LeCrab", ils auraient déjà mis la clef sous la porte ; ceci explique peut-être cela. En fait, ils inventent des concepts foireux, et c'est aux chauffeurs d'essuyer les pertes. Facile de faire du low-cost avec l'argent des chauffeurs... Mais au bout d'un moment, les chauffeurs finissent par s'en rendent compte, fatalement, et c'est tout le système qui se casse la gueules. C'est un peu la même chose avec Autolib, 169 millions d'€ de perte en 5 ans, et c'est les contribuables qui sont invités par Bolloré à payer la facture !!!
La bonne nouvelle est que la réalité économique va finir par rattraper tous ces amateurs qui ont cru qu'ils pouvaient créer des concepts low-Cost en défiant les lois de la gravité ; c'est juste une question de temps. Deux ou trois ans tout au plus.
 
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fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
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Paris
Depuis le 8 décembre dernier, Uber a modifié son mode de tarification. En même temps qu'il augmentait sa commission de 20 à 25% il prétendait augmenter le revenu des chauffeurs en augmentant ses tarifs.

Mais cette augmentation de tarifs était aussi accompagnée d'un changement de mode de tarification. En effet, depuis le 8 décembre dernier, les tarifs ne sont plus calculés en tenant compte du temps et de la distance réels de la course, mais ils résultent d'une estimation de la part d'Uber ...

Résultat de cette estimation: plus aucun tarif ne correspond à la réalité du temps passé et de la distance parcourue, et la quasi totalité des tarifs sont en fait sous-évalués par rapport à ce qu'ils devraient être ((nombre de minutes x 1.3) + (km x 1.05) +1.20 de prise en charge).

Le mode de tarification par estimation d'Uber correspond donc à une double peine:

1) non seulement Uber a augmenté ses commissions,
2) mais Uber rogne encore sur le revenu des chauffeurs en sous-tarifant la plupart des courses par rapport au mode de calcul officiel!

A vomir? quand on refait le calcul de ses courses en reprenant le temps et la distance réelle des courses oui, on a un sacré haut le cœur...

Il est donc urgent pour tous les chauffeurs de recalculer chaque course et de faire une réclamation auprès d'Uber à chaque fois que la course a été payée en dessous de son prix.

Bien sur Uber va renvoyer une réponse automatique sans donner satisfaction au chauffeur qui devra donc continuer à réclamer son dû jusqu'à obtenir satisfaction.

C e nouveau tour de "passe-passe" d'Uber contre les chauffeurs doit aussi être exploité par les syndicats et porté à la connaissance du médiateur qui comprendra ainsi de mieux en mieux qui sont ces gens!
Je suis d accord avec toi sur tout et en plus il ya beaucoup de problèmes sur leur application elle bug souvent donc les annulations des clients ou de toi son pas prix en compte donc t pas paie et quand tu réclames il te dise donne nous l heure et la date ectt.... Alor que moi je me rappelle même pas ce que j ai manger l éveil ,on passe notre temps à vérifier à réclamer à surveiller c est devenu de pire en pire je vous l ai déjà dit uber nous aime pas il nous mépris et pour eux on des abrutis et des esclaves et il von encore continue à nous prendre pour des con
 


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Pourquoi ne pas contrer d'abord cette compagne de prix low-cost que tous les chauffeurs se déconnectent de cette appli! Perso je ne travaille pas avec eux.. au bout d'une semaine leurs clients vont decouvrir que c'est des menteurs... pour les pools /courses partagées j'ai désactivé cette arnaque que ce soit chez uber ou autre:)
 



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