Laissez vous les clients manger leur kebab ou autres dans votre voiture?
En particulier les nuits de week ends quand les gens sont bien bourrés et quils sortent de la creperie pour monter dans votre voiture?
Si vous le faites pas vous annulez la course?
Tu as tout dit mon ami les Chauffeurs vtc ayez un peu de dignité c vous les patrons bordelLogiquement, ce serait aux applis d'établir les règles basiques de bonne conduite : on ne fume pas et on ne mange pas dans un taxi ou VTC, point. Mais par lâcheté, de peur de contrarier le client roi low-cost, les applis refusent de faire le nécessaire pour éduquer les clients qui en ont besoin. En société, il faut un minimum de règles...
Mais c'est aussi la faute de certains chauffeurs qui se comportent comme des domestiques pour avoir la bonne note, "ils ont trop mis la confiance" aux clients... Et quand je lis certains commentaires, je réalise à quel point ce système de notation confine au harcèlement moral. Ça devient vraiment pathétique... Si vous ne voulez plus qu'on vous prenne pour des larbins, cessez d'agir comme des domestiques. On facture à l'heure moins cher qu'une heure de ménage, il faut redescendre sur terre les gars. Pour une fois, Le Cab a compris le truc avec Minicab : pas d'ouverture de portière, ni eau ou bonbons, pas de costard... Pour une fois ils sont cohérents chez LeCab, et le client Minicab sait clairement à quoi s'attendre !
Ces à personne d éduquer les clients,ces une question de bon sens,moi ces pour sa que je ne mes plus de bonbon je les retrouvé impeut partout les emballages , quand j ai commencé j ai acheté un pâquerettes de bonbon j ai compris très rapidement . ....Logiquement, ce serait aux applis d'établir les règles basiques de bonne conduite : on ne fume pas et on ne mange pas dans un taxi ou VTC, point. Mais par lâcheté, de peur de contrarier le client roi low-cost, les applis refusent de faire le nécessaire pour éduquer les clients qui en ont besoin. En société, il faut un minimum de règles...
Mais c'est aussi la faute de certains chauffeurs qui se comportent comme des domestiques pour avoir la bonne note, "ils ont trop mis la confiance" aux clients... Et quand je lis certains commentaires, je réalise à quel point ce système de notation confine au harcèlement moral. Ça devient vraiment pathétique... Si vous ne voulez plus qu'on vous prenne pour des larbins, cessez d'agir comme des domestiques. On facture à l'heure moins cher qu'une heure de ménage, il faut redescendre sur terre les gars. Pour une fois, Le Cab a compris le truc avec Minicab : pas d'ouverture de portière, ni eau ou bonbons, pas de costard... Pour une fois ils sont cohérents chez LeCab, et le client Minicab sait clairement à quoi s'attendre !
fait comme moi , mes des "violettes"Ces à personne d éduquer les clients,ces une question de bon sens,moi ces pour sa que je ne mes plus de bonbon je les retrouvé impeut partout les emballages , quand j ai commencé j ai acheté un pâquerettes de bonbon j ai compris très rapidement . ....