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La vérité sur les 20% de réduction


La vérité sur les 20% de réduction


emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
Bonjour.
Pourquoi tout le monde parle d une baisse de 20 % alors que passer de 1.40 € à 1 € le km on est loin des 20 % de baisse .
@+
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Bonjour.
Pourquoi tout le monde parle d une baisse de 20 % alors que passer de 1.40 € à 1 € le km on est loin des 20 % de baisse .
@+
tout simplement parce que "visiblement" personne ici ne sait faire une règle de trois...alors créer son entreprise !!! pas taper... pas taper...
 


emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
tout simplement parce que "visiblement" personne ici ne sait faire une règle de trois...alors créer son entreprise !!! pas taper... pas taper...
Uber non plus ne sait pas compter !!!

Ou alors c est pour ne pas affoler les chauffeurs lol
 




max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
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1 668
Localité
Paris
qu'ils nous prennent moins de commissions alors , que ça soit attractifs pour le client mais avant tous pour le chauffeur. CP c est 22% de comm.
Les leaders du VTC sont fortement endettés, il ne faut pas trop y croire... Mais sait-on jamais. Ils baisseront leur com seulement si ils ont du mal à recruter des chauffeur.
[DOUBLEPOST=1444737965,1444736853][/DOUBLEPOST]
Bonjour.
Pourquoi tout le monde parle d une baisse de 20 % alors que passer de 1.40 € à 1 € le km on est loin des 20 % de baisse .
@+
Non, en fait c'est bien 20% en moyenne ;o)

Démonstration :

Porte de Champerret / Place de la République (temps de parcours 30 minutes, distance 6,2 kms)

Ancienne tarification : 2€ + 7,5€ (30x0,25) + 8,7€ (6,2x1,4) = 18,2€
Nouvelle tarification : 1€ + 7,5€ + 6,2 (6,2x1) = 14,7€

18,2 x 0,8 = 14,60€

J'ai fait le calcul sur plusieurs destinations, et on tourne souvent à 20% de décote, SAUF pour les petites courses, en particulier si on compare le prix de la course minimum (on passe de 8 à 5€...).
 


T

tonyexpresso

Invité
...ne pas affoler les chauffeurs
oui, ou bien continuer à les prendre pour des c**. (pratiquement - 29% !!!)

Rebonjour mes amis.

Uber une fois de plus fait ce qu il veut a vous de dire non , j ai pu constater sur le terrain q une partie des chauffeurs ne tiendront pas ils ne sont pas fait pour ce métier encore moins pour la compta et quand le prix du gazole ce métra a remonter , vu que pour le même chiffre d affaires il faut rouler plus , une autre partie laisseront tomber la guitare.

Comme Uber pense que vous pouvez rouler matin midi et soir pour remonter le chiffre d affaire.

Et le jour ou les pouvoirs publique suite p être a un grave accident de VTC qui passera a la télé suite a la fatigue de 15 , 18 voir 24 heures non stop de conduite d un chauffeur ou il y a plusieurs morts vous mettront une limite de heures par jour et la fini la recrée et le stress attendra 9 sur la barre de Richter.

Je vous rappel que les seuls taxi de France a avoir un horodateur de 11 heures par jour de travail sont les parisiens parce que l accident a eu lieu par le passée

Un jour au l autre seul les VTC Parisiens ne pourront qu exercer a paris au île de France.

Tout doucement on sera réglementées encore plus , pour le moment le VTC est une pompe a chômeurs et autres qu on des difficultés de illettrisme au de langage avec tout le respect que je leur dois , que p être ils ne pouvaient plus retrouver de travail soit par manque de diplômes au du au leur forte age et çà arrange bien l ETAT de vider le pole emploie a moindre frais.

Bientôt Uber sera l équivalent pour le gouvernement de L ABBÉ Pierre avec la création de ces milliers emplois qu en partie c est vrai, mais avec les bénefs .

cordialement

TONYEXPRESSO

PS/ Vu la longueur de mes textes l équivalent d une centaine de messages j aurai du déjà être promu V I P sur votre site. ( Je rigole !!!!).
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Les leaders du VTC sont fortement endettés, il ne faut pas trop y croire... Mais sait-on jamais. Ils baisseront leur com seulement si ils ont du mal à recruter des chauffeur.
[DOUBLEPOST=1444737965,1444736853][/DOUBLEPOST]

Non, en fait c'est bien 20% en moyenne ;o)

Démonstration :

Porte de Champerret / Place de la République (temps de parcours 30 minutes, distance 6,2 kms)

Ancienne tarification : 2€ + 7,5€ (30x0,25) + 8,7€ (6,2x1,4) = 18,2€
Nouvelle tarification : 1€ + 7,5€ + 6,2 (6,2x1) = 14,7€

18,2 x 0,8 = 14,60€

J'ai fait le calcul sur plusieurs destinations, et on tourne souvent à 20% de décote, SAUF pour les petites courses, en particulier si on compare le prix de la course minimum (on passe de 8 à 5€...).
Le tarif au km n'est qu'un des 3 paramètres du prix d'une course, mais la baisse du prix kilométrique est bien de 29% et n'influe que partiellement le prix totale.
Cependant pour faire une vraie moyenne, il faudrait la calculer sur l'ensemble des courses Parisiennes, les + pénalisées sont les courses de courtes durées.

Pour info les tarifs G7 vont de 1,05 €/km à 1,56 €/km (zones et heures) MAIS les tarifs horaires vont de 32,05 € /H à 35,70 € /H.

le 1€ pourrait être acceptable (si pas classe E big: ) mais il faut absolument remonter le taux horaire=>> SINON faire le taxi, le prix des plaques a baissé big:
 


T

tonyexpresso

Invité
Le tarif au km n'est qu'un des 3 paramètres du prix d'une course, mais la baisse du prix kilométrique est bien de 29% et n'influe que partiellement le prix totale.
Cependant pour faire une vraie moyenne, il faudrait la calculer sur l'ensemble des courses Parisiennes, les + pénalisées sont les courses de courtes durées.

Pour info les tarifs G7 vont de 1,05 €/km à 1,56 €/km (zones et heures) MAIS les tarifs horaires vont de 32,05 € /H à 35,70 € /H.

le 1€ pourrait être acceptable (si pas classe E big: ) mais il faut absolument remonter le taux horaire=>> SINON faire le taxi, le prix des plaques a baissé big:

Salut Martin pour info la G7 ne fait pas de tarifs c est l Etat que décide chaque année de l augmentation au 1 Janvier pour les compteurs , c est un métier réglementée comme touts les transports publiques tout le contraire de UBER que se prend pour l Etat envers ces chauffeurs COLLABORATEURS.

De toute l histoire du taxi il n y a eu jamais de baisse de tarif les augmentations autorises par l Etat dépendent de quelques facteurs comme l inflation o le tourisme et les nuitées des hôtels pour uber l inflation est de 30 pour cent négative.

De toute façon uber au lieu faire sont business tranquille il fout la m..... partout et cherche la guerre comme pour les taxis comme les autres plateformes VTC avec ces compactes et autres UberPoP toujours a la limite de la loi il serais judicieux de se faire oublier toute la profession des vrais VTC et notre image va prendre un coup la seul chose que intéresse les Américains c est le pognon coûte que coûte les chauffeurs c est l ultime de leurs soucis . Certains ex collègues taxi commencent a se marrer de notre situation pour le moment les banques prêtent plus au taxi qu au VTC et surtout avec les dernières nouvelles il faut remercier MR Uber certains commencent a me charrier si je suis dispo pour 5 euros de livrer des pizzas en C5 toutes options et cuir costard vert rouge et l eau compris il va de soit.

Les livreurs de pizza vont se mettre de la partie !!!!!

SALUT
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Rebonjour mes amis.

Uber une fois de plus fait ce qu il veut a vous de dire non , j ai pu constater sur le terrain q une partie des chauffeurs ne tiendront pas ils ne sont pas fait pour ce métier encore moins pour la compta et quand le prix du gazole ce métra a remonter , vu que pour le même chiffre d affaires il faut rouler plus , une autre partie laisseront tomber la guitare.

Comme Uber pense que vous pouvez rouler matin midi et soir pour remonter le chiffre d affaire.

Et le jour ou les pouvoirs publique suite p être a un grave accident de VTC qui passera a la télé suite a la fatigue de 15 , 18 voir 24 heures non stop de conduite d un chauffeur ou il y a plusieurs morts vous mettront une limite de heures par jour et la fini la recrée et le stress attendra 9 sur la barre de Richter.

Je vous rappel que les seuls taxi de France a avoir un horodateur de 11 heures par jour de travail sont les parisiens parce que l accident a eu lieu par le passée

Un jour au l autre seul les VTC Parisiens ne pourront qu exercer a paris au île de France.

Tout doucement on sera réglementées encore plus , pour le moment le VTC est une pompe a chômeurs et autres qu on des difficultés de illettrisme au de langage avec tout le respect que je leur dois , que p être ils ne pouvaient plus retrouver de travail soit par manque de diplômes au du au leur forte age et çà arrange bien l ETAT de vider le pole emploie a moindre frais.

Bientôt Uber sera l équivalent pour le gouvernement de L ABBÉ Pierre avec la création de ces milliers emplois qu en partie c est vrai, mais avec les bénefs .

cordialement

TONYEXPRESSO

PS/ Vu la longueur de mes textes l équivalent d une centaine de messages j aurai du déjà être promu V I P sur votre site. ( Je rigole !!!!).
J'ai déjà vu 2 accidents de VTC en 3 mois
1) le premier sur le périf Pte de Bagnolet. il y avait un scooter sous une 508..... vitres teintées , chauffeurs en costard...
2) pas plus tard qu'avant hier et en direct, rue des Dames: le VTC roulait comme un dingue (approche compliquée visiblement), il a refusé la priorité à un mini bus de la RATP. il a complétement défoncé les portes passager du bus

Comme dit TONY...ça va commencer à se voir
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Salut Martin pour info la G7 ne fait pas de tarifs c est l Etat que décide chaque année de l augmentation au 1 Janvier pour les compteurs , c est un métier réglementée comme touts les transports publiques tout le contraire de UBER que se prend pour l Etat envers ces chauffeurs COLLABORATEURS.

De toute l histoire du taxi il n y a eu jamais de baisse de tarif les augmentations autorises par l Etat dépendent de quelques facteurs comme l inflation o le tourisme et les nuitées des hôtels pour uber l inflation est de 30 pour cent négative.

De toute façon uber au lieu faire sont business tranquille il fout la m..... partout et cherche la guerre comme pour les taxis comme les autres plateformes VTC avec ces compactes et autres UberPoP toujours a la limite de la loi il serais judicieux de se faire oublier toute la profession des vrais VTC et notre image va prendre un coup la seul chose que intéresse les Américains c est le pognon coûte que coûte les chauffeurs c est l ultime de leurs soucis . Certains ex collègues taxi commencent a se marrer de notre situation pour le moment les banques prêtent plus au taxi qu au VTC et surtout avec les dernières nouvelles il faut remercier MR Uber certains commencent a me charrier si je suis dispo pour 5 euros de livrer des pizzas en C5 toutes options et cuir costard vert rouge et l eau compris il va de soit.

Les livreurs de pizza vont se mettre de la partie !!!!!

SALUT
Salut, j'ai cité G7 mais j'aurai du dire les taxis de Paris pour les différentier de la Province et de l'IDF.

L'important est de faire connaître les tarifs qui permettent de vivre correctement une fois la "licence" payée et bien faire comprendre qu'a 5 € du bout il est inutile de se lever le matin.
 
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Réactions: gla et jovtc



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