Important La preuve que Uber trafique les notes

Discussion dans 'Évaluation' créé par shinishi94, 23 Mars 2016.

  1. shinishi94

    shinishi94 Uberzoneur
    uberX

    Messages:
    29
    Lieu:
    Paris
    Bonjour a tout aujourd'hui j'apporte la preuve que Uber truc les notes pour nous viré.

    Nombreux d'entre nous on vue leur note chuté malgre un bon service ? D'autre qui on meme pas conduit ? Ect

    Non seulement je vais apporter la preuve mais aussi une explication qui tien la route

    Vous aller me dire tu est parano pourquoi Uber ferait-il ça ? Imaginez que Uber truc les notes des chauffeurs des capacitaires afin de les envoyèr chez leur partenaire le coatch geoffrey dans quel but ?! Bah fuguré vous que labas ils font la promotion de leur examen de VTC en 2 semaine a 800 euro.

    Alors je vous explique j'etais sur la route je recois un mails il me disent que mon compte va être suspendu prochainement jusqu'à ce que je go voir geoffrey mon patron prend rendez-vous et j'y vais. Arrive labas cela ce passe par session de 1heure, le mec explique et donner les astuces mais il est hyper pressé d'en finir et a la fin il nous sort "POUR CEUX QUI TRAVAIL POUR LES CAPPACITAIRES ICI ON VOUS PROPOSE LA POSSIBILITÉ DE PASSE VOTRE EXAMEN VTC ET NE PLUS DEPENDRE DE VOTRE PATRON.... Euuu simpa pour les cappas
    Voila le premier argument qui peux explique l'interet de baisser les notes des chauffeurs.

    Le deuxieme argument qui n'est pas un argument mais une preuve. je recois une commande je l'effectuer la course et le passager me note 5 etoile la ils envoient le mail de recu et ils disent que elle a note 3 etoile elle envoyer un mail pour dire non elle a note 5 etoile pourquoi Uber a mis 3 etoile, Uber repond et dit que ils on rectifie le tir donc ils renvoyé un mail avec le nouveau recu et la il disent que elle a mis 4 etoile. Elle renvoie un mail... Et la enfin il mettent 5 moi j'ai plus du tout confiance en Uber. Bref si votre note baisse sans raison ne vous pause pas de question Uber veux vous viré ! Comme j'avais dit dans un autre post en verite en sais pas combien les passager nous note et on sais pas si Uber derrière ne change pas la note par lui même.
     

    Fichiers attachés:

    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      90.7 KB
      Affichages:
      262
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      125 KB
      Affichages:
      255
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      23.3 KB
      Affichages:
      266
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      23.4 KB
      Affichages:
      263
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      101.6 KB
      Affichages:
      221
    #1
    • Utile Utile x 2
  2. Vtc0706

    Vtc0706 Uberzoneur Reconnu
    TAXI

    Messages:
    484
    Lieu:
    Paris
    C'est pas pour vire, la plupart des chauffeurs salarié CAPA sont aux black... Donc il incite les salarié CAPA à la formation de devenir VTC en créant la societe...
    Car Uber peut avoir des soucis "complicité de travail dissimulé"
     
    #2
    • J'aime J'aime x 1
  3. mounprod

    mounprod Uberzoneur Reconnu

    Messages:
    118
    Lieu:
    Paris
    Incitations ou pas à passer l'examen de VTC, c'est de l'enculade pure et simple. Et après tout ca, ils te bassinent avec leurs commandements de m.....!
     
    #3
    • J'aime J'aime x 2
  4. shinishi94

    shinishi94 Uberzoneur
    uberX

    Messages:
    29
    Lieu:
    Paris
    C'eT surtout un gros coup de pub. Car c'est simple il suffit de demande le contrat de tout chauffeur en cappa si ils on vraiment le soucis du travail au black. Mise a part ça comment t'explique le fait que le passager me donne un 5 que Uber le transforme en 3 apres signalement du passager en indiquant que il veux mettre un 5 que Uber mettez un 4 . La premier fois ok sa peut arrivé c est une erreur mais deux foi
    merci
     
    #4
    • Informatif Informatif x 1
  5. habousouley

    habousouley Uberzoneur
    CAPA

    Messages:
    15
    Lieu:
    Paris
    Faut arrêtez la parano et se remettre en question . Tu pense qu'une Societe comme Uber qui gere des contrats de plusieurs centaines de millions d'euros à du temps à perdre avec toi ? Quand est ce que vous allez comprendre que vous n'êtes pas salariés d'Uber ? Si ils veulent se séparer de toi ils le feront et n'auront pas à se justifier . Mais crois pas qu'ils vont perdre du temps à trafiquer tes notes . Et disons qu'ils veulent se séparer des CAPA mais qu'ils veulent rester politiquement correcte , ne pense tu pas qu'ils auraient sauter sur l'occasion avec les réforme de Valls et l'histoire d'un passager comme l'a fait " Marcel cab " ?Ça aurait été bien plus simple plutôt que perdre du temps à trafiquer tes notes pour virer un partenaire et non un salarié .

    PS: je lis la plupart de vos messages où vous pleurez toute la journée où vous critiquez toujours le système au lieu de vous remettre en question. Il y'a des sociétés qui ont des flottes de véhicules et des clients privés .Ils ont commencés à travailler bien avant l'arrivée des applications ,ils doivent rigoler en voyant que vous n'arrivez pas à vous en sortir même en ayant plusieurs applications qui vous fournissent des courses 24/24.
     
    #5
    • J'aime J'aime x 3
    • J'aime pas J'aime pas x 2
    • Champion Champion x 1
  6. mounprod

    mounprod Uberzoneur Reconnu

    Messages:
    118
    Lieu:
    Paris
    Oups! Un qui pense encore avoir découvert la théorie de la relativité des transports!

    Tu parles bcp. Sais tu au moins comment ces chers entreprises déjà présentes sur le marché sont dans la m..... en transport de personnes (pur!). Soit elles s'alignent sur les tarifs des amplis, soit elles crevent a petit feu sauf si elles sont sur une niche de marché.

    Fais ton trou dans le métier et présentent nous un CA avec 80% de clients perso et on en reparle. Tu auras peut être même une médaille!

    En attendant, respecte un peu plus ceux qui s'enlisent et apprends de leurs expériences!

    Allez, force et courage !
     
    #6
    • J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
  7. habousouley

    habousouley Uberzoneur
    CAPA

    Messages:
    15
    Lieu:
    Paris

    Apprendre de pleureuse ? Qui s'appitoit sur leur sort toute la journée ? Non merci j'ai pas envie de devenir dépressif . Aujourd'hui avec tous ce qu'on a en main si on arrive pas a s'en sortir il faut changer de métier tout simplement et pas continuer dans une voie qui ne nous correspond pas . Je vous le répète si vous n'y arrivez pas remettez vous un peu en question ou changez de métier . Faites pas comme les taxis qui ne veulent pas évoluer et s'adapter . Le transport à évoluer . Il y en a qui regrette les anciens tarifs , certains qui compare la grande remise à du Uber x en attendant ils n'avancent pas et se concentre que sur le négatif .
     
    #7
    Dernière édition par un modérateur: 24 Mars 2016
    • J'aime J'aime x 2
    • Je suis pas d'accord Je suis pas d'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  8. shinishi94

    shinishi94 Uberzoneur
    uberX

    Messages:
    29
    Lieu:
    Paris
    Mais tu me parle de quoi la je comprend pas tres bien, de quel parano tu parle ici je vien de montre avec des preuve a l'appuie que un passager ma noté 5 etoile mais que Uber la transformé en 3 ensuite le passager a signalé que elle a noté 5 et non 3 Uber a rectifier en demandent quel note le pasager voulais mettre le passager a mis 5 mais Uber la retransformé en 4 et le passager a resignael et l finalement Uber a finis par mettre un 5 . Les capture d'ecran le montre j'ai rien invente alors prenons une chaise et explique moi exatement de quoi tu parle ?! et de quel parano tu parle tu est devant un fait accomplie avec des preuves mais tu vient jouer l'avocat du diable a étalé ta protistution intelectuelle ici en venant m'insulte de menteur parano ho ! N as t'on jamais vue des societes a gros budjet foutre la m..... par l'intermediaire de ses salarier ? Sans que le president/boss soit au courent ! ? Il suffit de ecouté rtl a 9-11 heure.
     
    #8
    Dernière édition par un modérateur: 24 Mars 2016
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  9. mounprod

    mounprod Uberzoneur Reconnu

    Messages:
    118
    Lieu:
    Paris
    Tu te trompes sûrement d'interlocuteur mes propos abondent dans le sens de ton message!...
     
    #9
    • J'aime pas J'aime pas x 1
  10. Nemo

    Nemo Uberzoneur
    VTC

    Messages:
    44
    Lieu:
    Paris
    Non non c'est toi qui te trompe, il s'adressait au bon interlocuteur rof:
     
    #10
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page