Salut à tous ,
Voilà que moi permis B sans carte pro s'apprête à débuter dans le VTC pour Uber pour un fameux CAPACITAIRE.
Donc bon il y peut être un certain abus dans le prix de la location. Avec une boite auto je dois faire 600 euros dans la semaine et rajouter l'essence... Et ils proposent tous les mêmes formules. Après il y a plus qu'a choisir avec qui on veut travailler.
C'est chère, c'est exploité etc... Mais bon c'est un travail !
J'ai déja rattaché mon compte à un CAPA pour qui je n'ai pas encore travaillé et je crois que avec lui on roule que avec des Volkswagen
Entre temps un autre CAPA m'appelle pour me dire qu'il recherche un chauffeur au même tarif que l'autre. Sur ça , rien ne change. Mais lui peut me fournir une Peugeot 508 dont la réputation sur sa faible consommation n'est plus à prouvé.
La question est ; Est ce que ça vaut le coup de demandé d'être détaché du 1er pour travailler avec une 508. Il y a t'il une meilleur rentabilité pour le chauffeur ?
Voilà que moi permis B sans carte pro s'apprête à débuter dans le VTC pour Uber pour un fameux CAPACITAIRE.
Donc bon il y peut être un certain abus dans le prix de la location. Avec une boite auto je dois faire 600 euros dans la semaine et rajouter l'essence... Et ils proposent tous les mêmes formules. Après il y a plus qu'a choisir avec qui on veut travailler.
C'est chère, c'est exploité etc... Mais bon c'est un travail !
J'ai déja rattaché mon compte à un CAPA pour qui je n'ai pas encore travaillé et je crois que avec lui on roule que avec des Volkswagen
Entre temps un autre CAPA m'appelle pour me dire qu'il recherche un chauffeur au même tarif que l'autre. Sur ça , rien ne change. Mais lui peut me fournir une Peugeot 508 dont la réputation sur sa faible consommation n'est plus à prouvé.
La question est ; Est ce que ça vaut le coup de demandé d'être détaché du 1er pour travailler avec une 508. Il y a t'il une meilleur rentabilité pour le chauffeur ?
Dernière édition: