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Du nouveau pour les annulations !!


Du nouveau pour les annulations !!


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
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Paris
En ce qui me concerne et avant que Uber ne change de politique à ce sujet, j'avais subi pas mal d'annulations (quelques dizaines je dirais, malgré une moyenne de 4,8); je ne saurai vous dire si elles étaient toutes intervenues dans les 5 mn après la commande, mais je n'ai JAMAIS été indemnisé pour autant;
j'ai eu aussi quelques passagers qui ne s'étaient pas présentés après 10mn d'attente et pareil - aucune indemnisation.
Le souci c'est qu'il n'y avait en effet aucun moyen pour nous, conducteurs, de vérifier si le passager annulait bien pour la 1ère fois (ou pas). Heureusement la question ne se pose plus désormais.
Quelqu'un peut il attester avoir déjà été indemnisé suite à une annulation ou à la non-présentation du passager (que ce soit avant ou après que Uber aient changé leur politique concernant les frais d'annulation)?
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
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2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
J'ai eu ce mardi en journée 2 indemnisations pour annulation de clients après les 5mn. Quand c'est eux qui annulent. Si tu le fais toi après les 10 minutes (une fois arrivé et validé), il faudra mettre Annulation pour non présentation du client afin d'être indemnisé.
 
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GBT92

Membre
12 Janvier 2015
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J'en avais touché une dizaine avant la nouvelle politique. Jamais quand le client annulait mais très souvent quand j'annulais des 4,5 ou moins 5 minutes après mon arrivée (avec pour motif "le pax ne s'est pas présenté)

Donc le nouveau système est une bonne nouvelle.

Le problème c'est que je pense qu'il falloir batailler pour toucher les 4€. J'ai eu 3 fois des annulations après avoir signalé l'arrivée ce week-end, une seule a été payée.

Pour les 2 autres j'ai fait "Probleme avec le tarif > Probleme avec le passager > incident grave" (la seule touche qui permet de mettre un commentaire) en leur rappelant le contenu de leur précédent mail et les réponses d'Uber sont surprenantes:

Réponse 1:
Vous avez raison sur la théorie, cependant sur ce trajet, le passager a annulé sa demande après 1 minute 50.

Aucun frais d'annulation n'est donc applicable.

Réponse 2:

Malgré le fait que vous étiez arrivé sur place, le trajet a été annulé moins de 5 minutes après la commande, donc les frais d'annulation ne s'appliquent pas.

Je leur ai donc répondu en citant l'exemple de leur mail (le pax annule 4 mn après la commande alors que vous êtes arrive depuis 1mn = frais), j'attends leur réponse.
 
Dernière édition:
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Réactions: gmar


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
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Paris
ok ok, merci pour vos réponses et sinon en principe, est-ce que les frais d'annulation apparaissent tout de suite après sur le tableau de bord (comme à la fin d'une course) ou bien y a t-il un petit délai avant qu'ils n'y apparaissent?

ok, merci, les fameux "n/a" me parlent en effet :)

Voilà les réactions pour annulation .Voir la pièce jointe 384
y a le logo de majoration tarifaire, comment ça se fait que les frais ne soient que de 4€, est-ce possible? ou bien la majoration ne s'applique pas sur les frais d'annulation?
 


GBT92

Membre
12 Janvier 2015
32
86
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Paris
Directement sur le dashboard dans la colonne "Fare".

C'est indiqué n/a si pas de frais, le montant des frais dans le cas contraire.
 




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
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Paris
Bien fait au bout d'un moment il arrêterons d'annuler il devrait même interdire les annulations commande passée commande acceptée !!
 
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