gmar
Zoneur Reconnu
- 9 Janvier 2015
- 312
- 336
- Localité
- Paris
En ce qui me concerne et avant que Uber ne change de politique à ce sujet, j'avais subi pas mal d'annulations (quelques dizaines je dirais, malgré une moyenne de 4,8); je ne saurai vous dire si elles étaient toutes intervenues dans les 5 mn après la commande, mais je n'ai JAMAIS été indemnisé pour autant;
j'ai eu aussi quelques passagers qui ne s'étaient pas présentés après 10mn d'attente et pareil - aucune indemnisation.
Le souci c'est qu'il n'y avait en effet aucun moyen pour nous, conducteurs, de vérifier si le passager annulait bien pour la 1ère fois (ou pas). Heureusement la question ne se pose plus désormais.
Quelqu'un peut il attester avoir déjà été indemnisé suite à une annulation ou à la non-présentation du passager (que ce soit avant ou après que Uber aient changé leur politique concernant les frais d'annulation)?
j'ai eu aussi quelques passagers qui ne s'étaient pas présentés après 10mn d'attente et pareil - aucune indemnisation.
Le souci c'est qu'il n'y avait en effet aucun moyen pour nous, conducteurs, de vérifier si le passager annulait bien pour la 1ère fois (ou pas). Heureusement la question ne se pose plus désormais.
Quelqu'un peut il attester avoir déjà été indemnisé suite à une annulation ou à la non-présentation du passager (que ce soit avant ou après que Uber aient changé leur politique concernant les frais d'annulation)?