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Uber Diviser pour mieux régner ! Uber ou pas Uber !?


Uber Diviser pour mieux régner ! Uber ou pas Uber !?


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Bonjour,
Je parcours le site pour avoir des informations sur la situation des chauffeurs et de l'application Uber, mais j'ai l'impression que certains se réjouissent des problèmes que rencontre Uber uniquement par ambition égoïste en essayant de créer des pseudos associations ou je ne sais quoi afin d'y faire leurs places. Je suis aussi chauffeur anciennement LOTI et bientôt vtc et je ne me retrouve pas dans la plupart des tentatives de rassemblement de certains Uberzoneurs. Oui Uber abuse sur les tarifs et sa commission ! Oui nous faisons trop d'heures, oui les clients notes sévèrement, mais avouons aussi que c'est grâce à Uber que beaucoup on retrouvé un emploi. Moi le premier. Maintenant Uber doit être qu'un tremplin vers une clientèle privée et d'ailleurs il est un très bon vecteur de communication pour trouver ses clients. Si on est fait pour ce métier, il est possible de gagner 1 client privé par semaine grâce à Uber. Avouons aussi que certains chauffeurs sont des dangers sur la route ! Certains passe à fond devant espérant être géo localisé avant vous! Du n'importe quoi ! Une réglementation est essentielle pour le futur de notre métier.

Voilà mon humble avis.
Ps en aucun cas je ferais parti d'un pseudo syndicat.
 




Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Salut, quel rapport entre le titre et le contenu de ton post ?
Relis,
[DOUBLEPOST=1482043656,1482043467][/DOUBLEPOST]
Salut, quel rapport entre le titre et le contenu de ton post ?
Je te fais un copier collé !
j'ai l'impression que certains se réjouissent des problèmes que rencontre Uber uniquement par ambition égoïste en essayant de créer des pseudosassociations ou je ne sais quoi afin d'y faire leurs places.

D'où le titre
Diviser pour mieux régner
 


zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Bonjour,
Je parcours le site pour avoir des informations sur la situation des chauffeurs et de l'application Uber, mais j'ai l'impression que certains se réjouissent des problèmes que rencontre Uber uniquement par ambition égoïste en essayant de créer des pseudos associations ou je ne sais quoi afin d'y faire leurs places. Je suis aussi chauffeur anciennement LOTI et bientôt VTC et je ne me retrouve pas dans la plupart des tentatives de rassemblement de certains Uberzoneurs. Oui Uber abuse sur les tarifs et sa commission ! Oui nous faisons trop d'heures, oui les clients notes sévèrement, mais avouons aussi que c'est grâce à Uber que beaucoup on retrouvé un emploi. Moi le premier. Maintenant Uber doit être qu'un tremplin vers une clientèle privée et d'ailleurs il est un très bon vecteur de communication pour trouver ses clients. Si on est fait pour ce métier, il est possible de gagner 1 client privé par semaine grâce à Uber. Avouons aussi que certains chauffeurs sont des dangers sur la route ! Certains passe à fond devant espérant être géo localisé avant vous! Du n'importe quoi ! Une réglementation est essentielle pour le futur de notre métier.

Voilà mon humble avis.
Ps en aucun cas je ferais parti d'un pseudo syndicat.
je respecte ton point de vue collègue tu as le droit de ne pas syndiquer
,mais moi je respecte les gens qui se syndique qui se battent pour nous ,ils veulent pas etre des esclaves et des larbins.qi prennent leur voiture dans la manif qui ne sont pas peur de s'afficher qui arrêtent de travailler même ils ont des frigos à remplir.
pour moi ca c'est des vrai bonhomme.
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Ce
Salut, quel rapport entre le titre et le contenu de ton post ?
ce que je veux dire, c'est que même si Uber faisait des efforts considérables envers nous chauffeurs , certains trouveraient toujours quelques choses à redire. Car seul la division leurs permets d'exister.
[DOUBLEPOST=1482044482,1482044138][/DOUBLEPOST]
je respecte ton point de vue collègue tu as le droit de ne pas syndiquer
,mais moi je respecte les gens qui se syndique qui se battent pour nous ,ils veulent pas etre des esclaves et des larbins.qi prennent leur voiture dans la manif qui ne sont pas peur de s'afficher qui arrêtent de travailler même ils ont des frigos à remplir.
pour moi ca c'est des vrai bonhomme.
Synd
je respecte ton point de vue collègue tu as le droit de ne pas syndiquer
,mais moi je respecte les gens qui se syndique qui se battent pour nous ,ils veulent pas etre des esclaves et des larbins.qi prennent leur voiture dans la manif qui ne sont pas peur de s'afficher qui arrêtent de travailler même ils ont des frigos à remplir.
pour moi ca c'est des vrai bonhomme.
je ne confonds pas syndiquer et syndicats ! Mais j'ai toujours eu du mal a déléguer mes problèmes et solutions à d'autres.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Bonjour,
Je parcours le site pour avoir des informations sur la situation des chauffeurs et de l'application Uber, mais j'ai l'impression que certains se réjouissent des problèmes que rencontre Uber uniquement par ambition égoïste en essayant de créer des pseudos associations ou je ne sais quoi afin d'y faire leurs places. Je suis aussi chauffeur anciennement LOTI et bientôt VTC et je ne me retrouve pas dans la plupart des tentatives de rassemblement de certains Uberzoneurs. Oui Uber abuse sur les tarifs et sa commission ! Oui nous faisons trop d'heures, oui les clients notes sévèrement, mais avouons aussi que c'est grâce à Uber que beaucoup on retrouvé un emploi. Moi le premier. Maintenant Uber doit être qu'un tremplin vers une clientèle privée et d'ailleurs il est un très bon vecteur de communication pour trouver ses clients. Si on est fait pour ce métier, il est possible de gagner 1 client privé par semaine grâce à Uber. Avouons aussi que certains chauffeurs sont des dangers sur la route ! Certains passe à fond devant espérant être géo localisé avant vous! Du n'importe quoi ! Une réglementation est essentielle pour le futur de notre métier.

Voilà mon humble avis.
Ps en aucun cas je ferais parti d'un pseudo syndicat.
Slt,

Au risque de me répéter :

Clientèle privée, waouaou, c'est vrai, personne n'y avait pensé avant toi, t'es trop fort.

Je vais tenter d'en convaincre un maximum sur les limites de la clientèle privée, et surtout sur ses inconvénients :
- Le client voudra 1 tarif moins cher que Uber et consorts.
- Il faut que t'arrêtes de travailler au minimum 1h avant ton RDV avec le client, car si on te donne 1 course qui t'emmène à l'opposé de Paris, t'es foutu ; Tu pourras pas assurer la course et le le client tu le reverras plus jamais. Donc 1h sans travailler, c'est beaucoup, surtout quand il y a du taf et qu'il y a les fameuses majos qui font courir les chauffeurs de droite à gauche.
- Donc, pour combler l'heure perdue, tu vas augmenter le prix de ta course, et là, le client te suit plus et te dit bye bye, même si t'as des chocobons, du coca, et si tu lui fais la danse du ventre.
- ça c'est pour 1 client. Imagine tu fais ça toute la journée. t'en perds des heures.

Si tu trouves 1 planning PARIS-CDG-PARIS-ORLY-PARIS, ou autre, c'est jouable, mais il faut bien tenir son agenda et être sûr de ton coup.
Si, pour 1 raison X ou Y, tu travailles pas 1 jour, ton business modèle s'écroule direct.
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
je respecte ton point de vue collègue tu as le droit de ne pas syndiquer
,mais moi je respecte les gens qui se syndique qui se battent pour nous ,ils veulent pas etre des esclaves et des larbins.qi prennent leur voiture dans la manif qui ne sont pas peur de s'afficher qui arrêtent de travailler même ils ont des frigos à remplir.
pour moi ca c'est des vrai bonhomme.
Je pense qu'il faut utiliser Uber et non pas être utilisé par Uber ! Je m'explique, je pense qu'il faut définir son chiffre d'affaires de rentabilité (6500) et ensuite travaillé avec toutes les solutions plus rentables que Uber, ensuite faire une étude des majorations Uber jours /heures /durée fréquences , afin de gérer au mieux son planning.
Et faire sa salade avec ça.
Ps un groupe de 15 chauffeurs sur un même arrondissement à la même heure peuvent créer une majoration.
[DOUBLEPOST=1482046117,1482045832][/DOUBLEPOST]
Slt,

Au risque de me répéter :

Clientèle privée, waouaou, c'est vrai, personne n'y avait pensé avant toi, t'es trop fort.

Je vais tenter d'en convaincre un maximum sur les limites de la clientèle privée, et surtout sur ses inconvénients :
- Le client voudra 1 tarif moins cher que Uber et consorts.
- Il faut que t'arrêtes de travailler au minimum 1h avant ton RDV avec le client, car si on te donne 1 course qui t'emmène à l'opposé de Paris, t'es foutu ; Tu pourras pas assurer la course et le le client tu le reverras plus jamais. Donc 1h sans travailler, c'est beaucoup, surtout quand il y a du taf et qu'il y a les fameuses majos qui font courir les chauffeurs de droite à gauche.
- Donc, pour combler l'heure perdue, tu vas augmenter le prix de ta course, et là, le client te suit plus et te dit bye bye, même si t'as des chocobons, du coca, et si tu lui fais la danse du ventre.
- ça c'est pour 1 client. Imagine tu fais ça toute la journée. t'en perds des heures.

Si tu trouves 1 planning PARIS-CDG-PARIS-ORLY-PARIS, ou autre, c'est jouable, mais il faut bien tenir son agenda et être sûr de ton coup.
Si, pour 1 raison X ou Y, tu travailles pas 1 jour, ton business modèle s'écroule direct.
Je pense qu'il faut utiliser Uber et non pas être utilisé par Uber ! Je m'explique, je pense qu'il faut définir son chiffre d'affaires de rentabilité (6500) et ensuite travaillé avec toutes les solutions plus rentables que Uber, ensuite faire une étude des majorations Uber jours /heures /durée fréquences , afin de gérer au mieux son planning.
Et faire sa salade avec ça.
Ps un groupe de 15 chauffeurs sur un même arrondissement à la même heure peuvent créer une majoration.
Pour en revenir sur les syndicats, je n'ai rien contre, mais je crois qu'il est plus facile de se mettre d'accord avec 15 chauffeurs plutôt que de vouloir syndiquer des milliers de personnes sur un même texte et idées.
 
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Réactions: jasonvtc91


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
je respecte ton point de vue collègue tu as le droit de ne pas syndiquer
,mais moi je respecte les gens qui se syndique qui se battent pour nous ,ils veulent pas etre des esclaves et des larbins.qi prennent leur voiture dans la manif qui ne sont pas peur de s'afficher qui arrêtent de travailler même ils ont des frigos à remplir.
pour moi ca c'est des vrai bonhomme.
Pour info Zendrive c'est le mec dans la voiture votre pseudo syndicaliste qui s'exprime comme une racaille.
C'est des mecs comme ça qui rencontre Uber et compagnie , ils ne savent pas alignées 2 phrases sans bégayer.
Je lis c'est posts la nausée m'entraine au wc.
 
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zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Pour info Zendrive c'est le mec dans la voiture votre pseudo syndicaliste qui s'exprime comme une racaille.
C'est des mecs comme ça qui rencontre Uber et compagnie , ils ne savent pas alignées 2 phrases sans bégayer.
Je lis c'est posts la nausée m'entraine au wc.
C'est quoi ton problème avec les syndicats, tu as fais une fixation sur moi hhh.
je ne vais pas rentrer dans ton jeux car c'est facile derrière un écran.
la racaille c'est comme toi baisse leur froc pour les applis.
 
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VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
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Localité
Marseille
C'est quoi ton problème avec les syndicats, tu as fais une fixation sur moi hhh.
je ne vais pas rentrer dans ton jeux car c'est facile derrière un écran.
la racaille c'est comme toi baisse leur froc pour les applis.
Tu fais des vidéos et parlent au nom de tous , moi je te répond c'est tout.
Va discuter syndicalisme avec des mecs qui arrivent pas à alignées 2 mots correct après tu reviens me parler s'il te plait tu sera gentil.
Vous faites vos réunions dans les chichas ?
 



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