Vous consultez :
Course mini pour Uber et rien pour nous !!


Course mini pour Uber et rien pour nous !!


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 420
12 145
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
en cas de non présentation du passager et donc annulation par le chauffeur "le client ne s'est pas présenté" c'est course minimum pour Uber et rien pour nous. On se tape parfois des courses d'approche assez importantes en temps et en distance pour repartir bredouille. C rare ok mais Je comprends pas pourquoi dans ce cas on aurait pas droit à nos 80% aussi.
 


Mercos uber

Membre
25 Novembre 2014
12
16
Localité
Paris
Bonjour,c'est simple il faut rester plus de 10mn a attendre pour toucher les 4€ de prise en charge
 
  • J'aime
Réactions: UZ




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Moi perso je ne reste pas plus de 10 min car il y a tellement de nouveau clients UBER que t'es jamais payé car la première annulation est gratuite moi j'arrive j'appelle 5 fois si pas de réponse j'annule
 


Mercos uber

Membre
25 Novembre 2014
12
16
Localité
Paris
Bonjour,tu comptes 10mn a partir de la notification d'arrivée au client si y'a personne au bout de 11mn annulation "client ne s'est pas présenté" et normalement t'as les 4€ de prise en charge.
 
  • J'aime
Réactions: Wilou


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Bonjour,tu comptes 10mn a partir de la notification d'arrivée au client si y'a personne au bout de 11mn annulation "client ne s'est pas présenté" et normalement t'as les 4€ de prise en charge.
Exact je confirme ça vient de m'arriver cet après-midi. J'ai attendu 11 minutes et j'ai fait Le client ne s'est pas présenté et 4€ d'annulation sont apparus dans mon historique. Je pense que ça marche avec tous les clients même les nouveaux. D'habitude je n'attendais jamais assez longtemps et je ne touchais rien. Astuce : vous pouvez commencer à bouger avant la fin des 11 minutes...
 
  • J'aime
Réactions: UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
en cas de non présentation du passager et donc annulation par le chauffeur "le client ne s'est pas présenté" c'est course minimum pour Uber et rien pour nous. On se tape parfois des courses d'approche assez importantes en temps et en distance pour repartir bredouille. C rare ok mais Je comprends pas pourquoi dans ce cas on aurait pas droit à nos 80% aussi.
Tout à fait d'accord. C'est soit pas de frais pour le client et s'il y a des frais cela devrait toujours être les 80% pour le chauffeur. Je ne vois pas en quoi Uber aurait droit à la course minimum et rien pour nous car c'est bien nous qui avons fait des km pour aller chercher le client (perte de temps pour le chauffeur + usure de la voiture + essence).
 
  • J'aime
Réactions: UZ


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Moi j'attends des fois plus de 10mn et il est arrivé que le passager annule et quand c'est un nouveau qui annule. Rien et une fois 20 mn depuis si aucune réponse au bout de 5 mn. Je demarre course et met fin. Et si passager répond. Je démarré au bout de 10 mn et j'attends. Il ne faut pas abuser'
J'ai eu un cas. À peine arrivé. J'ai bipé arrivé et lui annulé et j'ai rien eu pourtant temps d'approche 12 mn
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Moi j'attends des fois plus de 10mn et il est arrivé que le passager annule et quand c'est un nouveau qui annule. Rien et une fois 20 mn depuis si aucune réponse au bout de 5 mn. Je demarre course et met fin. Et si passager répond. Je démarré au bout de 10 mn et j'attends. Il ne faut pas abuser'
J'ai eu un cas. À peine arrivé. J'ai bipé arrivé et lui annulé et j'ai rien eu pourtant temps d'approche 12 mn
Ca c'est le pire des cas, c'est vrai que je n'ai jamais rien touché concernant une annulation 5 minutes après la commande. Le seul cas où on touche c'est après 10 minutes d'attente après avoir appuyé sur le bouton Arrivé (que ce soit un nouveau client ou pas d'ailleurs il me semble). Normalement on ne doit pas faire démarrer et arrêter la course car ça veut dire que tu as pris en charge le passager et ça entraîne notation + commentaire. Je fais seulement démarrer la course et j'attends que le client annule ou je le harcèle jusqu'à qu'il annule. Uber tolère que l'on démarre la course en attendant sur accord du client, et au moins il n'a plus accès à la notation...
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
•28/12/14 01:06:01 CET04:440.0212
Pour preuve c'est pas une belle annulation ça !! Lors d'une majoration tarifaire X2, arrivée 1H06, déclenchement avec accord du client, durée moins de 5 min, donc course mini 4€ (véhicule déplacé de quelques mètres seulement), majoration 4 € (on était en X2) et frais annulation 4€. Affaire classée.
 



Youtube Uberzone

Sponsors