Vous consultez :
Important Compte Uber suspendu pour enfreinte règle fondamentale n°1


Important Compte Uber suspendu pour enfreinte règle fondamentale n°1


melka18b

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
24 Août 2016
6
0
Localité
Toulouse
Bonjour

j'ai besoin d'aide mon compte uber à été suspendu vendredi matin pour regle fondamentale numero 1 et je ne comprend pourquoi.

j'ai envoye 6 mails
et obtenu une reponse.
la reponse

nous vous contacterons prochainement

je ne comprend pas pourquoi

que faire svp

je suis bloque depuis vendredi je ne peux pas bosser

Merci d'avance
[DOUBLEPOST=1484421405,1484421386][/DOUBLEPOST]besoin d'aide merci
 


CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Bonjour

j'ai besoin d'aide mon compte Uber à été suspendu vendredi matin pour regle fondamentale numero 1 et je ne comprend pourquoi.

j'ai envoye 6 mails
et obtenu une reponse.
la reponse

nous vous contacterons prochainement

je ne comprend pas pourquoi

que faire svp

je suis bloque depuis vendredi je ne peux pas bosser

Merci d'avance
[DOUBLEPOST=1484421405,1484421386][/DOUBLEPOST]besoin d'aide merci
M @melka18b , apparement la règle numéro 1 c'est :

apparement problème lie à la conduite ou véhicule, t'es à jours sur contrôle technique???
 


melka18b

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
24 Août 2016
6
0
Localité
Toulouse
Melka18b, apparement la règle numéro 1 cest :
-

apparement problème lie à la conduite ou véhicule, t'es à jours sur contrôle technique???
oui oui je suis à jour
cela peut etre un client qui a envoye un mail car je ne vois pas d ou sa peut venir
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut,
A chaque fois ça tombe comme un couperet il faut que cette société arrête de se prendre pour dieu.
 
  • J'aime
Réactions: Nazar


melka18b

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
24 Août 2016
6
0
Localité
Toulouse
Salut,
A chaque fois ça tombe comme un couperet il faut que cette société arrête de se prendre pour dieu.
du coup maintenant pas d'uber a toulouse pour moi du coup je suis degoute.
y a t il d autres appli qui marche sur toulouse ??
mais que faire avec Uber maintenant comment debloquer la situation voici la reponse qu'ils m ont apporté

Nos équipes étudient actuellement votre compte. Malheureusement, je ne dispose pas d'informations supplémentaires à ce sujet, mais je vais transmettre votre demande à notre équipe dédiée qui reviendra vers vous le plus rapidement possible .

Nous restons à votre disposition.
 


Sed

Zoneur amateur
VTC
UBER
26 Octobre 2016
62
75
Localité
Paris
du coup maintenant pas d'Uber a toulouse pour moi du coup je suis degoute.
y a t il d autres appli qui marche sur toulouse ??
mais que faire avec Uber maintenant comment debloquer la situation voici la reponse qu'ils m ont apporté

Nos équipes étudient actuellement votre compte. Malheureusement, je ne dispose pas d'informations supplémentaires à ce sujet, mais je vais transmettre votre demande à notre équipe dédiée qui reviendra vers vous le plus rapidement possible .

Nous restons à votre disposition.

ou encore seconde reponse

Nos équipes étudient actuellement votre compte. Malheureusement, je ne dispose pas d'informations supplémentaires à ce sujet, mais je vais transmettre votre demande à notre équipe dédiée qui reviendra vers vous le plus rapidement possible .

Nous restons à votre disposition.
C est ce disent à chaque fois qu un client ce plaint Client roi chez ub.
 
  • Merci
Réactions: Mehdichauffeur




CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Ta eu un souci Grave avec clients, parcque pour quil te bloque faut pousser.
 
  • Mal redigé
Réactions: gilou


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Bonjour

j'ai besoin d'aide mon compte Uber à été suspendu vendredi matin pour regle fondamentale numero 1 et je ne comprend pourquoi.

j'ai envoye 6 mails
et obtenu une reponse.
la reponse

nous vous contacterons prochainement

je ne comprend pas pourquoi

que faire svp

je suis bloque depuis vendredi je ne peux pas bosser

Merci d'avance
[DOUBLEPOST=1484421405,1484421386][/DOUBLEPOST]besoin d'aide merci
Bonjour
C'est l'un des exemples de ce pour quoi, beaucoup de chauffeurs se révoltent le 16 janvier 2017.
Si je pouvais vous apportez conseil sur une posture à tenir, ce serait de ne pas afficher un désemparement face à cette sanction, même si elle est difficile à supporter et a comprendre.
Par exemple, inutile de quémander 20 fois, sous peine de vous retrouver en position de faiblesse pour les relations à venir.
Suspendre un compte et ce qui en découle a un effet psychologique sur le chauffeur.
UBER le sait, le test, use et en abuse.
Se montrer dévaster par une telle sanction consoliderait leur puissance et conforterait ce système à continuer dans ce sens .
Mesurez et ménagez plutôt vos actions sans excès mais efficacement.
Je pense que vous avez suffisamment tenté par courriel et qu'il ne vous reste plus qu'à subir l'attente, avant d'envisager une rencontre physique si aucune explication ne vous était apportée.
Sachez toutefois qu'ils n'ont aucune obligation de justifier cette sanction et qu'à ce jour, ils font encore ce qu'ils veulent.
Pour la note positive, sachez qu'ils suspendent souvent quelques jours les comptes avant de les réactiver.
C'est juste un effet psychologique qui à pour but de rappeler aux gens, qui est le le BOSS.
Ne vous inquiétez pas hâtivement et prenez le mal en patience.
Bien à vous et bon courage;oki:
 
Dernière édition:


jaalex59

Zoneur Vérifié
14 Décembre 2015
156
131
Localité
Lille
Bonjour

j'ai besoin d'aide mon compte Uber à été suspendu vendredi matin pour regle fondamentale numero 1 et je ne comprend pourquoi.

j'ai envoye 6 mails
et obtenu une reponse.
la reponse

nous vous contacterons prochainement

je ne comprend pas pourquoi

que faire svp

je suis bloque depuis vendredi je ne peux pas bosser

Merci d'avance
[DOUBLEPOST=1484421405,1484421386][/DOUBLEPOST]besoin d'aide merci
relance auprès du siège et si pas de réponse

courrier avec AR au siège Uber

pour rupture de contrat abusive : article L. 442-6-I-5 du code du commerce et menace de poursuite.

et si pas de réponse sous 10 jours a date de réception : dépôt de plainte avec frais de dommage et intérêt , préjudice morale + article 700

(prendre impérativement un avocat)

généralement , ils bougerons avant........
 
  • Je valide
Réactions: Mimsha et Kogan



Youtube Uberzone

Sponsors