Bonjour
j'ai besoin d'aide mon compte Uber à été suspendu vendredi matin pour regle fondamentale numero 1 et je ne comprend pourquoi.
j'ai envoye 6 mails
et obtenu une reponse.
la reponse
nous vous contacterons prochainement
je ne comprend pas pourquoi
que faire svp
je suis bloque depuis vendredi je ne peux pas bosser
Merci d'avance
[DOUBLEPOST=1484421405,1484421386][/DOUBLEPOST]besoin d'aide merci
Bonjour
C'est l'un des exemples de ce pour quoi, beaucoup de chauffeurs se révoltent le 16 janvier 2017.
Si je pouvais vous apportez conseil sur une posture à tenir, ce serait de ne pas afficher un désemparement face à cette sanction, même si elle est difficile à supporter et a comprendre.
Par exemple, inutile de quémander 20 fois, sous peine de vous retrouver en position de faiblesse pour les relations à venir.
Suspendre un compte et ce qui en découle a un effet psychologique sur le chauffeur.
UBER le sait, le test, use et en abuse.
Se montrer dévaster par une telle sanction consoliderait leur puissance et conforterait ce système à continuer dans ce sens .
Mesurez et ménagez plutôt vos actions sans excès mais efficacement.
Je pense que vous avez suffisamment tenté par courriel et qu'il ne vous reste plus qu'à subir l'attente, avant d'envisager une rencontre physique si aucune explication ne vous était apportée.
Sachez toutefois qu'ils n'ont aucune obligation de justifier cette sanction et qu'à ce jour, ils font encore ce qu'ils veulent.
Pour la note positive, sachez qu'ils suspendent souvent quelques jours les comptes avant de les réactiver.
C'est juste un effet psychologique qui à pour but de rappeler aux gens, qui est le le BOSS.
Ne vous inquiétez pas hâtivement et prenez le mal en patience.
Bien à vous et bon courage;oki: