Vous consultez :
Uber Compte suspendu : Taux de courses annulées elevé


Uber Compte suspendu : Taux de courses annulées elevé


F

Faucon

Invité
Slt,

Quand Uber désactive ton compte pour "taux d'annulation élevé", c'est pas à cause des "no show", mais à cause des "annulations sans facturer".
Quand le client annule, ils t'en tiennent pas rigueur.
Quand il y a "no show", tu dois contacter 1 fois le client par SMS (le mieux car c'est 1 preuve), et/ou appeler, comme ça ils voient que t'as fais les choses dans les règles avant d'annuler.
Donc, l'annulation sans annuler est ton problème avec eux.

Bref, si ta note est bonne (4.8 par exemple), tu peux faire jouer ta qualité de service en leur disant qu'ils n'ont pas le droit de désactiver ton compte car tu fournis un service au dessus de la moyenne. Rappelle leur que tu n'es pas salarié et que cette pratique s'apparente à du management d'entreprise.
Si tu peux ajouter des articles du contrat Uber et de lois contre eux, ce serait bien. Cherche bien, il y a des trucs que tu peux trouver sur Google.
Surtout, le prends pas mal, je cherche à t'aider, mais ton français doit être irréprochable ; Tu seras plus crédible et ils te prendront au sérieux.

Now show , super show mais vous parler de quoi?? Uber a dit 5 minutes après la commande vous pouvez annuler , surtout que selon les collègues avant la course minimum était a 8 euros l attente c était 10 minutes.

Si le client n est pas la après 5 minutes alors vous pouvez annuler la course client absent c est le règlement Uber.

Surtout que l appli Uber vous dit , client informer , quand vous arrivez au lieu de rendez-vous donc vous attendez 5 - 7 minutes et après Bye , c est pas a nous de faire le service après vente avec des attentes illimités sans être payer si çà vous intéresse il n y a que les Stars que puissent se permettent d être en retard , mais ils payent !!! Mais ils ne peuvent pas vous laisser de pourboire c est interdit par Uber ? Donc faite aux mieux pour vos intérêts.

Merci de votre attention.



Et d ailleurs tous les emmerdes et plaintes sur ce forum de notre métier ce ne sont que pour Uber , pourquoi ? Uber par ci Uber par la , et les autres Applis ??
 


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Now show , super show mais vous parler de quoi?? Uber a dit 5 minutes après la commande vous pouvez annuler , surtout que selon les collègues avant la course minimum était a 8 euros l attente c était 10 minutes.

Si le client n est pas la après 5 minutes alors vous pouvez annuler la course client absent c est le règlement Uber.

Surtout que l appli Uber vous dit , client informer , quand vous arrivez au lieu de rendez-vous donc vous attendez 5 - 7 minutes et après Bye , c est pas a nous de faire le service après vente avec des attentes illimités sans être payer si çà vous intéresse il n y a que les Stars que puissent se permettent d être en retard , mais ils payent !!! Mais ils ne peuvent pas vous laisser de pourboire c est interdit par Uber ? Donc faite aux mieux pour vos intérêts.

Merci de votre attention.



Et d ailleurs tous les emmerdes et plaintes sur ce forum de notre métier ce ne sont que pour Uber , pourquoi ? Uber par ci Uber par la , et les autres Applis ??

Rien à voir avec le sav, si t'es pro, tu appelles le client dans les 5mn avant de partir.
 
  • Je valide
Réactions: Mercuro


Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
12 Octobre 2015
210
153
Localité
Paris
Rien à voir avec le sav, si t'es pro, tu appelles le client dans les 5mn avant de partir.
La personne qui commande un uber sait tres bien que le chauffeur arrive dans les minutes qui suivent. Il a la carte pour suivre le parcours du chauffeur et les sms qui l'alertent lorsque le chauffeur arrive... Donc en plus de tout ca il faudrait l'appeler ?
A la limite cest a lui de nous appeler pour dire qu'il arrive sinon moi c'est bye bye au bout de 2min.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Now show , super show mais vous parler de quoi?? Uber a dit 5 minutes après la commande vous pouvez annuler , surtout que selon les collègues avant la course minimum était a 8 euros l attente c était 10 minutes.

Si le client n est pas la après 5 minutes alors vous pouvez annuler la course client absent c est le règlement Uber.

Surtout que l appli Uber vous dit , client informer , quand vous arrivez au lieu de rendez-vous donc vous attendez 5 - 7 minutes et après Bye , c est pas a nous de faire le service après vente avec des attentes illimités sans être payer si çà vous intéresse il n y a que les Stars que puissent se permettent d être en retard , mais ils payent !!! Mais ils ne peuvent pas vous laisser de pourboire c est interdit par Uber ? Donc faite aux mieux pour vos intérêts.

Merci de votre attention.



Et d ailleurs tous les emmerdes et plaintes sur ce forum de notre métier ce ne sont que pour Uber , pourquoi ? Uber par ci Uber par la , et les autres Applis ??
Nan, nan le règlement est clair : Tu dois contacter le client avant d'annuler dans les 5 minutes. De toute façon, les clients Uber sont rarement en retard parce qu'ils ont bien été "éduqué" pour ça, car ils savent que 5€ seront facturés en cas d'annulation. Il y a 1 numéro, appeler ça coûte rien du tout. Oui tout le monde crache sur Uber, mais tout le monde continue de travailler avec. Sinon, il marcherait pas aussi bien.
 
  • J'aime
Réactions: Dali75 et kriche91000


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
La personne qui commande un Uber sait tres bien que le chauffeur arrive dans les minutes qui suivent. Il a la carte pour suivre le parcours du chauffeur et les sms qui l'alertent lorsque le chauffeur arrive... Donc en plus de tout ca il faudrait l'appeler ?
A la limite cest a lui de nous appeler pour dire qu'il arrive sinon moi c'est bye bye au bout de 2min.
La carte qui met que t'as pas bougé alors que t'es déjà en train d'attendre, le sms qui arrivent jamais, le client qui est peut être occupé.... Bref c'est juste être pro.
 


Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
12 Octobre 2015
210
153
Localité
Paris
Occupé d'accord mais dans ce cas il faut pas reserver un chauffeur ce n'est pas une mise a disposition. Uber c'est des courses immediates sinon il faut faire une reservation a l'avance.
 


F

Faucon

Invité
Nan, nan le règlement est clair : Tu dois contacter le client avant d'annuler dans les 5 minutes. De toute façon, les clients Uber sont rarement en retard parce qu'ils ont bien été "éduqué" pour ça, car ils savent que 5€ seront facturés en cas d'annulation. Il y a 1 numéro, appeler ça coûte rien du tout. Oui tout le monde crache sur Uber, mais tout le monde continue de travailler avec. Sinon, il marcherait pas aussi bien.

Salut peux tu me dire combien Uber facture a la minute d attente après 5 minutes que t est arriver ? Alors que le client a été prévenu par les services Uber ?? Si demain ils installent un système d attente comme CP au Lecab aux les autres applis je pense que les clients se depecheront de descendre . Si t appels après 5 minutes ils te dirons : on arrivent mais combien de temps après ?? Si par malheur c est une course de 4 euros avec un approche de 5 km plus 10 a 15 minutes d attente gratuit , toi au les autres copains vous ferait quoi ?? Vous mettrais 1 étoile avec tous les compliments qui vont avec au client ??

Et puis nous l est autres pros on refusent les clients mal notées par vos soins parce-que vous ne savaient pas travailler.

Bien a vous
[DOUBLEPOST=1478619574,1478619191][/DOUBLEPOST]
La carte qui met que t'as pas bougé alors que t'es déjà en train d'attendre, le sms qui arrivent jamais, le client qui est peut être occupé.... Bref c'est juste être pro.

Bonjour mais je rêve moi même je suis client des applis et quand je commande une voiture je suis prêt et sur le trottoir, vu les tarifs que les applis appliquent pas chers , tu veux le Champagne avec boules calibrées a qu elle température ??
 


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Salut peux tu me dire combien Uber facture a la minute d attente après 5 minutes que t est arriver ? Alors que le client a été prévenu par les services Uber ?? Si demain ils installent un système d attente comme CP au Lecab aux les autres applis je pense que les clients se depecheront de descendre . Si t appels après 5 minutes ils te dirons : on arrivent mais combien de temps après ?? Si par malheur c est une course de 4 euros avec un approche de 5 km plus 10 a 15 minutes d attente gratuit , toi au les autres copains vous ferait quoi ?? Vous mettrais 1 étoile avec tous les compliments qui vont avec au client ??

Et puis nous l est autres pros on refusent les clients mal notées par vos soins parce-que vous ne savaient pas travailler.

Mais qui savent écrire, enfin. Qu'elle différence avec le système de CP ?? A part que t'as un décompte qui s'affiche sur le tel ?? les 0.45 cts/mn ?? Souvent je préférais pouvoir me barrer au bout de 5mn comme avec uber qu'attendre 5mn gratuitement puis 9mn à 0.45cts/mn pour voir le client arriver juste quand j'allais enfin pouvoir annuler. Alors si en plus c'étais une résa et que tu étais la 15mn avant le début de la course.
Bien a vous
[DOUBLEPOST=1478619574,1478619191][/DOUBLEPOST]


Bonjour mais je rêve moi même je suis client des applis et quand je commande une voiture je suis prêt et sur le trottoir, vu les tarifs que les applis appliquent pas chers , tu veux le Champagne avec boules calibrées a qu elle température ??
Toi tu fais comme tu veux, moi quand je commande je sais que j'ai 5mn, ça me laisse le temps d'attendre au chaud chez moi.
 



Youtube Uberzone

Sponsors