F
Faucon
Invité
Slt,
Quand Uber désactive ton compte pour "taux d'annulation élevé", c'est pas à cause des "no show", mais à cause des "annulations sans facturer".
Quand le client annule, ils t'en tiennent pas rigueur.
Quand il y a "no show", tu dois contacter 1 fois le client par SMS (le mieux car c'est 1 preuve), et/ou appeler, comme ça ils voient que t'as fais les choses dans les règles avant d'annuler.
Donc, l'annulation sans annuler est ton problème avec eux.
Bref, si ta note est bonne (4.8 par exemple), tu peux faire jouer ta qualité de service en leur disant qu'ils n'ont pas le droit de désactiver ton compte car tu fournis un service au dessus de la moyenne. Rappelle leur que tu n'es pas salarié et que cette pratique s'apparente à du management d'entreprise.
Si tu peux ajouter des articles du contrat Uber et de lois contre eux, ce serait bien. Cherche bien, il y a des trucs que tu peux trouver sur Google.
Surtout, le prends pas mal, je cherche à t'aider, mais ton français doit être irréprochable ; Tu seras plus crédible et ils te prendront au sérieux.
Now show , super show mais vous parler de quoi?? Uber a dit 5 minutes après la commande vous pouvez annuler , surtout que selon les collègues avant la course minimum était a 8 euros l attente c était 10 minutes.
Si le client n est pas la après 5 minutes alors vous pouvez annuler la course client absent c est le règlement Uber.
Surtout que l appli Uber vous dit , client informer , quand vous arrivez au lieu de rendez-vous donc vous attendez 5 - 7 minutes et après Bye , c est pas a nous de faire le service après vente avec des attentes illimités sans être payer si çà vous intéresse il n y a que les Stars que puissent se permettent d être en retard , mais ils payent !!! Mais ils ne peuvent pas vous laisser de pourboire c est interdit par Uber ? Donc faite aux mieux pour vos intérêts.
Merci de votre attention.
Et d ailleurs tous les emmerdes et plaintes sur ce forum de notre métier ce ne sont que pour Uber , pourquoi ? Uber par ci Uber par la , et les autres Applis ??