Juste pour donner mon avis :
Je trouve sa pas très pro de laisser en évidence les carte de visite à dispotion , nous sommes pas une agence de tourisme .
C'est super important de crée un lien avec le client , de faire en sorte qu il se souvien de toi . Pck des carte de visite il pourrai en avoir 50 mais si tu te différencie dès autre grâce à un sujet de conversation ou autre .. le client se souviendra de toi .
Et pour toi aussi , quand un client te rappel et te dis : je suis nanani vous m'aviez pris à nanana . Tu serais bien content de t'en souvenir .
Et encor souvent je me souvien pas de tout mes client alors que c'est sûrement une personne avec qui j'ai parler tout le trajet .
Donc tu vois pk il t'appellerais toi plutôt qu'un autre ? Le client se sentirai aussi privilégié que tu lui tende ta carte . Au lieu de lui dire qu il peut se servir . D'autant plus que tu ferais dès économie sur tes carte et saura que tu les a distribué aux clients succeptible de t'appeler .
Tu as bien raison sur le lien avec le client d'où l'importance d'arriver avec une voiture nickel et de proposer un service de qualité et ce même pour du uber. C'est cela qui fait la différence. Ensuite c'est important de discuter avec les clients qui le souhaitent pour justement creer ce petit plus.
Pk tu peux mettre des cartes partout dans la voiture si tu tire la tronche en arrivant et que tu ne calcule pas le client de toute la course il s'en foutra de la carte.
Pour le paquet de carte je l'ai toujours mis sur la petite console entre les fauteuils avant avec un petit porte carte. Et je me suis toujours servi de la méthode des tablettes.
Perso j'ai toujours cette approche du transport de personne :
Tu amènes des personnes d'un point À a un point B pendant un certain temps. Le but c'est de rendre ce moment le plus agréable et sympa. Quand le client rentre dans la voiture c'est un peu une petite bulle qui les coupe de leur stress ou leurs problèmes. Apres ce n'est que mon point de vue mais j'ai réussi à avoir des clients comme cela.
Apres comme je l'ai déjà dis les clients uber sont pas les plus simples à fidéliser