Vous consultez :
Question Comment joindre un client Uber après la course ?


Question Comment joindre un client Uber après la course ?


Diego59

Membre
VTC
10 Mars 2017
34
21
Localité
Lille
Salut les zoneurs...
J'aurais juste une petite précision à vous demander afin de savoir si j'ai bien compris le sujet de discussion....
En gros si je laisse ma carte de visite au client avec mon numéro professionnel qui est le même que mon numero de contact que possède Uber... alors les clients n'arriveront jamais à me joindre sur ce numéro???
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Salut les zoneurs...
J'aurais juste une petite précision à vous demander afin de savoir si j'ai bien compris le sujet de discussion....
En gros si je laisse ma carte de visite au client avec mon numéro professionnel qui est le même que mon numero de contact que possède Uber... alors les clients n'arriveront jamais à me joindre sur ce numéro???
C'est pas exactement ca.
A partir du moment où tu appelles le client via ton compte Uber le numero qui s'affichera ne sera pas le tiens et le numero du client ne sera pas le sien.
Si tu laisses ta carte le client peut totalement t'appeler puisque c'est un " vrai " numero.
 


Diego59

Membre
VTC
10 Mars 2017
34
21
Localité
Lille
C'est pas exactement ca.
A partir du moment où tu appelles le client via ton compte Uber le numero qui s'affichera ne sera pas le tiens et le numero du client ne sera pas le sien.
Si tu laisses ta carte le client peut totalement t'appeler puisque c'est un " vrai " numero.
Merci encore pour tes réponses toujours précise
J'en déduis donc que si le client appelle directement mon numéro professionnel inscrit sur ma carte de visite Uber ne pourra jamais le savoir....
Et dans le cas où tout simplement un mec travaillant pour Uber monte dans ma voiture en tant que client et me demande des renseignements sur mes prestations afin de me "pieger" et ainsi savoir si je vend mes prestations aux clients... est-ce contraire aux règles?
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Merci encore pour tes réponses toujours précise
J'en déduis donc que si le client appelle directement mon numéro professionnel inscrit sur ma carte de visite Uber ne pourra jamais le savoir....
Et dans le cas où tout simplement un mec travaillant pour Uber monte dans ma voiture en tant que client et me demande des renseignements sur mes prestations afin de me "pieger" et ainsi savoir si je vend mes prestations aux clients... est-ce contraire aux règles?
Oui Uber ne le sera jamais.

Je déconseille de donner son numéro ou sa carte directement a la demande du client car tu pourrais enfreindre des regles en cas de controle surprise ou de client piège.

Par contre rien ne t'empeche de mettre ta carte en évidence sur ton appui tete a la vue du client et il n'aura qu'a se servir en cas d'envie/besoin.

Uber ne pourra rien te dire dans ce cas car c'est ta voiture, c'est toi qui la décor comme tu veux et tu vas pas changer l'interieur que pour leurs courses lol
 
  • Je valide
Réactions: WTC, UZ et Cypheur


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Merci encore pour tes réponses toujours précise
J'en déduis donc que si le client appelle directement mon numéro professionnel inscrit sur ma carte de visite Uber ne pourra jamais le savoir....
Et dans le cas où tout simplement un mec travaillant pour Uber monte dans ma voiture en tant que client et me demande des renseignements sur mes prestations afin de me "pieger" et ainsi savoir si je vend mes prestations aux clients... est-ce contraire aux règles?
Moi ce que je faisais c'est que j'avais deux lignes avec deux tel. la ligne uber etait sur un tel et l'application uber sur l'autre tel avec l'autre ligne. Du coup ca te force à retaper les num quand tu veux joindre le client mais au moins cela ne passe pas par ton compte uber et par leur boîte vocale. Et j'arrivais à rappeler les clients quand les courses étaient finies. J'en ai pas récupérer beaucoup des clients uber ils préféraient sortir leur appli et payer moins cher.
[DOUBLEPOST=1492785074,1492784940][/DOUBLEPOST]
Oui Uber ne le sera jamais.

Je déconseille de donner son numéro ou sa carte directement a la demande du client car tu pourrais enfreindre des regles en cas de controle surprise ou de client piège.

Par contre rien ne t'empeche de mettre ta carte en évidence sur ton appui tete a la vue du client et il n'aura qu'a se servir en cas d'envie/besoin.

Uber ne pourra rien te dire dans ce cas car c'est ta voiture, c'est toi qui la décor comme tu veux et tu vas pas changer l'interieur que pour leurs courses lol
Surtout que les clients te balance. C'est ce que je faisais je mettais les cartes a l'arrière la curiosité pousse la plus par des gens à prendre la carte et souvent ils te branchent la dessu
 


Diego59

Membre
VTC
10 Mars 2017
34
21
Localité
Lille
Oui Uber ne le sera jamais.

Je déconseille de donner son numéro ou sa carte directement a la demande du client car tu pourrais enfreindre des regles en cas de controle surprise ou de client piège.

Par contre rien ne t'empeche de mettre ta carte en évidence sur ton appui tete a la vue du client et il n'aura qu'a se servir en cas d'envie/besoin.

Uber ne pourra rien te dire dans ce cas car c'est ta voiture, c'est toi qui la décor comme tu veux et tu vas pas changer l'interieur que pour leurs courses lol
Merci Spike @Spike
Question bête... comment place tu tes carte de visite au niveau de ton appui tête?!
[DOUBLEPOST=1492785522,1492785347][/DOUBLEPOST]
Moi ce que je faisais c'est que j'avais deux lignes avec deux tel. la ligne Uber etait sur un tel et l'application Uber sur l'autre tel avec l'autre ligne. Du coup ca te force à retaper les num quand tu veux joindre le client mais au moins cela ne passe pas par ton compte Uber et par leur boîte vocale. Et j'arrivais à rappeler les clients quand les courses étaient finies. J'en ai pas récupérer beaucoup des clients Uber ils préféraient sortir leur appli et payer moins cher.
[DOUBLEPOST=1492785074,1492784940][/DOUBLEPOST]
Surtout que les clients te balance. C'est ce que je faisais je mettais les cartes a l'arrière la curiosité pousse la plus par des gens à prendre la carte et souvent ils te branchent la dessu
Pas mal la parade...
Mais quand tu rappelle le client über avec un autre numéro de téléphone... le seul contact que tu possèdes du client uber c'est le numéro passerelle uber (0640)... donc tu passe forcément par leur serveur non?
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Merci Spike @Spike
Question bête... comment place tu tes carte de visite au niveau de ton appui tête?!
[DOUBLEPOST=1492785522,1492785347][/DOUBLEPOST]

Pas mal la parade...
Mais quand tu rappelle le client über avec un autre numéro de téléphone... le seul contact que tu possèdes du client Uber c'est le numéro passerelle Uber (0640)... donc tu passe forcément par leur serveur non?
Cela marche uniquement quand le client te contacte durant la course. Apres je dis ca ca date de 2 ans je ne fais casi plus de uber depuis bien longtemps. Mais la technique des deux tel est pas mal ca simplifie la vie.
Pour les cartes tu peux investir dans deux porte cartes ou alors tu les cale dans l'accoudoir centrale le tous c'est qu'elles soient visible. Perso j'ai toujours eu des tablettes dans ma voitures (a éviter si tu fais les nuit) du coup en fond d'écrans j'ai mis la maquette des flayeurs de ma boite ça peut-être fais son effet.
Dernièrement on a fait faire des flash code présent sur le pare-brise avant (taille d'une vignette) et sur les sièges (appuis têtes) du coup les clients peuvent flasher le code et son directement sur le site de ma société.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Juste pour donner mon avis :
Je trouve sa pas très pro de laisser en évidence les carte de visite à dispotion , nous sommes pas une agence de tourisme .
C'est super important de crée un lien avec le client , de faire en sorte qu il se souvien de toi . Pck des carte de visite il pourrai en avoir 50 mais si tu te différencie dès autre grâce à un sujet de conversation ou autre .. le client se souviendra de toi .

Et pour toi aussi , quand un client te rappel et te dis : je suis nanani vous m'aviez pris à nanana . Tu serais bien content de t'en souvenir .
Et encor souvent je me souvien pas de tout mes client alors que c'est sûrement une personne avec qui j'ai parler tout le trajet .

Donc tu vois pk il t'appellerais toi plutôt qu'un autre ? Le client se sentirai aussi privilégié que tu lui tende ta carte . Au lieu de lui dire qu il peut se servir . D'autant plus que tu ferais dès économie sur tes carte et saura que tu les a distribué aux clients succeptible de t'appeler .
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Juste pour donner mon avis :
Je trouve sa pas très pro de laisser en évidence les carte de visite à dispotion , nous sommes pas une agence de tourisme .
C'est super important de crée un lien avec le client , de faire en sorte qu il se souvien de toi . Pck des carte de visite il pourrai en avoir 50 mais si tu te différencie dès autre grâce à un sujet de conversation ou autre .. le client se souviendra de toi .

Et pour toi aussi , quand un client te rappel et te dis : je suis nanani vous m'aviez pris à nanana . Tu serais bien content de t'en souvenir .
Et encor souvent je me souvien pas de tout mes client alors que c'est sûrement une personne avec qui j'ai parler tout le trajet .

Donc tu vois pk il t'appellerais toi plutôt qu'un autre ? Le client se sentirai aussi privilégié que tu lui tende ta carte . Au lieu de lui dire qu il peut se servir . D'autant plus que tu ferais dès économie sur tes carte et saura que tu les a distribué aux clients succeptible de t'appeler .
Tu as bien raison sur le lien avec le client d'où l'importance d'arriver avec une voiture nickel et de proposer un service de qualité et ce même pour du uber. C'est cela qui fait la différence. Ensuite c'est important de discuter avec les clients qui le souhaitent pour justement creer ce petit plus.
Pk tu peux mettre des cartes partout dans la voiture si tu tire la tronche en arrivant et que tu ne calcule pas le client de toute la course il s'en foutra de la carte.
Pour le paquet de carte je l'ai toujours mis sur la petite console entre les fauteuils avant avec un petit porte carte. Et je me suis toujours servi de la méthode des tablettes.
Perso j'ai toujours cette approche du transport de personne :
Tu amènes des personnes d'un point À a un point B pendant un certain temps. Le but c'est de rendre ce moment le plus agréable et sympa. Quand le client rentre dans la voiture c'est un peu une petite bulle qui les coupe de leur stress ou leurs problèmes. Apres ce n'est que mon point de vue mais j'ai réussi à avoir des clients comme cela.
Apres comme je l'ai déjà dis les clients uber sont pas les plus simples à fidéliser
 
  • Je valide
Réactions: Spike et VROUM VROUM


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Faut faire son tri avec les clients Uber. Ceux qui font de lintramuros en immédiat pas intéressant. Par contre celui qui fais de lintramuros et va à l'aéroport il faut le sensibiliser sur le fait qu'en réservant au préalable il s'assure de la dispo d'un chauffeur.
 
  • Je valide
Réactions: Kery et Cypheur



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires