- 7 Janvier 2015
- 78
- 61
- Localité
- Paris
Pendant ce temps-là U continue d'escroquer ses chauffeurs : http://www.wtae.com/article/it-s-de...rider-s-pockets-meant-for-the-drivers/8303314
En synthèse, des chauffeurs ont découvert aux US que le montant facturé aux clients avait été déprécié avant d'apparaitre sur l'appli chauffeur comme base de calcul de leur commission et de ce qu'il doit rester au chauffeur...
exemple : une course facturé 12$ au client, apparait en brut a 7$ dans le relevé de course de l'appli chauffeur (délirant!) et c'est sur ces 7$ que sera calculée la modique commission de 25% qu'U prend sur leur dos...
Si vous avez la possibilité, faites le test avec un client-ami. Comparez le tarif estimé à la base par l'appli client avec 1/ le tarif réellement facturé au client et 2/ le tarif brut utilisé comme base pour calculer la commission d'U une fois la course terminée... et dites-nous si l'arnaque est à l'échelle mondiale...
En synthèse, des chauffeurs ont découvert aux US que le montant facturé aux clients avait été déprécié avant d'apparaitre sur l'appli chauffeur comme base de calcul de leur commission et de ce qu'il doit rester au chauffeur...
exemple : une course facturé 12$ au client, apparait en brut a 7$ dans le relevé de course de l'appli chauffeur (délirant!) et c'est sur ces 7$ que sera calculée la modique commission de 25% qu'U prend sur leur dos...
Si vous avez la possibilité, faites le test avec un client-ami. Comparez le tarif estimé à la base par l'appli client avec 1/ le tarif réellement facturé au client et 2/ le tarif brut utilisé comme base pour calculer la commission d'U une fois la course terminée... et dites-nous si l'arnaque est à l'échelle mondiale...