Vous consultez :
Alerte désactivation du compte & RDV pour coaching


Alerte désactivation du compte & RDV pour coaching


yann92

Membre
21 Février 2015
33
26
Localité
Paris
Bonjour a tous,

Hier soir j'ai reçu un mail de Uber me disant :

Bonjour ,


Merci de conduire sur le reseau UberPoP !

Hélas nous remarquons que depuis que vous avez commencé votre note moyenne n'est toujours pas au niveau des standards de qualité qu'attendent les utilisateurs d'Uber

Nous vous proposons donc de rencontrer Geoffrey un des meilleurs chauffeurs professionnels du réseau Uber !

Geoffrey pourra vous coacher répondre à toutes vos questions et partager avec vous ses meilleures astuces pour obtenir une qualité de service exceptionnelle.

Votre compte va être mis en attente dans quelques heures et sera réactivé après votre coaching.

Je me demande si y'a des personnes dans le meme cas que moi ??
 


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Bonjour a tous,

Hier soir j'ai reçu un mail de Uber me disant :

Bonjour ,


Merci de conduire sur le reseau UberPoP !

Hélas nous remarquons que depuis que vous avez commencé votre note moyenne n'est toujours pas au niveau des standards de qualité qu'attendent les utilisateurs d'Uber

Nous vous proposons donc de rencontrer Geoffrey un des meilleurs chauffeurs professionnels du réseau Uber !

Geoffrey pourra vous coacher répondre à toutes vos questions et partager avec vous ses meilleures astuces pour obtenir une qualité de service exceptionnelle.

Votre compte va être mis en attente dans quelques heures et sera réactivé après votre coaching.

Je me demande si y'a des personnes dans le meme cas que moi ??
Ta note ?
 






trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Vaut mieux ça plutôt qu une desactivation soudaine.
 
  • Je valide
Réactions: gmar


toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
C'est vrai que 4,17 me parait peu. Deja un client avec cette note n'a aucune chance avec moi lol. Jespère que tu auras rapidement la possibilité de te remettre à niveau.
Sinon si ça peut vous aider : Ma façon de faire : Disponibilité et gentillesse et quand je suis pas content je le fais savoir lors de la notation...
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Pour mieux comprendre ta notation:

- service que tu fournis ? (Bonbon eau)
- ta conduite? (respect du code de la route)
- convivialité dans le véhicule? ( musique, conversation avec passager)
- propreté du véhicule?
- temps d'approche?
 


yann92

Membre
21 Février 2015
33
26
Localité
Paris
j'ai commencer y'a seulement 1 semaines mais j'ai facturé des clients qui n'était pas monter a bord de mon véhicule au lieu d'annuler la course donc je pense que le soucie vient de la ! C'était au début mais sinon sa ces toujours très bien passer les clients sont satisfait je roule en A4 avant 2010 noir je suis toujours a l'heure très aimable la discussion se fait naturellement 95% sont des filles, et je roule que de nuit c'est peut être sa aussi.
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
j'ai commencer y'a seulement 1 semaines mais j'ai facturé des clients qui n'était pas monter a bord de mon véhicule au lieu d'annuler la course donc je pense que le soucie vient de la ! C'était au début mais sinon sa ces toujours très bien passer les clients sont satisfait je roule en A4 avant 2010 noir je suis toujours a l'heure très aimable la discussion se fait naturellement 95% sont des filles, et je roule que de nuit c'est peut être sa aussi.
Ils ne font vraiment pas de cadeau chez Uber, ils devraient au moins attendre 3 semaines ou un certain nombre de courses avant de s'emballer sur la note. Quand on a commencé on a tous fait des erreurs et notre notation des premières semaines n'était pas forcément terrible. A mon avis une note sur moins de 50 courses ne représente rien surtout quand on sait que plein de passagers ne notent pas.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
La situation n'est pas perdue d'autant plus que tu sais d’où vient le problème. Tu as donné l'occasion à des passagers de te flinguer en commençant et terminant la course sans faire de courses. Va voir le coach et fais tout pour remonter doucement en multipliant les courses tout va rentrer dans l'ordre.
 



Youtube Uberzone

Sponsors