C'est le prix du prototype.
Les coûts de prod baissent après.
Mais sans chauffeur j'attends de voir le test.
Il y aura un ingénieur dedans.
Quid des passagers en cas de bug.
y'a qu'a se rappeler du prix des tous premiers écrans plats qui frisaient plusieurs millions de francs ... aujourd'hui tout le monde en a un et on est pas pour autant millionnaire ...
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Pour la petite information Navya est une société lyonnaise et Bruno Bonnell en est son créateur (c'est d'ailleurs drole aucunes référence a navya et bruno bonnell sur wikipédia)
http://www.lyon-entreprises.com/New...vya-prend-veritablement-son-envol-i76880.html
Voir la pièce jointe 3131
Le dégarni a droite sur la photo de famille en arrière plan.
Nouveau député de Villeurbanne qui a été le directeur de campagne de En Marche en Région Rhone Alpes durant les élections présidentielles.
Je me demande s'il n'y a pas un conflit d'intérêt flagrant entre l'engouement public et sa société ! Et je ne serais pas surpris d'avoir d'ici 3/4 ans une première offre naitre. Ce mec c'est un requin, il est prêt a aller loin pour faire avancer sa fortune surtout qu'il sort d'un divorce difficile (il a une revanche a prendre)...
Bref, méfiance sur cette société et ce gouvernement !
aucune référence de ce lien étrange oui ... on parle de Kéolis (filiale de la SNCF) qui vient pour autant d'y investir quelques millions ...
aucune référence non plus sur la RATP qui développe les navettes autonomes en test sur les quais de la Seine et dont la direction (à l'époque une certaine E.Borne) revendiquait en février dernier vouloir changer la législation pour pouvoir exploiter une telle solution autrement qu'en phase de test .... et depuis ... qui est devenu ministre des transports ...???
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C’est bien jolie d'avoir le proto mais c’est autre chose d’avoir les autorisations de circuler sans personne au volant.
Apres il y a sûrement moyen de l´amortir quand on voit combien ca coute d’employer quelqu’un à l’annee (Charges + emmerde).
Apres faut être réaliste c’est l’avenir à moyen terme ça viendra.
rien n'est dit sur l'obligation ou non de licence ...
quand on prend le prix d'une licence parisienne (150 à 200 k€) + le carbu (10 à 15 k€) + la rémunération du chauffeur (20k€ mini) ... le prix de ce proto n'est rien
et en plus il roulera 24/24 ... le seuil de rentabilité est très faible, ce qui laisse à penser que les course coûteront rien aux utilisateurs
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C'est déjà là !!
La ministre elle même l'autorise
Après
Moi aussi je leur donne pas longtemps à vivre avec toute la difficulté de circuler dans paris
c'est également ma vision, mais Hidalgo veut virer tout les voitures ... quid des professionnels ? quelqu'un a-t-il entendu quelque chose à ce sujet ? une dérogation taxi-vtc ? là pour le coup nous sommes dans le même bateau