La meilleure solution est d'utiliser la Navigation Uber.Comme ça en cas de réclamation il te réajuste automatiquement.Et tu y gagnera en seriniter tu n'aura pas besoin de faire le pirate de la route toute la journée.
Cela prête à sourire. J'avais le même enthousiasme durant mes deux premières semaines d'activités cela était surmant du au faite d'avoir commencé en Mercedes pimpante comme tu dit.Mais j'ai vite été confronté à la réalité de ce métier. Au point de ne même plus être attirer par les charrettes.PS...
On sais bien que c'est de la responsabilité du client mais dans son ça c'est peine PERDU d'autant plus des étrangers.Alors le seule recour qu'il lui reste est l'assurance.
Je dirais même qu'on a pas les mêmes intérêts.La plupart des syndicats souhaite la diparaison des plate-forme de réservation. Deuxième point, si les plateformes recalifie notre partenariat en contrat de travail et bien nous devrions tehoriquement remboursé une grande partie de se que nous avons...
Il te suffit de mettre sur ton constat que tu étais à L ARRÊT donc se sera le véhicule qui roule qui est 100% en tord. Cela mais déjà arrivé avec un bus.