Ok mr je sais tout cousin de perreira
Oui je change de file mais toi Quand tu es en warning sur la droite et que tu veux aller sur la file de gauche tu fais quoi ?
Clignotant angle mort rétro et tu te deportes ?
Ou
Tu mets du Booba a fond sans regarder t'accélére comme le roumain ?
Merceeeee
[DOUBLEPOST=1500586087,1500585764][/DOUBLEPOST]Je précise que les traces blanches sur la voiture grise ont disparu car c'était de la poussière de peinture
Salut tu as déclaré le sinistre avant 48 h . Le roumain n ' est peut être pas aussi con que tu le crois. Si tu n ' as rien déclarer t cuit.
[DOUBLEPOST=1500621318][/DOUBLEPOST]
étant donné qu'ils nous prennent au minimum 25% de commission ,ils pourraient largement faire l'effort de rembourser 50% de la franchise histoire de montrer qu'ils ont un peu de compassion pour leurs "partners"
Le peu de fois ou ça m'est arriver de rater une sortie et du coup de faire prendre un chemin a rallonge aux clients j'ai couper la facturation avant en sacrifiant une partie des gains sur cette course.
Si moi j'accepte de sacrifier une partie de mes gains pour satisfaire les clients ne peuvent ils pas en faire autant pour leurs chauffeurs dans des circonstances exeptionnelles?
Apres c'est sur rien ne les y oblige mais ils pourraient largement se le permettre vu ce qu'on leur rapporte.
Salut j' étais chauffeur routier longue distance. On était sous traitant ( d'ailleurs toutes les boites de transport ne font plus du fret personnel ou rarement). Nos donneurs de missions ne nous couvrait en aucun cas nos assurances. Ni camion et encore pire ni marchandise .
pour comparaison
VTC = voiture + clients
Chauffeur routier = Camion (remorque) + marchandise
Ca revient au même grossièrement
tu casses tu payes