Vous consultez :
Important TAIWAN fait une clef de bras a UBER


Important TAIWAN fait une clef de bras a UBER


Nabbas

Zoneur amateur
VTC
7 Décembre 2016
59
88
Localité
Marseille
uber suspendu a Taiwan et une amende de 7,4 millions de dollars

http://money.cnn.com/2017/02/02/technology/uber-taiwan-suspending-service-fines/index.html

Traduction google

Uber suspend ses services à Taiwan après avoir été frappé par des millions de dollars en amendes par le gouvernement.
La compagnie a indiqué qu'elle espérait que le retrait de l'application de promenade-hailing persuaderait la direction de Taiwan de penser encore.
"Nous n'avons pas pris cette décision à la légère, car nous savons qu'elle aura un impact significatif sur des centaines de milliers de conducteurs et de cavaliers", a déclaré Uber dans un communiqué qui a critiqué le gouvernement de Taiwan pour avoir omis d'adopter l'innovation.
C'est le dernier recul d'Uber en Asie. Il a jeté dans la serviette en Chine continentale l'année dernière quand il a vendu son entreprise au grand rival local Didi Chuxing.
Related: L'application Uber que vous utilisez ne fonctionnera plus en Chine
Les responsables de Taiwan considèrent l'activité d'Uber sur l'île comme illégale. Ils disent que le démarrage des États-Unis a seulement la permission d'opérer comme une société de technologie, de ne pas fournir des services de transport.
Utilisant une approche qu'il a adoptée ailleurs dans le monde, Uber a essayé de hausser les préoccupations réglementaires et de continuer à relier les passagers et les conducteurs par son application. Il a organisé 15 millions de manèges depuis sa création à Taiwan il ya quatre ans.
Mais les autorités taiwanaises ont frappé la compagnie et ses conducteurs avec des centaines d'amendes.
Entre septembre 2014 et début du mois dernier, les amendes d'Uber ont totalisé plus de 73 millions de dollars de Taiwan (2,4 millions de dollars), selon le gouvernement de Taiwan. Puis, de nouvelles règles permettant des pénalités beaucoup plus lourdes ont été introduites le 6 janvier et Uber a accumulé des amendes d'une valeur de 231 millions de dollars taiwanais (7,4 millions de dollars) en seulement deux semaines.
Related: Uber a ordonné d'arrêter le service en Argentine
Des dizaines de billets sont encore en cours de traitement.
«Malheureusement, le gouvernement s'est éloigné de plus en plus de l'innovation et de la préparation d'une politique des transports du XXIe siècle», a déclaré la compagnie.
Uber repousse l'ordre de Trump après que #DeleteUber commence ses tendances
"Nous espérons qu'une pause pressante réinitialisera la conversation et inspirera le président Tsai à prendre des mesures", a déclaré M. Uber, se référant au dirigeant taiwanais, Tsai Ing-wen. Il n'a pas précisé la durée de la suspension.
Hu Tichi, ingénieur senior au ministère des Transports de Taïwan, a déclaré que «notre porte du dialogue est toujours ouverte, tant que Uber est disposé à être réglementé par les autorités de transport, prêt à payer ses impôts correctement et disposé à remplir son devoir de Payer l'assurance pour ses coureurs. "
Taiwan est l'un des maux de tête de l'application de covoiturage, qui a fait l'objet de critiques de la part des syndicats, des gouvernements et des chauffeurs du monde entier.
Il est enfermé dans une bataille juridique en Argentine et a dû répondre aux critiques sur les médias sociaux au cours du week-end aux États-Unis.
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: fabien999 et Mercuro


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Un début de retour de bâton émergeant un peu partout sur le globe.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Sauf qu'en Asie ils sont très protectionniste et préfère les entreprises locales car les industriels locaux et les dirigeants politiques se côtoient souvent.
 
  • Je valide
Réactions: Mercuro


Nabbas

Zoneur amateur
VTC
7 Décembre 2016
59
88
Localité
Marseille
Deja je ne comprend pas comment c'est au chauffeur de payer la TVA sur leur com je croyais qu'on la paie sur ce qui rentre sur le compte (et l'autre macro te dit c'est l'europe c'est pas nous alors que l'affaire HSBC suisse ils ont réussie a rapatrié si je me trempe pas 3000 compte non déclarer au fisc francais trouver l'erreur?)wink:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires