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Vidéo Le vrai visage d'Uber


Vidéo Le vrai visage d'Uber




serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
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www.serge-vtc.com
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Bah alors pourquoi tu dis qu'il est impossible de fidéliser des clients plateformes si tu as autant de réflexes psychologiques ?

Moi jai pas été à l'école, j'ai juste le brevet des collèges... comme quoi tout est faisable avec un peu d'envie oki:
Moi j'ai que le bac et 30 ans de commerce
 
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Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
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Moi j'ai que le bac et 30 ans de commerce
T'as ça dans le sang... sa confirme mon impression, la fibre commerciale est inée chez les individus. Soit tu l'as soit tu l'as pas.

Personnellement à l'époque même un trajet à 6€ je prenais un plaisir d'échanger de découvrir de nouvelles personnes même l'espace de 3 Minutes.
 
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atilla

Zoneur Reconnu
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FREENOW
15 Janvier 2017
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Bah alors pourquoi tu dis qu'il est impossible de fidéliser des clients plateformes si tu as autant de réflexes psychologiques ?

Moi jai pas été à l'école, j'ai juste le brevet des collèges... comme quoi tout est faisable avec un peu d'envie oki:
Ca va faire 2 ans que je tourne sur Uber et croit moi à part parler à des gens qui disent "oui c'est mieux d'avoir son chauffeur ça évite de payer la com a Uber au moins c'est le chauffeur qui y gagne" et que le lendemain il continue à commander... mdr
[DOUBLEPOST=1502315828,1502315762][/DOUBLEPOST]
C'était de l'ironie!!!
Ok c'est cool pour toi
 
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Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
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Ca va faire 2 ans que je tourne sur Uber et croit moi à part parler à des gens qui disent "oui c'est mieux d'avoir son chauffeur ça évite de payer la com a Uber au moins c'est le chauffeur qui y gagne" et que le lendemain il continue à commander... mdr
C'est que tu ne donnes pas d'arguments qui le convertisse, après sa dépend tellement des clients et de leur situation personnelle/professionnelle.

Après tu est sur Paris mais à lyon par exemple, un client qui respire le CSP+ sera toujours sensible aux arguments:
- pas de commission donc un meilleur revenu pour le Chauffeur.
- tu payes des impôts en France qui permettent à ses enfants de se faire soigner gratuitement, d'aller à l'école dans des espaces confortables.
- c'est toujours plus agréable d'avoir un Chauffeur qui te connaît personnellement sa évite de répondre toujours aux mêmes questions (vous faites quoi dans la vie ? lol).
- que pas tout les chauffeurs Uber s'intéressent aux clients et que le service se détériore.
- que sur du trajet intra-muros sa sert à rien de m'appeler autant utiliser Uber qui lui offre disponibilité. Mais que par contre sur des trajets importants type aéroport c'est toujours plus confortable de savoir la veille qu'un Chauffeur sera bien présent...

Après c'est sur que sa marche pas à chaque fois mais si sur 100 clients t'en a 2/3 qui restent petit à petit tu y arrives à 200.

Un petit jeune qui est la que pour sortir en boîte de nuit et payer une misère sa sert à rien de le convertir. Sur Heetch à l'époque je m'attachais juste à leur expliquer les limites de ce type de système dans l'espoir qu'un jour ils comprennent ce qu'est une consommation responsable.
 
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Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
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4 Novembre 2015
251
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C'est que tu ne donnes pas d'arguments qui le convertisse, après sa dépend tellement des clients et de leur situation personnelle/professionnelle.

Après tu est sur Paris mais à lyon par exemple, un client qui respire le CSP+ sera toujours sensible aux arguments:
- pas de commission donc un meilleur revenu pour le Chauffeur.
- tu payes des impôts en France qui permettent à ses enfants de se faire soigner gratuitement, d'aller à l'école dans des espaces confortables.
- c'est toujours plus agréable d'avoir un Chauffeur qui te connaît personnellement sa évite de répondre toujours aux mêmes questions (vous faites quoi dans la vie ? lol).
- que pas tout les chauffeurs Uber s'intéressent aux clients et que le service se détériore.
- que sur du trajet intra-muros sa sert à rien de m'appeler autant utiliser Uber qui lui offre disponibilité. Mais que par contre sur des trajets importants type aéroport c'est toujours plus confortable de savoir la veille qu'un Chauffeur sera bien présent...

Après c'est sur que sa marche pas à chaque fois mais si sur 100 clients t'en a 2/3 qui restent petit à petit tu y arrives à 200.

Un petit jeune qui est la que pour sortir en boîte de nuit et payer une misère sa sert à rien de le convertir. Sur Heetch à l'époque je m'attachais juste à leur expliquer les limites de ce type de système dans l'espoir qu'un jour ils comprennent ce qu'est une consommation responsable.
Fidéliser tout le monde peut le faire. Une seule condition, non pas la courtoisie etc...(meme si ça compte) mais le prix. Les clients savent comment ça marche et ils rappèleront toujours en période de surge pricing. Faut être honnête, le prix est l'argument numéro 1. Donc fidéliser un client pour lui faire les prix d'uber c'est de la perte en réalité meme si on récupère la comm. Au final entre le temps de se rendre à la destination, temps d'attente etc.....on perd. Qu'on le veuille ou non l'avenir cest les plateformes. Il faut chercher à peser sur elle et pas sur le client.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
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Fidéliser tout le monde peut le faire. Une seule condition, non pas la courtoisie etc...(meme si ça compte) mais le prix. Les clients savent comment ça marche et ils rappèleront toujours en période de surge pricing. Faut être honnête, le prix est l'argument numéro 1. Donc fidéliser un client pour lui faire les prix d'Uber c'est de la perte en réalité meme si on récupère la comm. Au final entre le temps de se rendre à la destination, temps d'attente etc.....on perd. Qu'on le veuille ou non l'avenir cest les plateformes. Il faut chercher à peser sur elle et pas sur le client.
Et fidéliser le client en lui indiquant que le prix est plus cher de 10/15% mais qu'il a l'assurance de ne pas avoir surge pricing c'est un argument non ?

Si sur deux trajets que tu vends à 30€ sa fait 60€ tandis que sur uber sa peut faire 90/100€...
 
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Réactions: serge94


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
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Et fidéliser le client en lui indiquant que le prix est plus cher de 10/15% mais qu'il a l'assurance de ne pas avoir surge pricing c'est un argument non ?

Si sur deux trajets que tu vends à 30€ sa fait 60€ tandis que sur Uber sa peut faire 90/100€...
Donc tu confirmes bien que tu travailles au final pour moins cher que ce que propose Uber. Sachant que dans la réalité le client t'appelera quand il y aura surge pricing sur Uber (ton +15% sera plus interessant du *40% ou plus d'uber, mais en période normal il ira sur Uber car pourquoi te donner +15% à toi (t'as beau etre sympa, on a tous des contraintes d'argent).

Avec cette manière d'opérer, les chauffeurs VTC eux meme participent à une baisse des prix des courses.

Je persiste, la solution n'est pas celle là. il faut peser sur les plateformes et non pas chercher à les concurencer, on sera perdant. Ils se servent de nous, il suffit de renverser la vapeur et se servir d'elles.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
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Donc tu confirmes bien que tu travailles au final pour moins cher que ce que propose Uber. Sachant que dans la réalité le client t'appelera quand il y aura surge pricing sur Uber (ton +15% sera plus interessant du *40% ou plus d'Uber, mais en période normal il ira sur Uber car pourquoi te donner +15% à toi (t'as beau etre sympa, on a tous des contraintes d'argent).

Avec cette manière d'opérer, les chauffeurs VTC eux meme participent à une baisse des prix des courses.

Je persiste, la solution n'est pas celle là. il faut peser sur les plateformes et non pas chercher à les concurencer, on sera perdant. Ils se servent de nous, il suffit de renverser la vapeur et se servir d'elles.
Je travail au juste au prix moyen pour être exact.

Pour moi un trajet qui vaut 30€ mais qui est vendu 25€ avec 25% de commission en periode creuse n'est pas un prix juste et un trajet qui est payé 60€ en heure pleine n'est pas un prix juste.

La morale n'a pas de contrainte d'argent, si tu as des problèmes d'argent c'est pas Le cas de tout les clients il ne faut pas en faire une généralité. Les clients savent encore faire la différence entre un pain congelé et un pain du boulanger !

D'ailleurs ce n'est pas aux applications de dicter les prix, elles n'ont aucunes compétences de gestion en transport.

En pensant que tu feras le poids face à goliath en tentant de peser dans la balance tu me rendras service, alors continues de protester auprès d'elles :)

Enfin, si tu me connaissais avant de lancer tes conclusions hâtivement tu saurais que je ne travaille pas moins cher que les applications. Et certain membre ici présent peuvent en témoigner !
 
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DanielSan_uber

Membre
UBER
8 Décembre 2015
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Localité
Montréal
À chaque fois tu dis développer sa propre clientèle
MAIS BORDEL LA développer à quel prix les prix sont déjà assez bas comme ça tu crois en plus que je vais donner mon c.. pour moins cher qu Uber ne me dis pas de mettre le même prix dans ce cas à quoi bon sert pour lui de m'attendre 45 minutes pour que je débarque lui faire sa course alors qu'il peut commander et à avoir une un véhicule en l'espace de cinq minutes

À chaque fois tu écris le même bordel à chaque fois je te réponds le même truc
[DOUBLEPOST=1502213854,1502213809][/DOUBLEPOST]La seule solution de ce bordel c'est qu'il repasse la commission à 20 % et qu'il passe la course minimum à huit euros !!
La seule vraie solution est la prise en charge variable.
 
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