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Avis Quelle Appli baissera sa commission en premier ?


Avis Quelle Appli baissera sa commission en premier ?


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Pour moi les choses son simple c est quoi qui vous fait écrire c est la fin des CAPA en 2018 donc vous avez tous des pronostics , personnellement je pense que la commission ne bougera pas il aura plus de travail et de majoration jusqu'à uber augmentera sa flotte de vtc et uber jouerait sur les majorations et la quantité de travail et le forfait d une course sera élevé de 15/100 sans que le client le sache pour que attiré le maximum de personnes pour bosser avec uber et après quand uber aura le nombres de chauffeur souhaitez il augmentera sa com lol
 


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Chez Marcel ils ont déjà décidé d augmenter de 20% le prix des courses aux heures de pointe mais surtout de baisser de 10% le prix de la course en heures creuses bien entendu il y a plus d heures creuses que d heures majorées dans une journée
Paris Neuilly Orly 29,25€ brut soit 24,8€ net
Donc pas de baisse de com que des baisses pour les clients , le client c est lui qui compte pas les chauffeurs .
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Chez Marcel ils ont déjà décidé d augmenter de 20% le prix des courses aux heures de pointe mais surtout de baisser de 10% le prix de la course en heures creuses bien entendu il y a plus d heures creuses que d heures majorées dans une journée
Paris Neuilly Orly 29,25€ brut soit 24,8€ net
Donc pas de baisse de com que des baisses pour les clients , le client c est lui qui compte pas les chauffeurs .
Tu verras quand ils n'auront plus de chauffeur qui vont travailler pour eux ils vont vite changer d'avis
 


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Les appli les appli la partie est fini il y'a à peine 250 nouveau VTC par mois , sur toute l'île de France ,autant si ce n'est plus de départ.

les applications on jouer le cow bow en se basant sur le nombre de petite mains sans carte vtc mais cette période touche à sa fin ,alors oui elle vont vouloir lutter dans un premier temps, mais elle ne vont pas tenir.

Un départ de 16.000 chauffeur est prévue vous pensez qu'il vont faire quoi, ldes temps d'attentes beaucoups plus long une offre et une demande qui joueras en notre faveur,elle respecterons les vtc et mettrons en place dès tarifs plus élevé pas le choix plus de jeunes à peine sortie de l'adolescence en berline pour pour travailler 12 h par jours 7/7
III
Les applis vont attendre d'avoir plus de VTC ? comme je l'ai citée Plus haut il y'a 250 VTC par mois en Plus sur la region Parisienne vous croyez que les applications ont le temps de refaire une armée de VTC ? merci à toutes les CMA de réguler enfin cette mascarade ( chiffre vérifiable pour les gens qui viendrais en courant pour dire que les chiffres sont faux)

Les applis sont au pied du mur nous ne somme pas au début de l'ère des applications on connais la chanson maintenant la méfiance est la

Les périodes de grèves n'avais pas beaucoups d'impact et c'est normal pendant que nous ont étais dans la rue le reste dès chauffeur en grande partie les Lotis Continuer à conduire,mais maintenant ça sera taxi et VTC à la moindre puterie bloquage dès aéroport et périphérique



Soit ça fonctionne avec la régulation soit les applis coulerons avec nous dans le bateau
 
Dernière édition:


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Bonjour,

Pour moi il est difficile pour une application de baisser la commission. Un AE coûte déjà 10% de différentiel TVA + frais de fonctionnement de la structure 10% supplémentaires (et encore ils ne sont même pas rentable à 20% de commissions sur le prix de vente), elles ne le feront pas pour le plaisir des chauffeurs et parceque genre la menace sera : " si vous baissez pas la commission on se casse " mais qui va vraiment se casser lol ? L'argent, l'argent !

Si la loi GG est maintenue en l'état et qu'aucunes fourberies macroniene est réalisée je prédit une explosion de la bulle application avec au moins 1/3 qui vont fermer et se faire racheter par plus gros.

L'impact terrain également est attendu, finit les ressources humaines illimitées ! Il va falloir composer avec des ressources limitées. Beaucoup d'applications vont perdre des contrats avec des grosses sociétés faute de pouvoir honorer les trajets, finalement leur issue de secours serait le salariat + indépendants pour le " gras " au risque de décevoir une majeure partie d'entre vous qui dépendent uniquement d'elles.

Ou alors un nouveau modèle économique sera trouvé pour diminuer les commissions (je ne parle pas de mon idée ici, les murs ont des oreilles, mais disons que d'une manière simple les applications pourraient faire diminuer la commission en impliquant chauffeurs et clients).

Les contraintes de 2018 avec les nouvelles règles apporteront deux choses aux chauffeurs selon moi:
- une faillite de la plupart des sociétés travaillant sur les applications.
- un partage réparti sur moins de chauffeurs donc des chiffres d'affaires meilleurs pour certains.

On se dirige vers un lissage de la profession ! oki:
La loi sera maintenue oui mais seulement par la pression des taxi qui eux savent se mobiliser !!!!'
 
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Réactions: iskander


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Chez Marcel ils ont déjà décidé d augmenter de 20% le prix des courses aux heures de pointe mais surtout de baisser de 10% le prix de la course en heures creuses bien entendu il y a plus d heures creuses que d heures majorées dans une journée
Paris Neuilly Orly 29,25€ brut soit 24,8€ net
Donc pas de baisse de com que des baisses pour les clients , le client c est lui qui compte pas les chauffeurs .
Faux ils ne touchent pas aux forfaits aéroports
 
  • Pfff
Réactions: iskander


S2k

Zoneur amateur
UBER
25 Novembre 2016
74
35
Localité
Toulouse
Bonjour,

Pour moi il est difficile pour une application de baisser la commission. Un AE coûte déjà 10% de différentiel TVA + frais de fonctionnement de la structure 10% supplémentaires (et encore ils ne sont même pas rentable à 20% de commissions sur le prix de vente), elles ne le feront pas pour le plaisir des chauffeurs et parceque genre la menace sera : " si vous baissez pas la commission on se casse " mais qui va vraiment se casser lol ? L'argent, l'argent !

Si la loi GG est maintenue en l'état et qu'aucunes fourberies macroniene est réalisée je prédit une explosion de la bulle application avec au moins 1/3 qui vont fermer et se faire racheter par plus gros.

L'impact terrain également est attendu, finit les ressources humaines illimitées ! Il va falloir composer avec des ressources limitées. Beaucoup d'applications vont perdre des contrats avec des grosses sociétés faute de pouvoir honorer les trajets, finalement leur issue de secours serait le salariat + indépendants pour le " gras " au risque de décevoir une majeure partie d'entre vous qui dépendent uniquement d'elles.

Ou alors un nouveau modèle économique sera trouvé pour diminuer les commissions (je ne parle pas de mon idée ici, les murs ont des oreilles, mais disons que d'une manière simple les applications pourraient faire diminuer la commission en impliquant chauffeurs et clients).

Les contraintes de 2018 avec les nouvelles règles apporteront deux choses aux chauffeurs selon moi:
- une faillite de la plupart des sociétés travaillant sur les applications.
- un partage réparti sur moins de chauffeurs donc des chiffres d'affaires meilleurs pour certains.

On se dirige vers un lissage de la profession ! oki:
Les apli ont quoi comme charges a payé avant d etre rentable?
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Les apli ont quoi comme charges a payé avant d etre rentable?
A la louche

- Membres conseil administration
- Dirigeants
- Employés de gestion
- Employés comptabilité
- Employés service client
- Employés gestion des plannings chauffeurs
- Développeurs front
- Développeur back
- Location de bureau

Sachant que Heetch c'est 60 salariés... donc t'as la moyenne meme a 50 salariés avec une moyenne de 2000€ net sa fait 3600€ de cout patronal soit 180 000€.

Et surtout l'équivalent d'une voiture pour un VTC -> Les charges de conception (développeurs/penseurs + concepteurs).
 


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Faux ils ne touchent pas aux forfaits aéroports
Si dans le mail c est écrit les prix minimum ne changent pas 9€ et 15€ et c est tout d ailleurs personne ne comprend rien à ces fausses majorations minoration qui s appliquent jamais le même jours de la semaine
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Au final à qui cela pose un problème que les CAPA bossent ?
Y'a bien des gens qui veulent bosser nan ?

Pourquoi ne pas avoir tout simplement régularisé et encadré la location de licence + voiture ? La location gérance sa ne gêne aucun taxi alors oui ils ont le permis taxi et puit ?
Combien de VTC on commencé avec des CAPA ? 7/10 minimum !

Alors c'est bien continuez tous à ragez et a critiquer les CAPAS. Mais n'oubliez pas d'où vous venez.

Bref évoluez et sachez que même après 2018 il y aura toujours des VTC trop pauvres pour pouvoir même acheter une 308 sw et encore plus pour ouvrir une société.

PS : Pour les VTC qui penserais que les taxis sont de votre côté , oui il le sont , une fois que les CAPA seront sorties , ils redeviendront vos ennemies.
Bonjour,est-ce que la survie des CAPA permettra qu'il y ai des vtc qui puisse achetez une 308 sw!!!!!!reprend toi ,un peu de sérieux , ne compare une location taxi a location chez CAPA .
CAPA=minimum 80 euro jours ,prix de la course moins cher que le taxi ,trop rarement réajuster quand le trajet est modifier !!!'compteur pour nos "amis" les taxis !
...........ah oui j'avais oublier les chauffeur locataire de CAPA doivent aussi soustraire la commission qui est de .......25%!!!!!
Taxi 90 euro jours sans rien ajouter si ce n'est 10 euro jours pour G7 si il travaille avec !!!!donc De l'autre côté chez les bienfaiteur Une journée de 12HEURES =300euros -25%=225-80 euros pour CAPA -30 euros gasoil - TVA il reste plus grand chose ...la seul que j'entends de positif sur les CAPA (que j'ai effectivement côtoyé dans mon premier mois comme tu dis a juste titre )c'est qu'ils ont créés de l'emploi .....mais ou sont les fiche de paies ????
 



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