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Cartes de visite gratuites avec Vistaprint


Cartes de visite gratuites avec Vistaprint


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour,

Je souhaiterai vous partager un bon plan pour avoir des cartes de visites gratuites avec VistaPrint.

Pour la petite histoire, je devais commander ce lundi des cartes de visite en urgence pour un RDV important ce matin a 7h45. J'ai donc fait une sélection et importé mes images pour la créer. J'ai choisi la livraison en 48h garantie !

Les cartes devaient donc arriver ce mercredi au plus tard a 19h.

Pour bénéficier des cartes gratuites:
- Commander un samedi/dimanche ou jour férié (sa tombe bien on en a plein en ce moment).
- Choisir le mode de livraison en 48h garanti (sa coute 15€ environ)
- Attendre le soir du jour de livraison et appeler le service client VistaPrint.
- Indiquer à l'opérateur que les délais de livraisons n'ont pas été respecté (il vous dira que la production est en Holland et qu'il y a eu un souci sur l'acheminement mais ce n'est pas de votre ressort, en tant que client vous n'avez pas a subir cela et c'est a eux de produire en France pour respecter les délais de livraisons short ou de ne pas s'engager sur de tels délais courts), que vous souhaitez un remboursement de votre commande et que vous refuserez le colis quoi qu'il arrive car délais non respectés.
- L'opérateur va insister pour vous rembourser seulement les frais de port, lui rappeler que vous etes en droit de refuser le colis et donc de demander un remboursement.
- L'opérateur vous indiquera qu'il procède au remboursement.
- Réceptionner le colis quand il se présente.

J'ai fais sa totalement par hasard cette semaine, je voulais donc vous raconter mon expérience, seul regret: avoir commandé 500 cartes (car besoin urgent). Si j'avais su c'est 2000 cartes que j'aurai commandé !!
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour,

Je souhaiterai vous partager un bon plan pour avoir des cartes de visites gratuites avec VistaPrint.

Pour la petite histoire, je devais commander ce lundi des cartes de visite en urgence pour un RDV important ce matin a 7h45. J'ai donc fait une sélection et importé mes images pour la créer. J'ai choisi la livraison en 48h garantie !

Les cartes devaient donc arriver ce mercredi au plus tard a 19h.

Pour bénéficier des cartes gratuites:
- Commander un samedi/dimanche ou jour férié (sa tombe bien on en a plein en ce moment).
- Choisir le mode de livraison en 48h garanti (sa coute 15€ environ)
- Attendre le soir du jour de livraison et appeler le service client VistaPrint.
- Indiquer à l'opérateur que les délais de livraisons n'ont pas été respecté (il vous dira que la production est en Holland et qu'il y a eu un souci sur l'acheminement mais ce n'est pas de votre ressort, en tant que client vous n'avez pas a subir cela et c'est a eux de produire en France pour respecter les délais de livraisons short ou de ne pas s'engager sur de tels délais courts), que vous souhaitez un remboursement de votre commande et que vous refuserez le colis quoi qu'il arrive car délais non respectés.
- L'opérateur va insister pour vous rembourser seulement les frais de port, lui rappeler que vous etes en droit de refuser le colis et donc de demander un remboursement.
- L'opérateur vous indiquera qu'il procède au remboursement.
- Réceptionner le colis quand il se présente.

J'ai fais sa totalement par hasard cette semaine et la technique a fonctionné, seul regret: avoir commandé 500 cartes (car besoin urgent). Si j'avais su c'est 2000 cartes que j'aurai commandé !!
Ils vont recevoir 200 appels pour 2000 cartes pour le 14 juillet
[DOUBLEPOST=1494502265,1494502080][/DOUBLEPOST]J'ai fait faire des stylo, ils étaient moches...
J'ai laissé un commentaire, pour me dédommager ils m envoi encore des stylo mais toujours aussi moche lol
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Bonjour,

Je souhaiterai vous partager un bon plan pour avoir des cartes de visites gratuites avec VistaPrint.

Pour la petite histoire, je devais commander ce lundi des cartes de visite en urgence pour un RDV important ce matin a 7h45. J'ai donc fait une sélection et importé mes images pour la créer. J'ai choisi la livraison en 48h garantie !

Les cartes devaient donc arriver ce mercredi au plus tard a 19h.

Pour bénéficier des cartes gratuites:
- Commander un samedi/dimanche ou jour férié (sa tombe bien on en a plein en ce moment).
- Choisir le mode de livraison en 48h garanti (sa coute 15€ environ)
- Attendre le soir du jour de livraison et appeler le service client VistaPrint.
- Indiquer à l'opérateur que les délais de livraisons n'ont pas été respecté (il vous dira que la production est en Holland et qu'il y a eu un souci sur l'acheminement mais ce n'est pas de votre ressort, en tant que client vous n'avez pas a subir cela et c'est a eux de produire en France pour respecter les délais de livraisons short ou de ne pas s'engager sur de tels délais courts), que vous souhaitez un remboursement de votre commande et que vous refuserez le colis quoi qu'il arrive car délais non respectés.
- L'opérateur va insister pour vous rembourser seulement les frais de port, lui rappeler que vous etes en droit de refuser le colis et donc de demander un remboursement.
- L'opérateur vous indiquera qu'il procède au remboursement.
- Réceptionner le colis quand il se présente.

J'ai fais sa totalement par hasard cette semaine et la technique a fonctionné, seul regret: avoir commandé 500 cartes (car besoin urgent). Si j'avais su c'est 2000 cartes que j'aurai commandé !!
mouais... cela s'appelle une escroquerie. et tu raleras quand Uber te fera un réajustement tarifaire de deux euros.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
mouais... cela s'appelle une escroquerie. et tu raleras quand Uber te fera un réajustement tarifaire de deux euros.
Pourquoi escroquerie ? Pour info:

" Qu'est ce qu'une escroquerie ?
Délit, tromperie consistant en l'obtention d'un bien ou la fourniture d'un service au moyen de l'usage d'un faux nom, d'une fausse qualité, de l'abus d'une qualité ou de manœuvres frauduleuses. "

Il me semble pas avoir utilisé un faux nom, une fausse qualité, d'abuser d'une qualité ou de manoeuvrer frauduleusement. J'attendais juste un geste commercial digne de ce nom, qui m'a été apporté.

C'est, je pense a Vistaprint de modifier ses conditions générales d'utilisations qui sont une escroquerie.

Pour Uber, malheureusement je pourrais pas t'aider car je drive pas dessus...
 
  • Haha
  • Faux
  • Je valide
Réactions: VTC67, Jenn et Kuikui


Bibiche

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2016
68
29
Localité
Paris
Bonjour,

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Pour la petite histoire, je devais commander ce lundi des cartes de visite en urgence pour un RDV important ce matin a 7h45. J'ai donc fait une sélection et importé mes images pour la créer. J'ai choisi la livraison en 48h garantie !

Les cartes devaient donc arriver ce mercredi au plus tard a 19h.

Pour bénéficier des cartes gratuites:
- Commander un samedi/dimanche ou jour férié (sa tombe bien on en a plein en ce moment).
- Choisir le mode de livraison en 48h garanti (sa coute 15€ environ)
- Attendre le soir du jour de livraison et appeler le service client VistaPrint.
- Indiquer à l'opérateur que les délais de livraisons n'ont pas été respecté (il vous dira que la production est en Holland et qu'il y a eu un souci sur l'acheminement mais ce n'est pas de votre ressort, en tant que client vous n'avez pas a subir cela et c'est a eux de produire en France pour respecter les délais de livraisons short ou de ne pas s'engager sur de tels délais courts), que vous souhaitez un remboursement de votre commande et que vous refuserez le colis quoi qu'il arrive car délais non respectés.
- L'opérateur va insister pour vous rembourser seulement les frais de port, lui rappeler que vous etes en droit de refuser le colis et donc de demander un remboursement.
- L'opérateur vous indiquera qu'il procède au remboursement.
- Réceptionner le colis quand il se présente.

J'ai fais sa totalement par hasard cette semaine, je voulais donc vous raconter mon expérience, seul regret: avoir commandé 500 cartes (car besoin urgent). Si j'avais su c'est 2000 cartes que j'aurai commandé !!
C'est un peu du vol non? Faire tout sa pour des carte de visite alor que lorsque je lis vos commentaire votre entreprise tourne très bien je trouve sa meskin en plus 500 cartes je sais même pas si sa dépasse 50€ ...
 
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Réactions: VTC67


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
Bonjour,

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Pour la petite histoire, je devais commander ce lundi des cartes de visite en urgence pour un RDV important ce matin a 7h45. J'ai donc fait une sélection et importé mes images pour la créer. J'ai choisi la livraison en 48h garantie !

Les cartes devaient donc arriver ce mercredi au plus tard a 19h.

Pour bénéficier des cartes gratuites:
- Commander un samedi/dimanche ou jour férié (sa tombe bien on en a plein en ce moment).
- Choisir le mode de livraison en 48h garanti (sa coute 15€ environ)
- Attendre le soir du jour de livraison et appeler le service client VistaPrint.
- Indiquer à l'opérateur que les délais de livraisons n'ont pas été respecté (il vous dira que la production est en Holland et qu'il y a eu un souci sur l'acheminement mais ce n'est pas de votre ressort, en tant que client vous n'avez pas a subir cela et c'est a eux de produire en France pour respecter les délais de livraisons short ou de ne pas s'engager sur de tels délais courts), que vous souhaitez un remboursement de votre commande et que vous refuserez le colis quoi qu'il arrive car délais non respectés.
- L'opérateur va insister pour vous rembourser seulement les frais de port, lui rappeler que vous etes en droit de refuser le colis et donc de demander un remboursement.
- L'opérateur vous indiquera qu'il procède au remboursement.
- Réceptionner le colis quand il se présente.

J'ai fais sa totalement par hasard cette semaine, je voulais donc vous raconter mon expérience, seul regret: avoir commandé 500 cartes (car besoin urgent). Si j'avais su c'est 2000 cartes que j'aurai commandé !!
C'est pas bien frère....♨
 
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Réactions: VTC67


Pejy

Membre
CAPA
UBER
23 Avril 2017
18
16
Localité
Paris
Aujourd'hui nous sommes dans une société ou c'est le système qui régit nos vie. Pour pouvoir s'en sortir, nous sommes obligé de suivre le système. Du coup si le système permet de faire ce genre d'économie, je dis pourquoi pas ...
Si l'imprimeur n'y est pas favorable, il n'a qu'a changer sa politique, et surtout arrêter la publicité mensongère!
 
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Réactions: Jenn


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Franchement a la base c'etait un partage d'experience sans volonté de presenter une escroquerie.

Comme vous le dite Bibiche @Bibiche je n'ai pas de probleme d'argent et ne cherche pas a escroquer.
En revanche avoir de l'argent ne signifie pas etre un pigeon. Je ne suis pas a 50 ou 100€ pres, mais mon métier m'amene a prendre des décisions tournées vers la " satisfaction client " de ce fait je ne loupe pas les entreprises fournisseurs quand celles ci ne respectent pas leurs engagements.

C'est comme si vous annonciez un temps de trajet de 20 minutes a votre passager et que finalement vous en mettiez le double et qu'il loupait un avion/train... Vous etes un professionnel avec sans doute un sens des responsabilités aigues (en tout cas je vous le souhaite). Et j'espere que vous ne mentiriez pas a votre client pour avoir la course... Peut etre vous ne le rembourseriez pas et bien figurez vous que nous oui nous le remboursons car nous avons le sens de la prise en charge et du service (c'est d'ailleurs pour cela que les affaires marchent bien).

Je pousse meme plus loin, le code du transport autorise les clients a se retourner contre vous en cas de retard sur prise en charge convenu lors du devis initial impactant parfois gravement la suite du programme des passagers. Cette regle de bon sens pour moi s'applique dans tout les secteurs !

et ce matin ce n'est pas 50€ qu'ils m'ont fait perdre mais une crédibilité aux yeux de futurs clients... sa vaut peut etre plus que tout au monde :)

Apres je vous l'accorde chacun sa vision sur ce sujet et je respecte la votre, j'aurais peut etre du présenter la chose autrement.
 


Bibiche

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2016
68
29
Localité
Paris
Franchement a la base c'etait un partage d'experience sans volonté de presenter une escroquerie.

Comme vous le dite Bibiche @Bibiche je n'ai pas de probleme d'argent et ne cherche pas a escroquer.
En revanche avoir de l'argent ne signifie pas etre un pigeon. Je ne suis pas a 50 ou 100€ pres, mais mon métier m'amene a prendre des décisions tournées vers la " satisfaction client " de ce fait je ne loupe pas les entreprises fournisseurs quand celles ci ne respectent pas leurs engagements.

C'est comme si vous annonciez un temps de trajet de 20 minutes a votre passager et que finalement vous en mettiez le double et qu'il loupait un avion/train... Vous etes un professionnel avec sans doute un sens des responsabilités aigues (en tout cas je vous le souhaite). Et j'espere que vous ne mentiriez pas a votre client pour avoir la course... Peut etre vous ne le rembourseriez pas et bien figurez vous que nous oui nous le remboursons car nous avons le sens de la prise en charge et du service (c'est d'ailleurs pour cela que les affaires marchent bien).

Je pousse meme plus loin, le code du transport autorise les clients a se retourner contre vous en cas de retard sur prise en charge convenu lors du devis initial impactant parfois gravement la suite du programme des passagers. Cette regle de bon sens pour moi s'applique dans tout les secteurs !

et ce matin ce n'est pas 50€ qu'ils m'ont fait perdre mais une crédibilité aux yeux de futurs clients... sa vaut peut etre plus que tout au monde :)

Apres je vous l'accorde chacun sa vision sur ce sujet et je respecte la votre, j'aurais peut etre du présenter la chose autrement.
C clair que présenter comme sa C est différent ce qui me gênait c'était de dire si quelqu'un veux des cartes de visite il commande sous 48h un jour férié où je ne sais quoi
Ensuite je comprend votre sens du service c'est indispensable dans notre profession et j'espère pour vous que vous aurez encore beaucoup plus de client et que votre entreprise ira encore mieu bon courage à vous
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
C clair que présenter comme sa C est différent ce qui me gênait c'était de dire si quelqu'un veux des cartes de visite il commande sous 48h un jour férié où je ne sais quoi
Ensuite je comprend votre sens du service c'est indispensable dans notre profession et j'espère pour vous que vous aurez encore beaucoup plus de client et que votre entreprise ira encore mieu bon courage à vous
Je comprends totalement votre propos et en effet je me suis mal exprimé, j'ai présenté la chose avec un peu de haine parcequ'ils m'ont fait perdre de jolies choses...

Pour vous dire, hier j'etais meme pret a aller a l'aéroport quitte a payer un employé dans l'entrepot pour qu'ils me sortent mon colis tellement j'en avais besoin.

Maintenant leurs conditions générales sont claires c'est 48h de livraison meme si la commande est passée un jour férié (je les ai appelé lundi apres la commande pour m'en assurer on m'a dit " elles sont deja a l'impression " ainsi soit-il alors). Donc l'escroquerie vient de chez eux, c'est meme un discours commercial trompeur.

A défaut de pouvoir faire changer les choses grace a mon retour d'expérience que je leur est fait, je me dis qu'en diffusant cette pratique mensongere peut etre qu'ils changeront les choses quand ils auront pour 100 000€ de commandes a rembourser pour non tenu des délais... (et c'est triste d'en arriver la je trouve mais les multinationale n'ecoutent pas leurs clients).

Merci pour vos encouragements, je vous souhaite biensur la meme chose.
 
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Réactions: Jenn



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