- 4 Octobre 2016
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- Localité
- Cote d'Azur
Vous êtes la à vous plaindre mais cela ne changera rien car vous n'agissez jamais.bon courage avec Uber franchement il font tout pour nous degouter JE ME casse chez CP
Vous êtes la à vous plaindre mais cela ne changera rien car vous n'agissez jamais.bon courage avec Uber franchement il font tout pour nous degouter JE ME casse chez CP
Un moment faut prendre ses c......... aussi, personne ne t'imposer rien. Tu bosses pour gagner ta vie. Tu refuses et point barre.Hier course forfaitaire qui a duré 1h30 au lieu d'une heure suite à l'itinéraire (le plus long à la fois en temps et en distance) IMPOSÉ PAR LE CLIENT qui ne voulait pas entendre parler de waze (et qui en plus m'a demandé d'effectuer un détour pendant le trajet pour effectuer un achat dans un magasin); résultat un écart de 10€ (en moins) que j'ai dû absorber, le tout dans les bouchons (la course aurait dû faire 10€ de plus si le tarif était basé sur l'itinéraire effectivement emprunté);
Par aillleurs je me rends compte qu'à chaque fois que les clients me demandent d'EFFECTUER UN DÉTOUR (pour déposer l'un d'entre eux par exemple, ce qui arrive très régulièrement), l'application n'en tient jamais compte et reste sur le tarif annoncé au départ! Même Heetch savent faire mieux pour pallier à cet inconvénient en prévoyant un bouton "signaler un arrêt intermédiaire".
TOUT JUSTE SCANDALEUX!
Non je plaisante vous êtes aussi de très bonnes pleurnicheuses et d'encore meilleur jalouse!Uber c'est pas votre PERE!!! Vous êtes des chefs d'entreprise?vous voulez pas faire de sous traitance trouvez vos propres clients ! Ah nan J'oubliais vous ne savez que appuyer sur le téléphone et tourner le volant en essayant tant bien que mal de suivre waze Moi y'a pas de grève sa tourne h24 le 15 je pense même à donner une prime aux chauffeurs
Déjàs je me déconecte une semaine je part en vacances je profite un peutcompter est dejas ça si chacun fait la même chose tu verras le changementVous êtes la à vous plaindre mais cela ne changera rien car vous n'agissez jamais.
C'est marrant de parler comme un chef d'entreprise d'une multinationale gagner beaucoup d'argent alors tu es cap bouffe m..... qui gagne à peine 1500 € par moisUber c'est pas votre PERE!!! Vous êtes des chefs d'entreprise?vous voulez pas faire de sous traitance trouvez vos propres clients ! Ah nan J'oubliais vous ne savez que appuyer sur le téléphone et tourner le volant en essayant tant bien que mal de suivre waze Moi y'a pas de grève sa tourne h24 le 15 je pense même à donner une prime aux chauffeurs
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Non je plaisante vous êtes aussi de très bonnes pleurnicheuses et d'encore meilleur jalouse!
T es vtc je gagne plus que toi! ton chiffre du mois je le fais en 1 jour t'es en bas de l échelle du transport de personne meme les tuktuk ils sont mdr sur toi Leur course minimum elle est à quoi 15bal? Toi pour 15 bal tu fais quoi? Ah oui le tour du mondeC'est marrant de parler comme un chef d'entreprise d'une multinationale gagner beaucoup d'argent alors tu es cap bouffe m..... qui gagne à peine 1500 € par mois
même je suis pour le combat je respecte ton avisOK...
1. Vous êtes tous prêts à vous déconnecter à durée indéterminée, jusqu'à ce que Uber cède ? "Combien de divisions" ? 1 000, 2 000, 3 000 chauffeurs ? Il en restera 9 000 sur la route qui profiteront de cette période pour faire du chiffre, sans compter le flot continue de nouveaux arrivants. Et bon courage pour réunir des milliers de gars non syndiqués prêts à faire grève en mode illimité.
2. Quand bien même on réussirait à réunir tout ce petit monde, tu vas négocier quoi ? Une baisse de la com et la suppression de Pool (par exemples) ? Et tu crois vraiment qu'ils vont céder ? Saches que Uber peut continuer à tourner normalement avec seulement la moitié de ses chauffeurs, car les chauffeurs non-grévistes travailleront plus pour profiter un max de la pénurie de chauffeurs. Uber peut tenir des mois comme ça et fera un max pour accélérer l'intégration des nouveaux venus. Enfin, avant même que la grève soit finie, Uber pourra même se permettre de désactiver au fur et à mesure les comptes chauffeurs inactifs sur plusieurs semaines, clairement identifiés comme grévistes.
3. Raisonner Uber, le convaincre ? Tu crois vraiment que si Uber avait le moindre soucis de ses chauffeurs il agirait de la sorte ? Tu crois vraiment que tu peux discuter avec quelqu'un qui est en position de force et qui te méprise à ce point ? Alors bon courage camarade !
Perso, je n'ai aucun goût pour les combats perdus d'avance.
Soyez solidaire le 15 arrêter de se prendre la tête sur ce forum pour rien soyez des collègesC'est marrant de parler comme un chef d'entreprise d'une multinationale gagner beaucoup d'argent alors tu es cap bouffe m..... qui gagne à peine 1500 € par mois