- 26 Avril 2016
- 527
- 1 246
- Localité
- Lyon
Bonjour à tous
Voilà je jette un pavé dans la marre car démonstration déjà faite par un de nos collègues du forum avec un client régulier qu'il connaît très très bien et qu'il notait 5 étoiles et se transformait miraculeusement en 2 étoiles dans la machine à laver opaque et mystérieuse du système de notation uber,tout ça pour lui revendre derrière un stage d'amélioration des bonnes pratiques chez un partenaire.
Personnellement ce qu'il me fait penser celà c'est qu'étant sur le réseau depuis février je n'ai jamais réussi à depasser la barrière des 4,85 malgré une qualité de services identique de semaine en semaine il y'a toujours une baisse tous les 3 jours malgré un bon feeling avec tous mes clients comme pour remobiliser et ne permettre à aucun chauffeur de se penser installer ou trop haut dans la note pour se relacher.
3ème argument un copain capacitaire négrier qui travaille en mode taxi(c'est mon véhicule j'aime pas ta geule t'es pas content tu degages^^)a vu sa moyenne augmentée au fur et à mesure qu'il recrutait des chauffeurs alors même que de son propre aveu il ne faisait aucun effort supplémentaire,très curieux vu qu'il est passé d'un 4,40 à 4,70 de moyenne en un an.
Je ne penses pas que tout soit complètement traffiqué et que la note reflète un peu notre qualité de service mais certainement pas de manière scientifique et mathématique comme presenté par uber,quand l'on sait quelle part importante celà peut prendre sur votre présence ou non sur la plate-forme on comprend vite pourquoi le système est si opaque alors même que l'on y gagnerait en compétence à savoir pourquoi on a réçu de mauvaise étoiles de tel ou tel client c'est du gagnant-gagant mais ce n'est visiblement pas la volonté d'uber qui préfère garder cette arme pour lui contre nous et non pour nous donc allez y lacher vos impressions ou vos anecdotes à ce sujet les amis!
Ps: à tous ceux qui sont à plus de 4,90 manifestez vous vous êtes une espèce rare avec une expérience de plus de 6mois bien sûr pas les petits nouveaux de 2 jours qui demarre à 5 même si on vous aime bien!
Voilà je jette un pavé dans la marre car démonstration déjà faite par un de nos collègues du forum avec un client régulier qu'il connaît très très bien et qu'il notait 5 étoiles et se transformait miraculeusement en 2 étoiles dans la machine à laver opaque et mystérieuse du système de notation uber,tout ça pour lui revendre derrière un stage d'amélioration des bonnes pratiques chez un partenaire.
Personnellement ce qu'il me fait penser celà c'est qu'étant sur le réseau depuis février je n'ai jamais réussi à depasser la barrière des 4,85 malgré une qualité de services identique de semaine en semaine il y'a toujours une baisse tous les 3 jours malgré un bon feeling avec tous mes clients comme pour remobiliser et ne permettre à aucun chauffeur de se penser installer ou trop haut dans la note pour se relacher.
3ème argument un copain capacitaire négrier qui travaille en mode taxi(c'est mon véhicule j'aime pas ta geule t'es pas content tu degages^^)a vu sa moyenne augmentée au fur et à mesure qu'il recrutait des chauffeurs alors même que de son propre aveu il ne faisait aucun effort supplémentaire,très curieux vu qu'il est passé d'un 4,40 à 4,70 de moyenne en un an.
Je ne penses pas que tout soit complètement traffiqué et que la note reflète un peu notre qualité de service mais certainement pas de manière scientifique et mathématique comme presenté par uber,quand l'on sait quelle part importante celà peut prendre sur votre présence ou non sur la plate-forme on comprend vite pourquoi le système est si opaque alors même que l'on y gagnerait en compétence à savoir pourquoi on a réçu de mauvaise étoiles de tel ou tel client c'est du gagnant-gagant mais ce n'est visiblement pas la volonté d'uber qui préfère garder cette arme pour lui contre nous et non pour nous donc allez y lacher vos impressions ou vos anecdotes à ce sujet les amis!
Ps: à tous ceux qui sont à plus de 4,90 manifestez vous vous êtes une espèce rare avec une expérience de plus de 6mois bien sûr pas les petits nouveaux de 2 jours qui demarre à 5 même si on vous aime bien!