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Heetch Chauffeur Heetch se fait voler sa voiture


Heetch Chauffeur Heetch se fait voler sa voiture


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
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Localité
Lyon
TeddyP @TeddyP juste pour information, Le lien que tu cites vient de sudouest ... c'est pas le progrès qui avait des sources différentes. Connais les quotidiens régionaux pour t'informer auprès des bonnes sources :)... lyon c'est plus dans le sud EST que dans le sud OUEST mais je peux comprendre ton attirance qui t'obsede vers le pays des premiers cow boys :innocent: situé bien plus à l'ouest que l'ouest français.

J'en est d'autres de sources:
- https://www.google.fr/amp/www.europ...rs-de-heetch-se-disent-consternes-2747729.amp
- https://www.google.fr/amp/s/www.rtl...e-du-viol-d-une-cliente-a-lyon-7783260216/amp
- http://www.francesoir.fr/societe-fa...-VTC-accuse-de-viol-sur-une-cliente-de-19-ans

Pire que les mormons votre communauté avec l'omerta qui y règne lol !

Si on t'apporte la preuve sur un plateau tu vas dire quoi ? Tu vas encore nier ?

Pour l'histoire de l'accident tu veux également des preuves que tu as recommandé au driver de fermer sa bouche et de venir s'exprimer sur le forum dans votre sens ? En échange de 50€ de crédit Heetch :joy:

Ce que tu fais c'est de la désinformation, encore une fois tu mens sciemment au lieu d'assumer... mais finalement quand on connaît le personnage on est même plus étonné... même quand t'es jugés pénalement tu trouves le moyen de dire que la justice a tord et que tu as raison...

Pourquoi ne pas activer la vérification à double facteur ? Une CNI + une facture De téléphone ? Aaah parceque vous perdriez trop de clients... encore une fois au détriment des chauffeurs qui en seront les principales victimes...

TeddyP @TeddyP pourquoi tu réponds pas à toutes les questions ? Je vais te reposer celle qui m'intéresse beaucoup: " penses tu que les applications de mise en relation sont responsables des clients et des chauffeurs qu'elles mettent en relation et sont-elles responsable pénalement d'avoir assuré la mise en relation entre clients et chauffeurs en cas de problème ? ". Si oui, pourquoi vous n'assumez pas ? Si non, pourquoi vous refusez de donner les informations du client au chauffeur ? ".

Non parceque si un intermédiaire me met en relation avec un receleur de voiture et que j'achète une voiture volée la responsabilité de l'intermédiaire est remise en question dans l'histoire...

Ou bien si un particulier ne paye pas un professionnel, celui-ci peut se retourner contre lui (indemnités légales forfaitaires de 40€ HT pour frais de dossier et jusqu'a 12% au taux annuel de la facture). Peux tu m'expliquer pourquoi ton application (et d'autres) ne se mettent pas en règle avec ces obligations légales ?

D'autres part, vos factures ne mentionnent pas les informations obligatoires qui doivent y figurer, alors pourquoi faire les factures a la place des pros et pour leur compte ? Pour information, toute facture au dela de 20€ doit contenir le nom/prénom et adresse de la personne transporté... entre autre !

C'est 20€ par mention manquante en cas redressement ou contrôle du fisc, aiderez vous les chauffeurs lorsque cela va arriver ou bien vous allez vous dédouaner de toute responsabilité ?
 
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serge94

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MARCEL
29 Novembre 2014
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Paris
bonjour, pour avoir été agressé 10 fois dans le passé.
c'est traumatisant pour le chauffeur, difficile de reprendre.
c'est pour cela que j'ai accepté de travailler avec uber, car il n'y avait pas de cash.
donc je partais avec un cb pour l'essence et 10 € max en pieces.
aujourd'hui j'ai un terminal cb et je n'ai quasiment pas de cash.
c'est plus safe.
 


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
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Paris
Pour le coup, et comme souvent concernant Heetch, tu te trompes :
- la victime n'avait pas de compte Heetch
- la personne condamnée non plus

Je peux aussi multiplier les sources opposées :
http://www.20minutes.fr/lyon/1847551-20160518-lyon-chauffeur-ecroue-viols-travaillait-heetch
https://france3-regions.francetvinf...oue-viols-n-utilisait-pas-heetch-1000365.html

Appelle le Progrès si tu veux, ils te confirmeront le démenti. Mais après tu vas encore trouver le moyen de dire que je mens.
Respecte un minimum la justice de ton pays. On est en appel, on a le droit. Si on perd l'appel, bah on aura été condamné définitivement. Avant ça, on a effectivement le droit de penser que la justice s'est trompée.

Je t'ai déjà proposé de te rencontrer sur Lyon (ou à minima de t'appeler) pour que tu m'expliques le problème que tu rencontres avec Heetch.
Au lieu de ça, tu préfères proférer des rumeurs à notre égard.
C'est ton choix, mais tu ne peux pas à la fois me reprocher de ne pas répondre à toutes les questions (que je ne vois pas forcément car j'avoue que je n'ai malheureusement pas le temps de tout suivre sur Uberzone) et en même temps refuser que je prenne le temps de répondre à toutes tes questions d'un coup.

Et puis sincèrement, c'est même pas le débat,
Là on parle d'un incident qui aurait eu lieu sur Heetch cette nuit.
Que ça ait eu lieu ou non sur Heetch, le débat de la sécurité est iimportant, l'objectif étant de trouver des moyens d'améliorer la sécurité de chacun (car oui, il y a des coins dangereux que tu sois Heetch, Uber ou un taxi, c'est bien pour ça que certains refusent d'aller sur certaines zones).
Si vous avez des propositions, n'hésitez pas, j'ai essayé de vous expliquer dans quelle voie je pense qu'on irait.
On essaie d'être le plus transparent possible. Je pourrais dire "ouais, on va demander la CNI, ça va prendre un peu de temps".
Ce n'est pas notre philosophie, on essaie d'impliquer nos drivers dans nos décisions :
- il est impossible aujourd'hui de demander la CNI à tous les passagers Heetch. Cela ne signifie pas qu'on privilégie les passagers à la sécurité des drivers, c'est juste que si on fait ça, on passe à 0 passager, donc pour le coup, y a plus d'intérêt d'avoir des drivers.
- par contre, on peut trouver des moyens de détecter des profils à risque et demander, pour ces personnes, une information complémentaire (même si je doute que la CNI soit suffisante, t'en trouves une en 2 minutes sur le net. Il faut la coupler à d'autres éléments).

Là, on parle d'un incident sur lequel on a, pour l'instant, aucune info. Dès qu'on en aura, on pourra décider de la manière de le régler, mais à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas été contacté par qui que ce soit.

Enfin, je vais répondre à la question qui te taraude (elle était en gras, pour le coup je l'ai vue).

Le responsable en cas d'incident est quand même l'agresseur. Si un driver agresse un passager (ou l'inverse), c'est quand même lui le premier responsable de ses actes. Pour autant, la plateforme doit être là pour accompagner l'ensemble de ses utilisateurs, ce que nous faisons (que ce soit les drivers ou les passagers).
Les process de remboursement d'assurance sont longs, certaines personnes ne le comprenne pas et veulent tout, tout de suite, alors qu'on doit malheureusement respecter les process, l'important étant que tout le monde soit bien remboursé à la fin.
Alors oui, tu trouveras toujours une personne qui voulait plus.
Mais sur plus de 10 millions de trajets et des milliers de problèmes gérés, je pense que l'énorme majorité des personnes concernées trouveront que Heetch a, au contraire, assumé et s'est impliqué.

Enfin, on ne va bien entendu pas transmettre des infos confidentielles. Si je fais ça et que la victime décide de se faire justice elle-même et retourne voir son agresseur et que ça part en vrille, je fais quoi ?
La France est un pays avec des règles : dépôt de plainte, la police nous contacte, on transmet les informations aux autorités, ils font leur travail.

Enfin, j'en profite, si vous avez des questions sur Heetch, mon mail est toujours le même (teddy@heetch.com), et là, pour le coup, je réponds très vite à tout le monde.

J'essaie d'être dispo pour la communauté Uberzone, et je le fais volontiers, car je pense que vos retours sont utiles pour nous faire progresser et améliorer l'appli, mais il faut que ce soit intéressant pour vous (je prends des risques, je sens que je vais me faire massacrer ;))
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bonjour, pour avoir été agressé 10 fois dans le passé.
c'est traumatisant pour le chauffeur, difficile de reprendre.
c'est pour cela que j'ai accepté de travailler avec Uber, car il n'y avait pas de cash.
donc je partais avec un cb pour l'essence et 10 € max en pieces.
aujourd'hui j'ai un terminal cb et je n'ai quasiment pas de cash.
c'est plus safe.
Ah m..... désolé :/
C'était sur quelle plateforme ? Quel process ? Si tu as eu des soucis de ce type sur Heetch, je veux bien plus d'infos par MP pour alimenter notre réflexion et pistes d'améliorations.
 


serge94

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MARCEL
29 Novembre 2014
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Paris
Pour le coup, et comme souvent concernant Heetch, tu te trompes :
- la victime n'avait pas de compte Heetch
- la personne condamnée non plus

Je peux aussi multiplier les sources opposées :
http://www.20minutes.fr/lyon/1847551-20160518-lyon-chauffeur-ecroue-viols-travaillait-heetch
https://france3-regions.francetvinf...oue-viols-n-utilisait-pas-heetch-1000365.html

Appelle le Progrès si tu veux, ils te confirmeront le démenti. Mais après tu vas encore trouver le moyen de dire que je mens.
Respecte un minimum la justice de ton pays. On est en appel, on a le droit. Si on perd l'appel, bah on aura été condamné définitivement. Avant ça, on a effectivement le droit de penser que la justice s'est trompée.

Je t'ai déjà proposé de te rencontrer sur Lyon (ou à minima de t'appeler) pour que tu m'expliques le problème que tu rencontres avec Heetch.
Au lieu de ça, tu préfères proférer des rumeurs à notre égard.
C'est ton choix, mais tu ne peux pas à la fois me reprocher de ne pas répondre à toutes les questions (que je ne vois pas forcément car j'avoue que je n'ai malheureusement pas le temps de tout suivre sur Uberzone) et en même temps refuser que je prenne le temps de répondre à toutes tes questions d'un coup.

Et puis sincèrement, c'est même pas le débat,
Là on parle d'un incident qui aurait eu lieu sur Heetch cette nuit.
Que ça ait eu lieu ou non sur Heetch, le débat de la sécurité est iimportant, l'objectif étant de trouver des moyens d'améliorer la sécurité de chacun (car oui, il y a des coins dangereux que tu sois Heetch, Uber ou un taxi, c'est bien pour ça que certains refusent d'aller sur certaines zones).
Si vous avez des propositions, n'hésitez pas, j'ai essayé de vous expliquer dans quelle voie je pense qu'on irait.
On essaie d'être le plus transparent possible. Je pourrais dire "ouais, on va demander la CNI, ça va prendre un peu de temps".
Ce n'est pas notre philosophie, on essaie d'impliquer nos drivers dans nos décisions :
- il est impossible aujourd'hui de demander la CNI à tous les passagers Heetch. Cela ne signifie pas qu'on privilégie les passagers à la sécurité des drivers, c'est juste que si on fait ça, on passe à 0 passager, donc pour le coup, y a plus d'intérêt d'avoir des drivers.
- par contre, on peut trouver des moyens de détecter des profils à risque et demander, pour ces personnes, une information complémentaire (même si je doute que la CNI soit suffisante, t'en trouves une en 2 minutes sur le net. Il faut la coupler à d'autres éléments).

Là, on parle d'un incident sur lequel on a, pour l'instant, aucune info. Dès qu'on en aura, on pourra décider de la manière de le régler, mais à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas été contacté par qui que ce soit.

Enfin, je vais répondre à la question qui te taraude (elle était en gras, pour le coup je l'ai vue).

Le responsable en cas d'incident est quand même l'agresseur. Si un driver agresse un passager (ou l'inverse), c'est quand même lui le premier responsable de ses actes. Pour autant, la plateforme doit être là pour accompagner l'ensemble de ses utilisateurs, ce que nous faisons (que ce soit les drivers ou les passagers).
Les process de remboursement d'assurance sont longs, certaines personnes ne le comprenne pas et veulent tout, tout de suite, alors qu'on doit malheureusement respecter les process, l'important étant que tout le monde soit bien remboursé à la fin.
Alors oui, tu trouveras toujours une personne qui voulait plus.
Mais sur plus de 10 millions de trajets et des milliers de problèmes gérés, je pense que l'énorme majorité des personnes concernées trouveront que Heetch a, au contraire, assumé et s'est impliqué.

Enfin, on ne va bien entendu pas transmettre des infos confidentielles. Si je fais ça et que la victime décide de se faire justice elle-même et retourne voir son agresseur et que ça part en vrille, je fais quoi ?
La France est un pays avec des règles : dépôt de plainte, la police nous contacte, on transmet les informations aux autorités, ils font leur travail.

Enfin, j'en profite, si vous avez des questions sur Heetch, mon mail est toujours le même (teddy@heetch.com), et là, pour le coup, je réponds très vite à tout le monde.

J'essaie d'être dispo pour la communauté Uberzone, et je le fais volontiers, car je pense que vos retours sont utiles pour nous faire progresser et améliorer l'appli, mais il faut que ce soit intéressant pour vous (je prends des risques, je sens que je vais me faire massacrer ;))
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Ah m..... désolé :/
C'était sur quelle plateforme ? Quel process ? Si tu as eu des soucis de ce type sur Heetch, je veux bien plus d'infos par MP pour alimenter notre réflexion et pistes d'améliorations.
bonjour teddy,
comme je le précise au début c'est dans une autre vie avec une autre activité.
j'ai été heetch au début, je n'ai fait que 3, ou 4 courses.
mais comme je l'ai précisé je ne travaille pas la nuit.
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Pour le coup, et comme souvent concernant Heetch, tu te trompes :
- la victime n'avait pas de compte Heetch
- la personne condamnée non plus

Je peux aussi multiplier les sources opposées :
http://www.20minutes.fr/lyon/1847551-20160518-lyon-chauffeur-ecroue-viols-travaillait-heetch
https://france3-regions.francetvinf...oue-viols-n-utilisait-pas-heetch-1000365.html

Appelle le Progrès si tu veux, ils te confirmeront le démenti. Mais après tu vas encore trouver le moyen de dire que je mens.
Respecte un minimum la justice de ton pays. On est en appel, on a le droit. Si on perd l'appel, bah on aura été condamné définitivement. Avant ça, on a effectivement le droit de penser que la justice s'est trompée.

Je t'ai déjà proposé de te rencontrer sur Lyon (ou à minima de t'appeler) pour que tu m'expliques le problème que tu rencontres avec Heetch.
Au lieu de ça, tu préfères proférer des rumeurs à notre égard.
C'est ton choix, mais tu ne peux pas à la fois me reprocher de ne pas répondre à toutes les questions (que je ne vois pas forcément car j'avoue que je n'ai malheureusement pas le temps de tout suivre sur Uberzone) et en même temps refuser que je prenne le temps de répondre à toutes tes questions d'un coup.

Et puis sincèrement, c'est même pas le débat,
Là on parle d'un incident qui aurait eu lieu sur Heetch cette nuit.
Que ça ait eu lieu ou non sur Heetch, le débat de la sécurité est iimportant, l'objectif étant de trouver des moyens d'améliorer la sécurité de chacun (car oui, il y a des coins dangereux que tu sois Heetch, Uber ou un taxi, c'est bien pour ça que certains refusent d'aller sur certaines zones).
Si vous avez des propositions, n'hésitez pas, j'ai essayé de vous expliquer dans quelle voie je pense qu'on irait.
On essaie d'être le plus transparent possible. Je pourrais dire "ouais, on va demander la CNI, ça va prendre un peu de temps".
Ce n'est pas notre philosophie, on essaie d'impliquer nos drivers dans nos décisions :
- il est impossible aujourd'hui de demander la CNI à tous les passagers Heetch. Cela ne signifie pas qu'on privilégie les passagers à la sécurité des drivers, c'est juste que si on fait ça, on passe à 0 passager, donc pour le coup, y a plus d'intérêt d'avoir des drivers.
- par contre, on peut trouver des moyens de détecter des profils à risque et demander, pour ces personnes, une information complémentaire (même si je doute que la CNI soit suffisante, t'en trouves une en 2 minutes sur le net. Il faut la coupler à d'autres éléments).

Là, on parle d'un incident sur lequel on a, pour l'instant, aucune info. Dès qu'on en aura, on pourra décider de la manière de le régler, mais à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas été contacté par qui que ce soit.

Enfin, je vais répondre à la question qui te taraude (elle était en gras, pour le coup je l'ai vue).

Le responsable en cas d'incident est quand même l'agresseur. Si un driver agresse un passager (ou l'inverse), c'est quand même lui le premier responsable de ses actes. Pour autant, la plateforme doit être là pour accompagner l'ensemble de ses utilisateurs, ce que nous faisons (que ce soit les drivers ou les passagers).
Les process de remboursement d'assurance sont longs, certaines personnes ne le comprenne pas et veulent tout, tout de suite, alors qu'on doit malheureusement respecter les process, l'important étant que tout le monde soit bien remboursé à la fin.
Alors oui, tu trouveras toujours une personne qui voulait plus.
Mais sur plus de 10 millions de trajets et des milliers de problèmes gérés, je pense que l'énorme majorité des personnes concernées trouveront que Heetch a, au contraire, assumé et s'est impliqué.

Enfin, on ne va bien entendu pas transmettre des infos confidentielles. Si je fais ça et que la victime décide de se faire justice elle-même et retourne voir son agresseur et que ça part en vrille, je fais quoi ?
La France est un pays avec des règles : dépôt de plainte, la police nous contacte, on transmet les informations aux autorités, ils font leur travail.

Enfin, j'en profite, si vous avez des questions sur Heetch, mon mail est toujours le même (teddy@heetch.com), et là, pour le coup, je réponds très vite à tout le monde.

J'essaie d'être dispo pour la communauté Uberzone, et je le fais volontiers, car je pense que vos retours sont utiles pour nous faire progresser et améliorer l'appli, mais il faut que ce soit intéressant pour vous (je prends des risques, je sens que je vais me faire massacrer ;))
[DOUBLEPOST=1512416257,1512416164][/DOUBLEPOST]

Ah m..... désolé :/
C'était sur quelle plateforme ? Quel process ? Si tu as eu des soucis de ce type sur Heetch, je veux bien plus d'infos par MP pour alimenter notre réflexion et pistes d'améliorations.
http://www.leparisien.fr/sarcelles-...-les-chauffeurs-heetch-26-05-2016-5831647.php

Un autre exemple,bien que les agressions restent quand meme trés trés rares si on compare au nombre de courses effectuées pouvoir enregistrer vos clients en carte bancaire aurait comme avantage de pouvoir encaisser des frais d'annulation tout en renforçant la sécurité des chauffeurs.

il y as plusieurs raisons qui font que je n'aime pas trop heetch en temps que chauffeur je ne vais pas en faire la liste ça serait inutile ,mais un des plus gros frein pour moi c'est bien celui la.
 
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Réactions: Mercuro et Spike


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
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Paris
Yep je comprends.
On essayera de répondre point par point à ces défauts.
Pour les frais d'annulation, c'est en cours, objectif d'être prêt courant janvier. (et gestion des frais en liquide et CB).
[DOUBLEPOST=1512422780,1512422602][/DOUBLEPOST]Pour le gang de Sarcelles, pour le coup, ils sévissaient sur Uber, Heetch et d'autres plateformes (en demandant si tu avais un chargeur d'iPhone 6 pour être sûr de n'avoir que des drivers avec un "bon" tél).
Une cinquantaine d'agressions en tout dont une quinzaine sur Heetch. Ils ont été appréhendés et on avait mis en place une assurance "vol de téléphone" en complément de notre assurance particuliers pour accompagner ces drivers.

Encore une fois, je ne dis pas que tout est parfait, mais on essaie d'être présent et transparent.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
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Lyon
Pour le coup, et comme souvent concernant Heetch, tu te trompes :
- la victime n'avait pas de compte Heetch
- la personne condamnée non plus

Je peux aussi multiplier les sources opposées :
http://www.20minutes.fr/lyon/1847551-20160518-lyon-chauffeur-ecroue-viols-travaillait-heetch
https://france3-regions.francetvinf...oue-viols-n-utilisait-pas-heetch-1000365.html
Donc pour toi si on a des sources différentes on se trompe ? Et tu as raison ? Tu te prends pour un Dieu ou comment ça se passe ? Pourquoi je ne pourrais pas dire l'inverse ?

Respecte un minimum la justice de ton pays. On est en appel, on a le droit. Si on perd l'appel, bah on aura été condamné définitivement. Avant ça, on a effectivement le droit de penser que la justice s'est trompée.
Je la respecte et la remercie pour son travail qu'elle réalise avec honneur. Je citais juste en exemple ton cas avec ton problème qui est de n'avoir jamais rien fais, rien vu, etc ! Comme pour chaque histoire ou Heetch est impliqué, tu trouves une excuse pour éviter la polémique.

Mais bref, je ne te souhaite pas de perdre ton appel car apres tu n'auras même plus Le droit d'être légitime (tu quitteras le bateau à ce moment là très certainement d'ailleurs).

Concernant la responsabilité des applications dans la mise en relation tu réponds sans répondre donc je vais remettre en gras et en gros une question plus simple: " les applications sont-elles responsable des actes qui sont commis suite à la mise en relation qu'elles opèrent entre client et chauffeur ? " oui ou non ? A te lire c'est non mais doit accompagner les chauffeurs et clients. Vous avez vraiment la chance que personne se soit retourné contre vous car vous savez que c'est une question de loi qui n'a jamais eu de réponse car il n'y a jamais eu de procès en ce sens... mais Le temps avance... doucement mais sûrement :)

Enfin, on ne va bien entendu pas transmettre des infos confidentielles. Si je fais ça et que la victime décide de se faire justice elle-même et retourne voir son agresseur et que ça part en vrille, je fais quoi ?
La France est un pays avec des règles : dépôt de plainte, la police nous contacte, on transmet les informations aux autorités, ils font leur travail.
Sa c'est toi qui Le dit mon grand et d'ailleurs tu insinues quoi ? Que les chauffeurs sont des invertébrés qui feront justice par eux mêmes ? Ne t'inquiète pas pour les chauffeurs ils sont très bien civilisés et peuvent aller porter plainte aussi.

La france est un pays avec des règles que vous bafouez alors n'en parles pas trop des règles.

Pour répondre à ta question, si Le chauffeur rattrape le client qu'est ce que tu fais ? Bah tu restes à ta place et tu fermes les yeux comme quand tu les fermes lorsqu'on ouvre un fake account dans le but de faire du basket ! Si la responsabilité dans la mise en relation n'est pas quelque chose qui timporte lorsqu'un chauffeur subi quelque chose pourquoi on se pose une question sur la responsabilité de la mise en relation lorsqu'il y a fraude ?

Ton discours se mord la queue, ce que tu acceptes pour les clients tu ne le fais pas aux chauffeurs... en 2018 tout est fini avec la loi GG et Dieu merci pour le coup. On verra qu'elles sont les applications qui prennent vraiment soin des chauffeurs (et pas que dans le blablabla).

Une cinquantaine d'agressions en tout dont une quinzaine sur Heetch. Ils ont été appréhendés et on avait mis en place une assurance "vol de téléphone" en complément de notre assurance particuliers pour accompagner ces drivers.
Et t'en est fier de ton histoire ? Tu parles des chauffeurs comme si c'etait des moins que rien " une cinquantaine d'agressions, dont une quinzaine sur Heetch " ! Rien que par ces mots tu montres le mépris que vous faites des chauffeurs. Il faut arriver à 15 aggressions pour faire quelque chose ? Briser 15 vies pour trouver des solutions ? Le plus simple n'aurait pas été de coupe le service vers ce quartier précis ? Ah bah non des chances en moins de faire du business.
 


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
1) Bah pour le coup, suite à la publication des articles que tu mentionnes, on a contacté le commissariat concerné, on a vérifié avec eux l'identité de la victime, de l'agresseur, qui n'ont pas de compte sur Heetch.
Ils nous ont confirmé que le trajet avait eu lieu sans passer via une appli, d'où le démenti qui a suivi (moins repris que l'article de base je te l'accorde).
Donc non, je ne me prends pas pour Dieu, mais juste pour quelqu'un qui a eu plus d'infos sur ce dossier vu qu'on a été cité.

2) Tu as déjà annoncé à plusieurs moments que j'allais quitter le navire ou que Heetch allait mourir, être vendu, etc.. Est-ce que je te dis que tu te prends pour un prophète ?
Ces sous-entendus commencent à être fatigant alors qu'on ne se connait même pas (ce que je regrette d'ailleurs).

3) Tu m'as bien lu. Et c'est effectivement une question très complexe ou la loi tâtonne encore et où Heetch va plus loin que ses obligations légales. Heetch n'est pas la plus grosse plateforme et ne représente pas le phénomène de digitalisation des secteurs. Donc on peut proposer des choses, on peut essayer d'avancer dans la bonne direction, mais on ne peut pas tout changer du jour au lendemain dans notre coin.

4) Alors là c'est le pompon je pense. Je prends un exemple où je dis : "si un driver agresse un passager, ou l'inverse...".

Tu transformes ça en "tu insinues quoi ? Que les chauffeurs sont des invertébrés qui feront justice par eux mêmes ? Ne t'inquiète pas pour les chauffeurs ils sont très bien civilisés et peuvent aller porter plainte aussi."
Non je n'insinue aucunement ça. J'explique simplement un process, mais comme d'habitude, un peu de mauvaise foi pour détériorer l'image de Heetch. Si ça t'amuse après tout.

5) Idem, tu dis que je parle avec mépris des drivers alors que j'expose des faits. Ce gang a agressé 50 drivers via les différentes plateformes, dont certains via Heetch.
Dès la seconde agression, on a mis en place le process suivant :
- bloquer les commandes sur les zones sensibles
- négocier une assurance "vol de téléphone"
Je ne vois pas où il y a du mépris dans mes propos.
Et ma présence répétée ici malgré ce type de désinformation plaide plutôt en sens inverse.
 
  • Faux
Réactions: iskander


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
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Localité
Lyon
1) oui biensur et la marmotte ?? Si tu étais pas concerné avec ton application pourquoi les autorités communiqueraient avec toi sur le sujet ? Tu est differents d'un autre humain avec ta startup ? Encore un mensonge signé par Teddy, dans le message précédent tu indiques qu'il y a des règles et qu'en France il faut respecter les lois et Mr Pellerin nous dis qu'il a appelé Le commissariat normalux quil a eu l'enquêteur qui lui a biensur communiqué des éléments sensibles... chapeau !

2) deux condamnations dont une pénale et un revers en appel j'appelle un trou qu'on creuse pour sy enterré. Je ne pas dieu, je prefere de loin mes dons de voyance (durement acquises avec Katia).

3) donc toujours pas de oui ou de non à la question... avec l'excuse du je ne suis pas gros mais je vous montre que je cherche des solutions quand même un peu malgré tout... hilarant !

4) je voulais juste t'expliquer que les chauffeurs ne sont pas tes enfants ou tes salariés, qu'ils transportent en leur nom et sous leur responsabilité des passagers de TA plateforme. Donc biensur que tu prends pour écervelés tes clients et tes chauffeurs en refusant de coopérer avec eux pour leur fournir les éléments propices à faire fonctionner la justice française correctement (toi qui te bat pour...).

5) comment tu peux dire que tu as pris des mesures des Le premier incident s'il y a eu 15 actes sur ta plateforme au total ?? Les 15 vols se sont passés à la même seconde ou comment ??

En effet ta présence est appréciable et tu assumes (en partie) ta responsabilité de chef d'entreprise en venant t'exprimer. Dommage que tu t'exprimes sans franchise et sans sincérité. Un mea culpa parfois sa fait du bien lol
 
  • Haha
  • Faux
Réactions: iskander et Armel


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
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Paris
1) Tu as des démentis de tous les journaux (postés 3-4 jours après l'affaire). Je t'explique qu'on a pu avoir les informations (bah oui quand même, quand tu es jeté en pâture dans la presse, au bout d'un moment, les policiers te donnent des renseignements. Une fois que l'agresseur a été appréhendé bien sûr, et ça a pris 2-3 jours), et ta seule réponse c'est : "tu mens".
OK.

2) On a, à ma connaissance, une seule condamnation. Pourquoi 2 ?
Et bon, on a été condamné, on a payé, on nous a laissé le droit de continuer, donc on le fait. C'est aussi ça la justice. On fera tout pour ne jamais être de nouveau condamné, et on espère effectivement gagné notre appel.

3) Bah oui car légalement, c'est encore un sujet nouveau où les plateformes n'ont pas de responsabilité mais où cela doit évoluer. Donc oui, ça prend du temps, oui, on contribue, et oui, on fait partie des plateformes ouvertes sur la question.
Je pense que les plateformes prendront de plus en plus de responsabilité. Mais comme tout nouveau secteur, c'est long.

4) On a toujours aidé la police à faire son travail, donc je ne comprends pas ton point.

5) Non, mais malgré les précautions prises, tu peux avoir de nouveaux cas (notamment des passagers qui commandent à d'autres endroits puis appelle le driver en mode "ah je me suis trompé, viens plutôt à telle adresse".) C'est hyper dur de tout contrer, on a pris toutes les mesures qu'on pouvait et on a coopéré pour appréhender ces personnes le plus vite possible, ce qui a quand même été fait (tout en accompagnant les conducteurs agressés).

6) Je m'exprime en pleine franchise et je réponds à toutes les questions qui me sont posées.
Il y en a des difficiles :
- on n'est pas toujours d'accord et c'est normal. J'essaie d'expliquer nos choix.
- il y a des sujets en pleine évolution où on ne peut pas répondre blanc ou noir : j'essaie d'expliquer pourquoi

Mais c'est sûr que si à chaque fois que je donne une explication, elle ne te convient pas et ton retour c'est : "non tu mens, t'es pas sincère", bon bah on ne va pas vraiment avancer.
 



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