- 27 Octobre 2015
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- Localité
- Lyon
Une petite vidéo a fait son apparition sur le web ces derniers jours, elle est plutôt fun et pédagogique.
À chaque fois tu dis développer sa propre clientèlePersonne n'est obligé d'être l'esclave d'Uber.
Vous avez le droit de faire autre chose.
Mais vous avez aussi la possibilité de vous servir d'Uber.
Par exemple : développer votre clientèle privée.
Demander une montée CDG pour prendre un client perso, et rouler utile.
Etc...
Si vous avez d'autres plans partagez les.
Je te rejoins totalement sur ce commentaire oki:Personne n'est obligé d'être l'esclave d'Uber.
Vous avez le droit de faire autre chose.
Mais vous avez aussi la possibilité de vous servir d'Uber.
Par exemple : développer votre clientèle privée.
Demander une montée CDG pour prendre un client perso, et rouler utile.
Etc...
Si vous avez d'autres plans partagez les.
Et oui, et je continuerais.À chaque fois tu dis développer sa propre clientèle
MAIS BORDEL LA développer à quel prix les prix sont déjà assez bas comme ça tu crois en plus que je vais donner mon c.. pour moins cher qu Uber ne me dis pas de mettre le même prix dans ce cas à quoi bon sert pour lui de m'attendre 45 minutes pour que je débarque lui faire sa course alors qu'il peut commander et à avoir une un véhicule en l'espace de cinq minutes
À chaque fois tu écris le même bordel à chaque fois je te réponds le même truc
[DOUBLEPOST=1502213854,1502213809][/DOUBLEPOST]La seule solution de ce bordel c'est qu'il repasse la commission à 20 % et qu'il passe la course minimum à huit euros !!
Quel est ton prix minimum ?Et oui, et je continuerais.
En 3 ans j'ai plus de 200 clients en direct.
Ils savent qu'il faut réserver entre 24 et 48 h a l'avance.
J'encaisse plus cher que Uber, je surtaxe le matin avant 6h et le dimanche.
Et je ne paye pas de commission à mon oncle d'Amérique.
Maintenant pour les 8€ et les 20% de com tu vas attendre longtemps, l'oncle Sam ne reviendra pas en arrière.
Cordialement confrère.
" Franchement développer sa clientèle privée c'est pas forcément l'idéal "Franchement développer sa clientèle privée c'est pas forcément l'idéal car entre le planning l'approche latente la plupart du temps un one shot avec über et plus rentable après si vraiment tu travailles avec des entreprises et que c'est régulier est toujours à la même heure là c'est gérable mais le client qui t'appelle à 9h pour que tu viennes me chercher à Gare de Lyon alors que tu t'es déjà taper toute la journée que tu es à 20 bornes de la à part la refiler un tes collègues il n'y a pas énormément de rentabilité
Tu as combien de voitures??Et oui, et je continuerais.
En 3 ans j'ai plus de 200 clients en direct.
Ils savent qu'il faut réserver entre 24 et 48 h a l'avance.
J'encaisse plus cher que Uber, je surtaxe le matin avant 6h et le dimanche.
Et je ne paye pas de commission à mon oncle d'Amérique.
Maintenant pour les 8€ et les 20% de com tu vas attendre longtemps, l'oncle Sam ne reviendra pas en arrière.
Cordialement confrère.