- 11 Mars 2017
- 225
- 625
- Localité
- Paris
Je me suis rendu chez uber à Aubervilliers au sujet de l'ajustement de 2 courses d'hier .
En bref : le tarif m'a paru bizar , j'ai donc re calculer selon la grille tarifaire qu'il m'ont fourni et devinez quoi ? Je suis pas tomber sur le même résultat final qu'eux ... enfin donc je m'étonne plus j'ai l'habitude , j'envoie un mail .
Je reçois le même message automatique : j'ai pas pris l'itinéraire optimal selon eux blablbla ....
Trop énervé je décide d'aller les voir . Et alors la préparez vous à la réponse qu'on ma donner vous allez rigoler .
J'explique la situation à la personne qui me reçois , pour elle d'après son ordinateur il n'y a pas de réajustement à faire .
J'ai dis ok dans ce cas je vous laisse calculer cette course avec votre grille vous verrez bien ..
Elle refuse et me dis qu'ici on ne fait pas de calcule .
C'est une blague ?
Je lui montre MON téléphone , le trajet à duré 40 mins d'apres mon appli uber mais seulement 30 mins sur son ordi .
Elle me dis de faire une capture d'écran et de leur renvoyer par mail en me garantissant que le tarif sera réajuster .
Je lui dis que j'espère pour elle pck j ai pas envie de revenir ici .
Je lui demande si c'était normal ? Pk l'application ne prend pas en compte les embouteillage ? Est ce que je dois m'àmuser tout les jours à calculer les courses ?!
Et la elle me sort la disquette du siècle : c'est pck depuis quelque jour uber met en place une nouvelle fonctionnalité qui calcule différemment le prix de la course , elle prend en compte l'oro je sais pas koi .. en gros elle prend en compte les embouteillage bla-bla-bla et du coups uber revois la cartographie en ce moment ce qui provoque quelque problème ..
Je lui dis : donc pck le nouveau probgrame d'Uber beug c'est au chauffeur d'en faire les frais ? Donc on dois tout calculer ? Et même si il y a bien un programme qui va être mis en place , pk quand je fais une réclamation on me dis que c'est de ma faute , que j ai pas pris le bonne itinéraire ? Pk uber ne s'excuse pas pck justement y'a un programme qui est en train d'être mis en place ?
Bref je m'enfou elle ma dis que j'envoie les screen et c'est ok .
Vous voyez comment ils se foute de notre geul ?
J'ai une putain de rage de malade
En bref : le tarif m'a paru bizar , j'ai donc re calculer selon la grille tarifaire qu'il m'ont fourni et devinez quoi ? Je suis pas tomber sur le même résultat final qu'eux ... enfin donc je m'étonne plus j'ai l'habitude , j'envoie un mail .
Je reçois le même message automatique : j'ai pas pris l'itinéraire optimal selon eux blablbla ....
Trop énervé je décide d'aller les voir . Et alors la préparez vous à la réponse qu'on ma donner vous allez rigoler .
J'explique la situation à la personne qui me reçois , pour elle d'après son ordinateur il n'y a pas de réajustement à faire .
J'ai dis ok dans ce cas je vous laisse calculer cette course avec votre grille vous verrez bien ..
Elle refuse et me dis qu'ici on ne fait pas de calcule .
C'est une blague ?
Je lui montre MON téléphone , le trajet à duré 40 mins d'apres mon appli uber mais seulement 30 mins sur son ordi .
Elle me dis de faire une capture d'écran et de leur renvoyer par mail en me garantissant que le tarif sera réajuster .
Je lui dis que j'espère pour elle pck j ai pas envie de revenir ici .
Je lui demande si c'était normal ? Pk l'application ne prend pas en compte les embouteillage ? Est ce que je dois m'àmuser tout les jours à calculer les courses ?!
Et la elle me sort la disquette du siècle : c'est pck depuis quelque jour uber met en place une nouvelle fonctionnalité qui calcule différemment le prix de la course , elle prend en compte l'oro je sais pas koi .. en gros elle prend en compte les embouteillage bla-bla-bla et du coups uber revois la cartographie en ce moment ce qui provoque quelque problème ..
Je lui dis : donc pck le nouveau probgrame d'Uber beug c'est au chauffeur d'en faire les frais ? Donc on dois tout calculer ? Et même si il y a bien un programme qui va être mis en place , pk quand je fais une réclamation on me dis que c'est de ma faute , que j ai pas pris le bonne itinéraire ? Pk uber ne s'excuse pas pck justement y'a un programme qui est en train d'être mis en place ?
Bref je m'enfou elle ma dis que j'envoie les screen et c'est ok .
Vous voyez comment ils se foute de notre geul ?
J'ai une putain de rage de malade