C’est un service low-cost, donc les clients qui se la racontent assez pour exiger de baisser le son , perso je les trouve pathétique et en générale je réagis mal.
les clients à 2 francs n’hésitent pas 1 seconde à mal noter, réclamer à cause des bouchons etc etc
Le font ils chez HM?? Chez Lidl? Non, ils achètent du low-cost de m.... avec le sourire et ne vont pas se plaindre.
Métier de prestation de service? Ok, aujourd’hui je peux vous assurer que le domaine de service ou l’on accueille bien les clients c’est en Uber
En magasin la plupart veulent te taper quand tu leur pose des questions, les organismes publics ne décrochent même plus leur téléphone et beaucoup de sous préfecture sont tout simplement fermées au public, le corps médical se dégrade tellement que quand t’arrive chez le doc il t’envoie tt de suite « vite c’est pourquoi »
Ceux qui disent qu’on sait pas bosser J’AI ENVIE DE RIRE
Il y a du bon et du mauvais partout , mais je trouve que nous faisons des efforts alors que personne ne reconnaît ni notre statut, ni la pénibilité de notre travail, ni ne respecte nos véhicule ni rien
On se plaint parce qu’on veut faire évoluer les choses : les grévistes se plaignent bien et pourtant on les soutient
Les trous d’uc qui me sortent « si t’es pas contente arrête Uber » je les Golden Showerise puisque moi contrairement à eux je fait grève, j’harcele Uber et le ministère de Mail et j’écris aussi à des médias
A un moment si on a plus le droit à notre musique c’est grave
Moi sans ma playlist de rap américain je me fais saouler par les hommes : oui les filles, mettez du gros YG ou The Game, je vous assure que Et les Hommes et les Femmes éviterons de vous chercher.
Si j’ai pas ma playlist rock/vieux hit je fais pas plaisir aux couples, au vieux qui ont aussi envie d’arrêter d’écouter les nouvelles déprimantes du moment.
Et enfin si j’ai pas ma playlist Arabe et espagnol je fais comment avec les arabophones et les Amérique latine?
Ça fait aussi partie du service que l’on propose PERSONNELLEMENT : dans chaque voiture, le style du chauffeur est palpable
C’est comme ça, on est humain avant tout
Alors celui qui cherche un Robot Uber qu’il aille prendre le bus en attendant la voiture autonome