- 31 Août 2017
- 61
- 104
- Localité
- Paris
Bonjour la zone,
je lance le sujet, je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé. Mais moi j’en suis à ma deuxième fois où après avoir déposé des clientes (je précise ça ne m’est arrivé qu’avec des femmes) je me prends une note de 1 ou 2 étoiles avec comme commentaire, le client a jugé que je n’ai pas pris le meilleur itinéraire.
la première fois c’était un jour de grève, J’indique à la cliente que le GPS indique 45min. Elle me dit ah ça va, habituellement on met 1h30. Je lui dit que c’est une estimation du GPS, que ce n’est pas factuel. Puis la super relou, elle veut du chauffage, elle me demande de me mettre sur la voie de gauche sur le périphérique. Bref je la dépose à destination et on a vraiment mis 1h30. Du coup le prix de sa course augmente. Elle ne dit rien, au revoir bonne journée. Et dans la journée je vois que mes revenus ont baissé du fait qu’elle a fait une réclamation sur l’itinéraire. Elle voulait gratter son billet. Donc j’ai fait une vérification du prix de la course. Et uber ma remis la différence. Sans vouloir retirer la note de la cliente.
Deuxième fois nuit du 31 décembre, une cliente doit récupérer une amie dans le quartier des Champs Elysées. Je la récupère Gare Montparnasse. Problème le secteur des champs est bouclé. Ensuite elle me dit d’aller récupérer son amie boulevard Haussmann, donc encore un détour avec quartier bouclé. Finalement Vu que ça avance pas elle me demande de la déposer à dans le quartier de Passy, alors qu’on était passé par la Tour Eiffel au départ de la course. Je lui explique que le quartier est bloqué et que je vais contourner par le périphérique, c’est plus long mais plus rapide. Elle me dit pas de problème. Je la dépose au bout de 2h de courses, et la je me prends 1 étoile Toujours pareil mauvais itinéraire. J’ai vu son bon de commande avant de débuter la course c’était 30€. Finalement elle a payée 120€.
Je comprend sa déception. Mais le faire payer au chauffeur c’est abusé je trouve. Et le plus scandaleux c’est uber. J’ai fait une réclamation pour indiquer que c’est leur GPS qui m’envoyait en direction de rue bloquées. La réponse du mec en copie écran. Comme d’habitude hors sujet.
Perso ma note était de 4,96 elle est passé à 4,94. En soit c’est pas la fin du monde. Mais je me dis que les clients sont les rois du pétrole et que leur paroles n’est jamais remise en question.
je lance le sujet, je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé. Mais moi j’en suis à ma deuxième fois où après avoir déposé des clientes (je précise ça ne m’est arrivé qu’avec des femmes) je me prends une note de 1 ou 2 étoiles avec comme commentaire, le client a jugé que je n’ai pas pris le meilleur itinéraire.
la première fois c’était un jour de grève, J’indique à la cliente que le GPS indique 45min. Elle me dit ah ça va, habituellement on met 1h30. Je lui dit que c’est une estimation du GPS, que ce n’est pas factuel. Puis la super relou, elle veut du chauffage, elle me demande de me mettre sur la voie de gauche sur le périphérique. Bref je la dépose à destination et on a vraiment mis 1h30. Du coup le prix de sa course augmente. Elle ne dit rien, au revoir bonne journée. Et dans la journée je vois que mes revenus ont baissé du fait qu’elle a fait une réclamation sur l’itinéraire. Elle voulait gratter son billet. Donc j’ai fait une vérification du prix de la course. Et uber ma remis la différence. Sans vouloir retirer la note de la cliente.
Deuxième fois nuit du 31 décembre, une cliente doit récupérer une amie dans le quartier des Champs Elysées. Je la récupère Gare Montparnasse. Problème le secteur des champs est bouclé. Ensuite elle me dit d’aller récupérer son amie boulevard Haussmann, donc encore un détour avec quartier bouclé. Finalement Vu que ça avance pas elle me demande de la déposer à dans le quartier de Passy, alors qu’on était passé par la Tour Eiffel au départ de la course. Je lui explique que le quartier est bloqué et que je vais contourner par le périphérique, c’est plus long mais plus rapide. Elle me dit pas de problème. Je la dépose au bout de 2h de courses, et la je me prends 1 étoile Toujours pareil mauvais itinéraire. J’ai vu son bon de commande avant de débuter la course c’était 30€. Finalement elle a payée 120€.
Je comprend sa déception. Mais le faire payer au chauffeur c’est abusé je trouve. Et le plus scandaleux c’est uber. J’ai fait une réclamation pour indiquer que c’est leur GPS qui m’envoyait en direction de rue bloquées. La réponse du mec en copie écran. Comme d’habitude hors sujet.
Perso ma note était de 4,96 elle est passé à 4,94. En soit c’est pas la fin du monde. Mais je me dis que les clients sont les rois du pétrole et que leur paroles n’est jamais remise en question.
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