- 7 Octobre 2019
- 551
- 371
- Localité
- Paris
Oui mais’c’est Beaucoup mieux avec mais les intérêts sur crédit là pas’le ChoixRien d’oblige à prendre G7 ou autres c’est facultatif
Oui mais’c’est Beaucoup mieux avec mais les intérêts sur crédit là pas’le ChoixRien d’oblige à prendre G7 ou autres c’est facultatif
Bien sûre sinon ils l’auraient pas , sur 10 taxis au moin 8 sont g7 c’est pas pour rienG7 c’est 3-400 balles le mois, ça envoi et s’amortit plutôt bien d’après mes bruits de couloir
irréductibles qui ne veulent pas la prendre disant que c’est de l’arnaque!Bien sûre sinon ils l’auraient pas , sur 10 taxis au moin 8 sont g7 c’est pas pour rien
Ya pas besoins de faire hec pour faire des calculs, juste de la logique. Après certes il faut un minimum d apport pour le faire, que tout le monde ne peut pas se le permettre. Ce conseil que je donne est uniquement au personne qui souhaite s investir un minimum, y a pas à hésiter. Les chiffres sont semblables voir mieux quand je vous entends parler dans le forum. Même dans le taxi. Y en a ils ont fait 10 ans ils ne savent pas choisir quelle course est rentable. Donc j imagine pas ceux qui doivent calculer entre taxi ou vtc sans vraiment connaître. Quand je parle de la rentabilité c est par exemple. Une course avec temp approche 2 min 20 km pour 50euros ou une course de 80 euros ou il faut faire 25 km à vide pour encore plus s éloigner ou le % de prise en charge est quasi nulle. Y en a encore beaucoup qui prendrait la 2 ème optionCertes vous pouvez la revendre la licence mais le coût du crédit sur 7 ou 8 ans a combien il s’eleve Plus la radio g7 sur 7 à 8 ans si on fait les calculs La différence est mince vu le prix de la licence à l’heur actuelle sachant que sa implique de prendre un crédit ... en revanche si elle augmente ok mais si elle continue de baisser Alors là la différence sera très mince ...
Messages Fusionnés
Maintenant beaucoup de taxis mettent leur véhicule en doublage et là en revanche sa devient très rentable ...
Et pourtant je te promet qu’il y a des
irréductibles qui ne veulent pas la prendre disant que c’est de l’arnaque!
Ils ont pas fait du Bolt
Comme je l’ai déjà dit dans plusieurs discussions j’ai commencé vtc pour apprendre le métier et par la suite faire taxi, pas besoin de me convaincre mais vtc reste pas mal aussi c’est un bon tremplin et quand tu es en société tu ti retrouve , combien tu paye la g7 par mois si tu la bien sûre ?Ya pas besoins de faire hec pour faire des calculs, juste de la logique. Après certes il faut un minimum d apport pour le faire, que tout le monde ne peut pas se le permettre. Ce conseil que je donne est uniquement au personne qui souhaite s investir un minimum, y a pas à hésiter. Les chiffres sont semblables voir mieux quand je vous entends parler dans le forum. Même dans le taxi. Y en a ils ont fait 10 ans ils ne savent pas choisir quelle course est rentable. Donc j imagine pas ceux qui doivent calculer entre taxi ou VTC sans vraiment connaître. Quand je parle de la rentabilité c est par exemple. Une course avec temp approche 2 min 20 km pour 50euros ou une course de 80 euros ou il faut faire 25 km à vide pour encore plus s éloigner ou le % de prise en charge est quasi nulle. Y en a encore beaucoup qui prendrait la 2 ème option
Quand je poste ce n est pas spécialement que pour toi. Ya du monde qui sont peut être indécis car ils ne connaissent pas c est pour cela que j informe. Car ils ont peur et c est normale. Moi je n ai pas de radio. Je bosse qu avec what's app et j ai quelques clients privé mais je fais beaucoup de CPAM, voire que ça.Comme je l’ai déjà dit dans plusieurs discussions j’ai commencé VTC pour apprendre le métier et par la suite faire taxi, pas besoin de me convaincre mais VTC reste pas mal aussi c’est un bon tremplin et quand tu es en société tu ti retrouve , combien tu paye la g7 par mois si tu la bien sûre ?
Ah non désolé je n’essaye pas de te convaincre , suis vtc comme toiComme je l’ai déjà dit dans plusieurs discussions j’ai commencé VTC pour apprendre le métier et par la suite faire taxi, pas besoin de me convaincre mais VTC reste pas mal aussi c’est un bon tremplin et quand tu es en société tu ti retrouve , combien tu paye la g7 par mois si tu la bien sûre ?
Tu peux peut-être apporter ta pierre à l’édifice.Quand je poste ce n est pas spécialement que pour toi. Ya du monde qui sont peut être indécis car ils ne connaissent pas c est pour cela que j informe. Car ils ont peur et c est normale. Moi je n ai pas de radio. Je bosse qu avec what's app et j ai quelques clients privé mais je fais beaucoup de CPAM, voire que ça.
Parce qu’il y a que 2 centraux radio et G7 est le plus connus voilà toutBien sûre sinon ils l’auraient pas , sur 10 taxis au moin 8 sont g7 c’est pas pour rien
Donc son impression est réel !Parce qu’il y a que 2 centraux radio et G7 est le plus connus voilà tout
Ils ont racheté les Taxis Bleu et ils ont repris les taxis qui étaient chez eux
Voilà pk tu as l’impression que tout les taxis ont G7