- 9 Novembre 2018
- 192
- 331
- Localité
- Paris
Les clients ils ont peur de ce faire carotte c’est pour ça qu’ils s’impatientent .Combien j’ai eu de client qui me dise que le chauffeur est arrivé devant eux leurs a fait un signe de la main pour leur dire bye bye parce qu’il avait des bagages .Où des chauffeurs qu’ils veulent pas annuler alors ils restent sur place ou tourne en rond .
La tu te fou un peu de ça gueule directement ,bon c’est pas pire qu’un chauffeur qui lui glisse une disquette mais personnellement j’aurais pris le seum si j’étais pressé ..
Si je suis pas presser tu me dit 5 min parce que tu finis de manger et au bout de 5 min t’es la ,y’a pas de soucis .Mais si t’arrive au bout de 10 min c’est un manque de respect .T’a abuser de ma gentillesse .
De part le ton que tu utilise ,la directement tu crées une situation de friction .On sent que tu la prend de haut .Personne mérite d’être pris de haut ,y’a pas plus pire comme sentiment .
Ça a finit comment ?
La tu te fou un peu de ça gueule directement ,bon c’est pas pire qu’un chauffeur qui lui glisse une disquette mais personnellement j’aurais pris le seum si j’étais pressé ..
Si je suis pas presser tu me dit 5 min parce que tu finis de manger et au bout de 5 min t’es la ,y’a pas de soucis .Mais si t’arrive au bout de 10 min c’est un manque de respect .T’a abuser de ma gentillesse .
De part le ton que tu utilise ,la directement tu crées une situation de friction .On sent que tu la prend de haut .Personne mérite d’être pris de haut ,y’a pas plus pire comme sentiment .
Ça a finit comment ?