Vous consultez :
Bolt Bolt augmente ses prix à Paris


Bolt Bolt augmente ses prix à Paris


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
C'est toujours un prix client non ajustable ?
Messages Fusionnés

Bonjour Tugal @Tugal ,
Nous continuerons à vous proposer chaque jour des bonus. La tarification dynamique est également toujours en vigueur.
Notez par ailleurs que vos clients bénéficieront d’importantes réductions afin d’augmenter la demande.
À bientôt !
L’équipe Bolt France
Toujours ? J'ai toujours des prix fixe clients donc aucun ajustements , vous appelez prix garanti ... Mais bouchons et détours jamais Garanti...
Messages Fusionnés

Bolt @Bolt
De plus, certes je ne suis pas venu présenter pas carte et mon permis chez vous , vous n'avez pas le droit de bloquer la partie back office de votre site, je n'ai accès a aucune facture , ni de compte rendu.
Bloquer mon appli cela n'est pas grave, vos dons de cloches ne m'intéresse plus, mais bloquer mes données et nos échanges en tant que partenaire vous n'avez pas le droit.
Je n'ai pas envie de venir dans vos bureaux si je sais pertinemment que je ne vais pas travailler de nouveau avec vous. Cela me fait perdre une demie journée de travail.
 
Dernière édition:


Bolt

Membre
APPLI
11 Juillet 2018
29
31
Localité
Paris
Bonjour Hormerty @Hormerty ,
Si le prix final de votre course ne correspond pas à la réalité de celle-ci (embouteillages, détours etc), vous avez la possibilité d’effectuer une révision du prix directement dans l’App via l’onglet “Courses”. N’hésitez pas à contacter notre support (partenaires@bolt.eu) si vous avez des questions à ce sujet.
L’équipe Bolt France
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Bonjour Hormerty @Hormerty ,
Si le prix final de votre course ne correspond pas à la réalité de celle-ci (embouteillages, détours etc), vous avez la possibilité d’effectuer une révision du prix directement dans l’App via l’onglet “Courses”. N’hésitez pas à contacter notre support (partenaires@bolt.eu) si vous avez des questions à ce sujet.
L’équipe Bolt France
J'ai signalé une dizaine de courses et votre réponse est toujours la même le tarif est conforme aucune course n'est prise en compte sur 10 donc vous demandez aux chauffeurs de signaler un problème avec le tarifs mais vous n'admettez jamais que le tarif et largement sous estimé vous pratiquez la politique de l'autruche, et de la fuite en avant vous avez des réponses mais toujours à coté de la plaque!
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 289
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bolt @Bolt en effet vos courses sont sous-estimés ça ne reflète jamais le tarif kilométrage / minutes inscrit sur votre application dans le récapitulatif , j’attend juste qu’une action soit menée contre vous afin d’y participer pour exiger la diffèrence .
Tôt ou tard une action en justice sera menée à votre encontre même si vous personnellement vous en avez que faire étant donné que vous êtes juste salarié.
Messages Fusionnés

Bonjour Hormerty @Hormerty ,
Si le prix final de votre course ne correspond pas à la réalité de celle-ci (embouteillages, détours etc), vous avez la possibilité d’effectuer une révision du prix directement dans l’App via l’onglet “Courses”. N’hésitez pas à contacter notre support (partenaires@bolt.eu) si vous avez des questions à ce sujet.
L’équipe Bolt France
À chaque fois qu’on fait une réclamation la réponse est toujours la même vous dites qu’il n’y a pas de problème que c’est normal donc pourquoi dire que l’on peut réclamer ce n’est pas vrai.
Tout ceux qui travaillent avec vous ou qui ont travaillé avec vous le savent vous êtes comme une dictature. Vous avez toujours raison et il n’y a jamais de soucis que l’on aille dans vos bureaux ou que l’on vous envoie des mails dont parfois vous ne répondez jamais vous n’êtes pas à l’écoute des chauffeurs.
Même votre programme fidélité n’est pas respecté.
 


Bolt

Membre
APPLI
11 Juillet 2018
29
31
Localité
Paris
Bonjour Kuikui @Kuikui ,
Nous vous confirmons que la tarification dynamique est bien en vigueur. Si cependant vous avez des réclamations suite à une course, vous pouvez effectuer une révision de prix directement dans l’App, via l’onglet “Courses.”
Concernant les documents que vous souhaitez récupérer, nous vous invitons à nous contacter (partenaires@bolt.eu) afin que nous vous aidions à débloquer la situation rapidement.
L’équipe Bolt France
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bonjour Kuikui @Kuikui ,
Nous vous confirmons que la tarification dynamique est bien en vigueur. Si cependant vous avez des réclamations suite à une course, vous pouvez effectuer une révision de prix directement dans l’App, via l’onglet “Courses.”
Concernant les documents que vous souhaitez récupérer, nous vous invitons à nous contacter (partenaires@bolt.eu) afin que nous vous aidions à débloquer la situation rapidement.
L’équipe Bolt France
Merci pour vos réponses automatiques concernant une révision de prix , nous l'avons tous compris qu'il faut utiliser l'onglet.
Mais nous aimerions une réponse du style nous serons plus vigilants dorénavant et nous dédommageront les chauffeurs si le prix de la course n'est pas conforme au barème km/durée.
 


reviewvtc

Membre
VTC
15 Janvier 2016
9
18
Localité
Paris
Bonjour,
UBER C'EST TRÈS BIEN MIEUX QUE BOLT/ TXFY / T AXIFYJ'AI CESSER DE TRAVAILLER AVEC ELLES DEPUIS LA RÉDUCTION D'UNE FOIRE DE 138 EUROS À 86 EUROS. Ils agissent toujours en faveur des clients, pas des conducteurs. SEULS LES CHAUFFEUR AVEC FAKE CARTE TRAVAILLENT AVEC CELUI-CI

Bonjour Hormerty @Hormerty ,
Si le prix final de votre course ne correspond pas à la réalité de celle-ci (embouteillages, détours etc), vous avez la possibilité d’effectuer une révision du prix directement dans l’App via l’onglet “Courses”. N’hésitez pas à contacter notre support (partenaires@bolt.eu) si vous avez des questions à ce sujet.
L’équipe Bolt France
 
  • Wouah
Réactions: taxidriver




Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
207
Localité
Paris
Pour moi rien ne va changer, 1,20€ ou 2€ ou même 5€ le km, ça ne change rien, tant qu'ils continuent d'appliquer le tarif garantie, je vais continuer de boycotter cette application.

IL FAUT COMPRENDRE UNE FOIS POUR TOUTE que l'utilisation des prix "fixe/garantie" ne pourra jamais être compatible avec une grille tarifaire.

Sur Paris aucune technologie "waze/uber/TomTom/map...." ne peux proposer un calcul 100%juste pour un itinéraire.

Et je ne parle même pas des fermetures/manifestations/déviations/arrêt client.... Non pris en compte.

Bolt peux promettre ce qu'ils veulent dans leurs grille tarifaire, tant qu'ils ne réajustent pas ou ne calculent pas ses prix sur les données réelles (km + min) alors LEUR PUB SUR L'AUGMENTATION DE TARIF N'A AUCUNE VALEUR.

3 solutions existent pour être crédible :

- abandonner le prix au forfait (prix au réel).
- leurs calculs doit inclure une marge d'erreur (prix = base + km + min + marge d'erreur min 20%)
- faire comme uber ( forfait réaliste avec réajustement)
Messages Fusionnés

Bonjour Hormerty @Hormerty ,
Si le prix final de votre course ne correspond pas à la réalité de celle-ci (embouteillages, détours etc), vous avez la possibilité d’effectuer une révision du prix directement dans l’App via l’onglet “Courses”. N’hésitez pas à contacter notre support (partenaires@bolt.eu) si vous avez des questions à ce sujet.
L’équipe Bolt France
Vous n'êtes plus a un mensonge près
 


U

User_10858

Invité
Ils prennent juste de l'avance car Uber va augmenter ses tarifs tt simplement. Mais pas pour les même raisons qu'eux.

Après ils vont annoncé une autre hausse de leurs commission.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires