- 1 Novembre 2016
- 5 142
- 6 830
- Localité
- Paris
- Véhicule
- VAN
C'est toujours un prix client non ajustable ?
@Bolt
De plus, certes je ne suis pas venu présenter pas carte et mon permis chez vous , vous n'avez pas le droit de bloquer la partie back office de votre site, je n'ai accès a aucune facture , ni de compte rendu.
Bloquer mon appli cela n'est pas grave, vos dons de cloches ne m'intéresse plus, mais bloquer mes données et nos échanges en tant que partenaire vous n'avez pas le droit.
Je n'ai pas envie de venir dans vos bureaux si je sais pertinemment que je ne vais pas travailler de nouveau avec vous. Cela me fait perdre une demie journée de travail.
Messages Fusionnés
Toujours ? J'ai toujours des prix fixe clients donc aucun ajustements , vous appelez prix garanti ... Mais bouchons et détours jamais Garanti...Bonjour @Tugal ,
Nous continuerons à vous proposer chaque jour des bonus. La tarification dynamique est également toujours en vigueur.
Notez par ailleurs que vos clients bénéficieront d’importantes réductions afin d’augmenter la demande.
À bientôt !
L’équipe Bolt France
Messages Fusionnés
@Bolt
De plus, certes je ne suis pas venu présenter pas carte et mon permis chez vous , vous n'avez pas le droit de bloquer la partie back office de votre site, je n'ai accès a aucune facture , ni de compte rendu.
Bloquer mon appli cela n'est pas grave, vos dons de cloches ne m'intéresse plus, mais bloquer mes données et nos échanges en tant que partenaire vous n'avez pas le droit.
Je n'ai pas envie de venir dans vos bureaux si je sais pertinemment que je ne vais pas travailler de nouveau avec vous. Cela me fait perdre une demie journée de travail.
Dernière édition: