Vous consultez :
Paris Retour Roissy CDG, ORLY : Pourquoi pas Pool


Paris Retour Roissy CDG, ORLY : Pourquoi pas Pool


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Hk60000 @Hk60000 je comprends pas ta capture

C'est quoi ? La seconde course ou l'ensemble des courses ?

Vous n'avez pas le détail course par course sur l'application ?

Parce-que là ça représente une com à 24,50% et pas 22,50% comme dis plus haut
Non y'a pas le détail et j'ai pas regardé le bon de commande. Ça c'est les deux courses réunis.
Messages Fusionnés

Hk60000 @Hk60000 je comprends pas ta capture

C'est quoi ? La seconde course ou l'ensemble des courses ?

Vous n'avez pas le détail course par course sur l'application ?

Parce-que là ça représente une com à 24,50% et pas 22,50% comme dis plus haut
Screenshot_20190725-171545_Chrome.jpg
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Ok donc la com est de 25% comme uberX dès qu'il y a une deuxième courses

10% sur la première à 0,85 du km ?

Au mieux vous gagnez autant que du X avec les contraintes du pool en plus

Je vois pas l'intérêt

Bonne continuation à vous
 
  • J'adore
Réactions: taxidriver


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Ok donc la com est de 25% comme uberX dès qu'il y a une deuxième courses

10% sur la première à 0,85 du km ?

Au mieux vous gagnez autant que du X avec les contraintes du pool en plus

Je vois pas l'intérêt

Bonne continuation à vous
C'est quoi les contraintes du pool?
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
C'est quoi les contraintes du pool?
1 arrêt voir 2 supplémentaires ,l'attente de 2 minutes a chaque arrêt , détour ,la majo qui baisse forcement et surtout impossible de prendre l'air après le premier client contrairement au X, après une course de + de 45 minutes ..no stop j'imagine que ça ne s'arrête pas. dorénavant je prendrai du pool en tant que client vu que vous êtes gagnant .fini le X . a bientôt j'espère
 
  • J'adore
Réactions: taxidriver


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
1 arrêt voir 2 supplémentaires ,l'attente de 2 minutes a chaque arrêt , détour ,la majo qui baisse forcement et surtout impossible de prendre l'air après le premier client contrairement au X, après une course de + de 45 minutes ..no stop j'imagine que ça ne s'arrête pas. dorénavant je prendrai du pool en tant que client vu que vous êtes gagnant .fini le X . a bientôt j'espère
Vous réfléchissez comme des salariés, partisans du moindre effort.

Moi perso, je le redis, c'est mon taux horaire qui m'importe.

Si je suis sur de gagné plus en faisant du citygo, j'irai en faire.

VTC appli c'est un job.

Moi je fais ça pour gagner ma vie.

Uberx ou pool, économiquement, c'est pareil.

Avoir désactiver pool c'est une chance en moins de revenir chargé d'un aéroport où d'ailleurs.

A la rigueur si c'était moins rentable, je comprendrais, mais la c'est PAREIL.

C est comme demandé à un étudiant si c'est mieux de travailler au quick ou au Mac do.

Uberx, pool, bolt, kapten...
On est acteurs d'un service discount
 




U

User_14121

Invité
C'est quoi les contraintes du pool?
Ton argumentation est erronée. Supposons que ce soit 25% de com’ sur le pool, n’ oublie pas que c’ est une course à tarif additionnel. Donc chaque client paie le kilométrage qu’il pratique. Tu te retrouves avec une distance commune payée par plusieurs passagers. Tu dois additionner le prix kilométriques. Ce qui fait 25% de 1,70€ (0,85x2clients), ce qui est mieux que le X a 25% de 1,05€. Pour les contraintes, Contrairement au X, le pool n’ a qu’ une approche pour plusieurs clients (gain de temps et d’argent), tu n’ as pas à subir de temps mort entre les clients et si tu prends le 1er client majoré, tout le reste subit la même majoration, meme si tu sors de la zone rouge. Le pool n’ est pas un covoiturage, mais une course groupée (comme dans le Fret). Par contre le X est du vrai covoiturage avec la fonction course partagée (prix départ divisée). Je n’ai plus de temps à perdre avec ce débat. On vous amène des arguments fiables et vous nous amenez des histoires à la Kayser Sauzé. Soit vous le faites exprès ou soit vous avez besoin d’une remise à niveau en math. ciao
Messages Fusionnés

Vous réfléchissez comme des salariés, partisans du moindre effort.

Moi perso, je le redis, c'est mon taux horaire qui m'importe.

Si je suis sur de gagné plus en faisant du citygo, j'irai en faire.

VTC appli c'est un job.

Moi je fais ça pour gagner ma vie.

Uberx ou pool, économiquement, c'est pareil.

Avoir désactiver pool c'est une chance en moins de revenir chargé d'un aéroport où d'ailleurs.

A la rigueur si c'était moins rentable, je comprendrais, mais la c'est PAREIL.

C est comme demandé à un étudiant si c'est mieux de travailler au quick ou au Mac do.

Uberx, pool, bolt, kapten...
On est acteurs d'un service discount
Arrêtons de nous prendre la tête a expliquer 40000 fois les mêmes choses. Ils ont très bien compris. Tous nos arguments sont clairs. Comme si nous allions passer notre temps à faire du pool alors que ce n’ est pas rentable. Sans dénigrer personne, ni me jeter des fleurs, j’ ai 12 ans de commerce (sans la restauration ), je sais calculer une rentabilité ou un amortissement. Je passe à autre chose c’ est mieux. Il y aura les pool mouillés et les pool aux œufs d’or :joy::joy::joy:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: taxidriver et Hk60000




Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Ton argumentation est erronée. Supposons que ce soit 25% de com’ sur le pool, n’ oublie pas que c’ est une course à tarif additionnel. Donc chaque client paie le kilométrage qu’il pratique. Tu te retrouves avec une distance commune payée par plusieurs passagers. Tu dois additionner le prix kilométriques. Ce qui fait 25% de 1,70€ (0,85x2clients), ce qui est mieux que le X a 25% de 1,05€. Pour les contraintes, Contrairement au X, le pool n’ a qu’ une approche pour plusieurs clients (gain de temps et d’argent), tu n’ as pas à subir de temps mort entre les clients et si tu prends le 1er client majoré, tout le reste subit la même majoration, meme si tu sors de la zone rouge. Le pool n’ est pas un covoiturage, mais une course groupée (comme dans le Fret). Par contre le X est du vrai covoiturage avec la fonction course partagée (prix départ divisée). Je n’ai plus de temps à perdre avec ce débat. On vous amène des arguments fiables et vous nous amenez des histoires à la Kayser Sauzé. Soit vous le faites exprès ou soit vous avez besoin d’une remise à niveau en math. ciao
Messages Fusionnés


Arrêtons de nous prendre la tête a expliquer 40000 fois les mêmes choses. Ils ont très bien compris. Tous nos arguments sont clairs. Comme si nous allions passer notre temps à faire du pool alors que ce n’ est pas rentable. Sans dénigrer personne, ni me jeter des fleurs, j’ ai 12 ans de commerce (sans la restauration ), je sais calculer une rentabilité ou un amortissement. Je passe à autre chose c’ est mieux. Il y aura les pool mouillés et les pool aux œufs d’or :joy::joy::joy:
Pas la peine de nous prendre de haut on a très bien compris tes arguments

Le scénario des courses additionnel c'est ce qui peut arriver de mieux avec le pool et c'est pas le plus fréquent

On a de plus en plus de clients qui se plaignent du manque de pool, c'est pas un hasard si les chauffeurs le desactive

Juste dans ce forum on a tous plus ou moins bouffé du pool à nos débuts, la majorité ont arrêté

On serait tous des idiots nul en maths et toi une lumière ?

Si tu es satisfait tant mieux tu es libre de travailler comme tu veux, personne ne partagera son CA avec toi et toi non plus

Bonne continuation à vous chers collègues je
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Je pense qu'en réalité vous voulez pas faire du pool plutôt à cause du concept qui vous dérange.

C'est pas un problème de rentabilité car preuve à l'appui on vous a démontré que ça vaut du uberx mais voulez pas admettre.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires