Vous consultez :
Uber Plus accès à la fonction "bon de commande"


Uber Plus accès à la fonction "bon de commande"

  • Auteur de la discussion User_13338
  • Date de début
  • Réponses 61
  • Vues 10K

Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Le mail pour écrire a Uber ?
Comme indiqué par stephvitry1 @stephvitry1 , tu les contactes à partir d'une course réalisée précédemment et tu choisis la thématique qui correspond...si aucune ne correspond au cas que tu veux évoquer, pas de souci tu choisis celle qui te semble la plus appropriée et tu exposes ton problèmes
 
  • Utile
Réactions: Kaldrogo


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
C est pas une question de nombre de course mais de certaines versions d android surtout sur s8 et s9 je crois car j ai mon s8 qui n affiche plus les bon de commande depuis qu il a fait la maj samsung par contre mon autre samsung je l ai bloqué en maj pour qu il me reste un acces bon de commande et la pas de problème il affiche les bons de commande..... et c est le même compte donc que tu ai fait beaucoup de courses ou pas ne rentre pas en ligne de compte......
Cordialement
Stéphane
J'ai précisé le nombre de courses pour souligner l'absence de recul que j'ai par rapport aux autres chauffeurs......
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour
J ai un Samsung j7 , marche plus non plus
Bonjour Toto1070 moi aussi j ai un J7 et quand j ai eu le pb avec la maj du s8 j ai bloquée la maj samsung sur mon j7 ce qui fait que mon j7 fonctionne bien car j ai pas fait la maj de janvier......
 




Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Bon, pour ma part je viens de regarder par curiosité et magie, ca remarche , j'ai le dernier bon de commande sur mon S9 (sans mise à jour logicielle ou autre.....)
Ok merci pour l'info je regarderai demain sur le mien.
Merci pour l'info
 
  • J'aime
Réactions: ka156


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bon, pour ma part je viens de regarder par curiosité et magie, ca remarche , j'ai le dernier bon de commande sur mon S9 (sans mise à jour logicielle ou autre.....)
Bonjour ka156,
Effectivement je confirme ça remarche aussi sur S8 .... super !!!
Cordialement
Stéphane
 
  • J'aime
Réactions: ka156






Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
94
4
Localité
Paris
Je leur ai demandé au téléphone un jour ou ils m ont appelé ils m ont dit que tous les mails arrivant par le biais de l aide arrivaientau meme service....donc je prend la dernière course que j ai faite et je fait demander la verification du prix de la course et la tu as une boite de dialogue avec "message" tu peux ecrire ton message apres eux te répondent ......... et tu pourras leur repondre directement après sans avoir a repasser par la case demande de correction du prix de la course .....

Cordialement
Stéphane
merci pour l'info !!!
 
  • Merci
Réactions: stephvitry1





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires