- 26 Octobre 2016
- 357
- 354
- Localité
- Paris
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir lorsque vous évaluez vos clients, sur quels critères vous vous basez pour leur attribuer une note ?
Pendant longtemps je mettais des 5 étoiles à tout le monde même aux clients relou mais j'en ai marre de me manger des mauvaises notes sans raison du coup j'ai envie d'être plus sévère (bien qu'au fond je m'en fous de plus en plus de ma note).
J'ai mis 3-4 fois des mauvaises notes car là les clients avaient dépassés les bornes, le pire c'est que c'est notre seule arme car si tu les dégages manu militari tu risques gros.
Bref je pense que dorénavant je vais procéder comme ça :
5 étoiles : politesse, bonjour au revoir
4 étoiles : claquage de porte qui fout le seum
3 étoiles : paquets de bonbons qui traînent
2 étoiles : mauvaise foi, veut t'apprendre ton métier
1 étoile : agressivité
Vous en pensez quoi ?
J'aimerais savoir lorsque vous évaluez vos clients, sur quels critères vous vous basez pour leur attribuer une note ?
Pendant longtemps je mettais des 5 étoiles à tout le monde même aux clients relou mais j'en ai marre de me manger des mauvaises notes sans raison du coup j'ai envie d'être plus sévère (bien qu'au fond je m'en fous de plus en plus de ma note).
J'ai mis 3-4 fois des mauvaises notes car là les clients avaient dépassés les bornes, le pire c'est que c'est notre seule arme car si tu les dégages manu militari tu risques gros.
Bref je pense que dorénavant je vais procéder comme ça :
5 étoiles : politesse, bonjour au revoir
4 étoiles : claquage de porte qui fout le seum
3 étoiles : paquets de bonbons qui traînent
2 étoiles : mauvaise foi, veut t'apprendre ton métier
1 étoile : agressivité
Vous en pensez quoi ?