le matin c'était bien. l'après-midi très dur de revenir sur Paris si on était en banlieue.
si on faisait des courses paris banlieue et banlieue Paris alors oui une galère.
un bon CA, avec la chance d'avoir fait 3/4 longues courses avec majo, c'est ce qui m'a permis de faire un bon CA.
quelques chiffres : Paris 17e - Chelles 45 mns et 45 kms parce que le GPS d'Uber m'a dit de passer par A1 et A104. Passer par le perif ', cétait 1h15/1h20 .(porte d'Asnières porte de Bercy) 55 mns à 14h... ;((
Bois colombes - CDG 30 mns départ 18h
mais CDG Paris 7e 1h10 départ 19h... retour WE et fin de la fete de l'Huma...
Juste une question pourquoi les VTC ont été interdits dans certaines zones alors que les Taxi eux ont l'autorisation de circuler ?
Si je comprends bien on se prend la tête a passer un examen théorique dont 5 sujets sont les mêmes que ceux des Taxi; puis un exam pratique, on s'investi; on paye pour les formations et les locations de véhicules pour cette fameuse "carte Proffessionel"
et au final nous sommes considérés comme de vulgaire clandestins travaillant dans l'illégalité ?
Nous sommes des professionnels au même titre que les taxis.
L'Europe sanctionne la concurrence déloyale et la c'est flagrant.
Les taxis font du transport public de personnes alors que les VTC font du transport privé...
la réalité est tout autre... J'ai souvent l'impression que maintenant le service public c'est nous (on accepte tous les types de courses, ou presque)...
Après l'Histoire, la Loi, les liens avec la Préfecture, des syndicats de taxis installés et pas les nôtres...