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Uber Menace de désactivation


Uber Menace de désactivation


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Bonjour
Dernièrement j ai eu la fâcheuse surprise de recevoir un message d Uber m informant que j avais "agressé verbalement un passager".
Bien sûr j ai immédiatement rédigé un message à Uber lui repondant que je n ai eu aucune altercation verbale avec aucun de mes passager aussi longtemps que je puisse en souvenir et de me défendre en leur disant que ce ne sont que des allégations mensongères et de voir l'historique de mon compte et surtout ma note qui est de 4.93 qui prouve ma bonne fois.
Uber ne vous écoute même pas et reste toujours suspicieux à votre égard.
Mais quoi faire ??
Ma question : d après vous peut être existe t il un appareil ou une application qui pourrait enregistrer toutes les conversations à l intérieur de ma voiture ?? Et est-ce vraiment utile ??
Cordialement à vous tous
J'utilises l'application kinghul quand ça commence à tourner mal LOL même pour une parole de travers. Elle est discrete elle filme directement en tache de fond quand tu la lance mais n'oublie pas d'abord de filmer via la camera frontal, voici le lien https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.dreamapps.store.kinghul
 
  • Informatif
Réactions: Faisvoir et thiery


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
J'utilises l'application kinghul quand ça commence à tourner mal LOL même pour une parole de travers. Elle est discrete elle filme directement en tache de fond quand tu la lance mais n'oublie pas d'abord de filmer via la camera frontal, voici le lien https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.dreamapps.store.kinghul
Bonjour
Merci pour l information
Bonne soirée
merci Habs @Habs pour le texte ;)
j'ai fait un copié pour le collé quand ça m'arrivera:grinning:
thiery @thiery si encore tu savais quel passager... tu vas quand même pas t'amener au "tribunal" avec 150,000h d'enregistrements!!?? et encore te diraient-ils "oui mais c'est le seul enregistrement que vous n'avez pas ramené":confused:
comme les autres t'ont dit, diversifie-toi (plusieurs apps), essaie encore et encore et encore la clientèle privée et vis, réfléchis, investis et projettes toi dans l'avenir tout les jours comme si Uber pouvait s’arrêter du jour au lendemain. le jour ça arrivera, tu seras prêt et si ça n'arrive pas, tant mieux. je me dis souvent que si ça m'arrivait, ce serait peut-être un mal pour un bien: je me sortirait enfin les doigts du c... pour aller démarcher, réseauter, ...
Bonjour
Merci pour ta réponse, tu as tout fait raison il faut se diversifier pour être moins dépendant des applications. Personnellement je suis dans l expatative dois je continuer ou arrêter cette activité pour une autre ??
Bonne soirée
 
Dernière édition:


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
merci pour le texte ;)
j'ai fait un copié pour le collé quand ça m'arrivera
Tu peux y aller , je n'ai pas posé le copyright dessus :)
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bonjour
Merci pour l information
Bonne soirée

Bonjour
Merci pour ta réponse, tu as tout fait raison il faut se diversifier pour être moins dépendant des applications. Personnellement je suis dans l expatative dois je continuer ou arrêter cette activité pour une autre ??
Bonne soirée
Salut ,
Ne te prends pas la tête avec çà, continue à bosser comme tu sais faire et personne est à l'abri de mythos des clients .
Si t'es sur paris essaye de bosser avec plusieurs applications, tu seras plus serein.
Et si t' es vraiment banni chez uber n'hésite pas à le dire sur ce forum t'auras mon soutien et sûrement de nombreux chauffeurs , l'union fait la force pour se déplacer dans leurs locaux .
On dirait un condamné à mort qui est jugé à tort par la Cour du Roi, c'est l'envers du décor l'ami au cas où tu ne le savais pas, la triste réalité qui rappelle que les indépendants 100% applis sont tout sauf des indépendants.
Du jour au lendemain , tonton Uber te dis ciao sans préavis ni indemnités.
Pour ton cas, ne fais pas trop le canard , tu t'es justifié de toute façon, c'est juste une pression psychologique qui fonctionne plus ou moins en fonction de la situation de chacun.
Prends de la distance , continue comme si rien n'était et tu verras bien ce que te réserve l'avenir ( il sera toujours temps d'aller les voir dans leurs locaux le jour öù ils te sortent )
Quand à l'espionnage par caméra des clients dans ton véhicule, ça peut servir si on t'accuse de viol ou ce genre d'accusation grave, pour une parole male prise j'en doute car je pense que parole contre parole , le client aura toujours les faveurs d'Uber sur ce genre de mesquinerie.
Ok le vieux sage lol
 
Dernière édition:


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
V40 @V40 tu parles , c'est encore pire parce qu'au moins dans la vraie vie et pas dans celle de l'entreprise véreuse ou reigne le flou , quand t'es inculpé tu sais exactement pour quoi et de par qui vient la plainte .

Concernant les débats , t'es pas invité à t'y rendre puis vient la condamnation . Un procès à charge et à ... Charge :)
On est d'accord ça s'appelle une dictature
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Thiery m'a devancé , même chose pour moi il y a deux jours .

Je voulais aussi faire un sujet dessus , je l'aurais appelé "le jour ou j'ai envoyé ch... Uber "

mail 1 :
Mail Uber :

Un passager nous a signalé une altercation verbale durant la course rendant son trajet très désagréable (principe n°2 : http://t.Uber.com/charte). Le présent message a pour but de vous informer afin que vous puissiez en tenir compte.

Nous vous invitons donc à faire particulièrement attention car vos clients choisissent l'application Uber en grande partie pour la sécurité du service. Un retour similaire d'un passager pourrait entraîner la désactivation permanente de votre compte.

Merci d'avance de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute question à ce sujet.

Ma réponse :

Bonjour ,

Vous m'en voyez bien surpris . La seule "altercation" que j'ai eu en plus de 2000 courses chez vous concernait un passager qui ne voulait pas comprendre que je ne pouvais pas le prendre car il était avec un très jeune enfant sans siège auto adapté . Il avait été très incorrecte et j'avais signalé les détails en rapport d'incident à vos services mais cela date de plusieurs semaines déjà et la course n'a jamais eu lieu .

Si il s'agit de quelqu'un d'autre , je serais bien curieux de savoir quelle "compensation" cette personne menteuse compte obtenir . Un code promo pour voyager encore moins cher peut être ?

Je fais mon travail au mieux et ma notation ainsi que mes compliments en attestent . Concernant la menace de désactivation , ma réponse sera donc "ainsi soit-il" ...

Que faire face à des gens qui veulent rapporter des mensonges ? Libre à Uber de leur accorder tout le crédit qu'il le souhaite puisque selon vos services , je suis déjà coupable ...

Bien cordialement ,




Réponse Uber :

Merci pour votre retour.


Comme vous pouvez le comprendre, nos procédures internes nous imposent de faire un suivi avec toutes les parties impliquées afin de prendre les mesures nécessaires lorsqu'un passager nous rapporte un incident lié à la sécurité.

Etant donné la nature du retour, nous souhaitions nous assurer que vous en êtes informé. Nous comprenons que vous considérez que ce retour n'est pas fondé et prendrons cela en considération lors de notre suivi en interne.





J'ai pas encore répondu mais je ne suis pas un de leurs esclaves sur lequel ils peuvent marcher .

Se renseigner en rapportant la délation sur des faits imaginaires ok mais ne pas utiliser le conditionnel dans leur email et me menacer de désactivation sans preuve , qu'ils aillent se faire ...

J'ai 4.90 de note et de bons commentaires , on leur fait gagner des sommes pas possibles à rien glander et ils se permettent ça ? et puis si c'était vraiment nos clients , on réglerait le problème en direct .

Je me suis embrouillé avec personne et je me demande sérieusement si ça ne vient pas plutôt d'eux . Il faut dire qu'avec la nouvelle MAJ de l'app mon taux d'acceptation est devenu très bas compte tenu des dingueries qu'ils proposent alors je ne suis peut être plus intéressant pour eux ...

On s'attend forcément à recevoir un mail comme ça un jour mais le jour ou ça arrive on croit quand même rêver bien que ça ne m'a pas plus énervé que ça mais c'est le principe . En plus , si il y a bien un truc qui ne fonctionne pas avec moi c'est les menaces :)
Dommage qu on est pas solidaires entre nous sinon je te jure qu ils vont bien réviser leur politique visa vis de nous en les boycottons quelques jours malheureusement ce taf ramasse de plus en plus des trimards ou des sous hommes qui n ont aucun honneur qui prennent uber pr une divinité et sans lui leur vie s arrête !!!!
 
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Réactions: Habs et shortway75


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Bonjour
Dernièrement j ai eu la fâcheuse surprise de recevoir un message d Uber m informant que j avais "agressé verbalement un passager".
Bien sûr j ai immédiatement rédigé un message à Uber lui repondant que je n ai eu aucune altercation verbale avec aucun de mes passager aussi longtemps que je puisse en souvenir et de me défendre en leur disant que ce ne sont que des allégations mensongères et de voir l'historique de mon compte et surtout ma note qui est de 4.93 qui prouve ma bonne fois.
Uber ne vous écoute même pas et reste toujours suspicieux à votre égard.
Mais quoi faire ??
Ma question : d après vous peut être existe t il un appareil ou une application qui pourrait enregistrer toutes les conversations à l intérieur de ma voiture ?? Et est-ce vraiment utile ??
Cordialement à vous tous
Je te jure j’ai eu exactement la même chose que toi et la même note avec 3 ans de uber et il mon bloqué mon compte sans preuve et je suis parti donner ma version il mon réactivé 3 semaine après et depui ce jour là j’ai tout arrêter je me suis dit je vend ma voiture je ferme mon statut et j’ai trouver un job j’ai mon week-end et maintenant je suis tranquille car uber nous respecte pas avec leur tarif et quand un client raciste en envoyant un e-mail à uber on ce fait bannir malgré avec une bonne note uber ce mais du côté des clients je souhaite que uber et tout les applications surtout uber qui coule tous jusqu’à une très grosse perte d’argent et les pdg des appli ce retrouve sdf
 
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Réactions: Loiseau99


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Je te jure j’ai eu exactement la même chose que toi et la même note avec 3 ans de Uber et il mon bloqué mon compte sans preuve et je suis parti donner ma version il mon réactivé 3 semaine après et depui ce jour là j’ai tout arrêter je me suis dit je vend ma voiture je ferme mon statut et j’ai trouver un job j’ai mon week-end et maintenant je suis tranquille car Uber nous respecte pas avec leur tarif et quand un client raciste en envoyant un e-mail à Uber on ce fait bannir malgré avec une bonne note Uber ce mais du côté des clients je souhaite que Uber et tout les applications surtout Uber qui coule tous jusqu’à une très grosse perte d’argent et les pdg des appli ce retrouve sdf
Bonjour
C est tout à fait révoltant et écœurant ce qui t es arrivé et je suis bien content pour toi que tu as trouvé un autre job.
Cordialement
 
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Réactions: Zlatan92


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
prémunissez-vous de l'application, ça ne vous coute rien, et vous renommez la vidéo enregistré avec le prénom du client histoire de reconnaitre la vidéo instantanément. Et ça n'arrive pas tous les 4 matins et puis quand 2 semaines sont passé vous supprimés les vidéos. Passé 2 semaines, uber ne prends plus en compte leurs remontés
je crois meme que c'est passé 7 jours, ils ne donnent plus de crédit à leur histoire pcq normalement si ta un soucis avc un chauffeur sa se fait dans la journée
 


Brutus91

Membre
1 Juillet 2015
32
12
Localité
Paris
Bonjour
Dernièrement j ai eu la fâcheuse surprise de recevoir un message d Uber m informant que j avais "agressé verbalement un passager".
Bien sûr j ai immédiatement rédigé un message à Uber lui repondant que je n ai eu aucune altercation verbale avec aucun de mes passager aussi longtemps que je puisse en souvenir et de me défendre en leur disant que ce ne sont que des allégations mensongères et de voir l'historique de mon compte et surtout ma note qui est de 4.93 qui prouve ma bonne fois.
Uber ne vous écoute même pas et reste toujours suspicieux à votre égard.
Mais quoi faire ??
Ma question : d après vous peut être existe t il un appareil ou une application qui pourrait enregistrer toutes les conversations à l intérieur de ma voiture ?? Et est-ce vraiment utile ??
Cordialement à vous tous
Bonjour Thierry
J'ai reçu exactement le même mail que toi et je n'ai eu aucune altercation verbale avec un client
C'est vraiment très bizarre il y a des clients qui s'amuse à jouer à ça
Ou alors ils font ça pour nous mettre la pression
C'est franchement très énervant.

Ou alor des Clients jalous qui ont une mauvaise note ils veulent faire baisser la nôtre
Bonjour
Dernièrement j ai eu la fâcheuse surprise de recevoir un message d Uber m informant que j avais "agressé verbalement un passager".
Bien sûr j ai immédiatement rédigé un message à Uber lui repondant que je n ai eu aucune altercation verbale avec aucun de mes passager aussi longtemps que je puisse en souvenir et de me défendre en leur disant que ce ne sont que des allégations mensongères et de voir l'historique de mon compte et surtout ma note qui est de 4.93 qui prouve ma bonne fois.
Uber ne vous écoute même pas et reste toujours suspicieux à votre égard.
Mais quoi faire ??
Ma question : d après vous peut être existe t il un appareil ou une application qui pourrait enregistrer toutes les conversations à l intérieur de ma voiture ?? Et est-ce vraiment utile ??
Cordialement à vous tous
Méfie-toi quand tu mets une ou deux étoiles à un client et en plus si tu leur mets un rapport pour attendre ou autre il le voit que leur note baisse et ils ont grave la rage et ils sont prêts à inventer n'importe quoi pour se venger.
Il y a des clients qui sont à l'affût de leur note à chaque fin de course ils attendent même le lendemain pour te noter et regarde si leur notre baisse pour se venger.
 
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